Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

on est moins forts qu'en 2021 je trouve. trop de blessés de qualités + el ayyane qui n'assure pas.

• Réponses 1,3 k
  • Vues 57,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• pas l'impression que j'ai eu ce bresil m'impressionnait beaucoup avec ce match et malgre les blessure on n'a pas ete ridicules face a eux

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

On leur rend le CSC de Bouhaddouz 

• Match par match, ça parle trop des 1/8 et 1/4 avant de jouer notre premier match?!  Total confiance en Dguig pour palier au 2 forfaits. 

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Qu est ce que je disais? @Pastore 

Posté(e)
il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qu est ce que je disais? @Pastore 

J'espere une sanction !!!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

prions, c'est notre seule chance d'atteindre le quart :aha:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Euh la france je comprends mais l’iran pour quelle raison? Ils ont decidé de jouer et de gagner j’vois pas pk.

Sinon comment leur en vouloir? Entre un tableau facile+eviter les blessures et la fatigue j’aurais fais pareil

Posté(e)

franchement, vu que le match est jeudi, je vois difficilement comment la fifa peut statuer en 2 jours seulement et donner une sanction

ils vont surement mettre une amende 6 mois après la fin de la compétition

Posté(e)

Le problème n'est pas de faire jouer les coiffeurs, encore que en futsal, ça ne veut rien dire mais plutôt la manière dont ils ont joué, c'était juste scandaleux.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Espérons que ça se fasse mais le lobby de la FFF est bien trop puissant kheyou. 

Au niveau des Bookmakers quelles étaient les côtes de ce match? 

Car les plaintes déposées à la Fifa de certaines nations (Lybie, Paraguay..) n'y changeront pas grand chose mais au niveau des paris sportif?! 

Car il s'agit bien d'un résultat faussé volontairement par la France. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Au niveau des Bookmakers quelles étaient les côtes de ce match? 

Car les plaintes déposées à la Fifa de certaines nations (Lybie, Paraguay..) n'y changeront pas grand chose mais au niveau des paris sportif?! 

Car il s'agit bien d'un résultat faussé volontairement par la France. 

Je viens de voir sur Unibet. 1.80 pour l’Iran, 5 le nul et 2.75 pour la France. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Euh la france je comprends mais l’iran pour quelle raison? Ils ont decidé de jouer et de gagner j’vois pas pk.

Sinon comment leur en vouloir? Entre un tableau facile+eviter les blessures et la fatigue j’aurais fais pareil

La première mi-temps, les deux équipes refusaient de jouer: les Iraniens ET les Francais.

En deuxieme, c'était un joueur Iranien qui décide de commencer à jouer serieusement et les autres ont suivis parce que sa devenait ridicule. 

Posté(e)

L’espagne qui galère contre une equipe du venezuela physique,qui presse bien et qui contre vite. Tout ce que l’espagne déteste.

Le venezuela on les avait battu en huitièmes au dernier mondial,j’ai souvenir d’un match ou ils avaient été clinique contre nous et on avait galère jusqu’à la fin

Posté(e)

@Abzy je t avais bien dit que panama est largement mieux que les ploucs du tadjikistan tu voulais rien savoir :perv:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

:pff:

j’en étais sûre :mdr:
awedddiiii 
Regragui episode 1

Dguig episode 2…..

film Mexiqui sans fin

réalisateur : mentalité de m*rde

qu’on retourne à nos décennies de médiocrité ça nous va mieux 

Posté(e)

L Espagne qui est mene 0-1 face au Venezuela sur un but du gardien Venezuelien sur degagement. 

Le portier Espagnol prend beaucoup de risque et monte souvent loin des filets: il a failli se faire surprendre une deuxieme fois apres le but. 

Equipe Venezuelienne tres interessante pour le moment bien que je pense que l Espagne va revenir au score.

Posté(e)

Impressionant le pivot venezuelien "Francia": c est dommage qu on ait pas de joueur de ce type pour donner de la profondeur immediatement sur les actions. 

Posté(e)

1-1: but Espagnol sur un moment de flottement cote venezuelien. Dommage!

Posté(e)

1-2 pour le Venezuela .... 1:21 restante a jouer

Gros coup pour les latinos pour le moment: ils doivent resister :maroc:

Posté(e)

mdr la clim 

Posté(e)

Power play cote Espagnol: le score peut vasiller des deux cotes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.