Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je crois qu'on les avait jouer dans un tournoi amical pendant le Ramadan, on avait galéré avec un 5-5 il me semble pendant qu'on met des 4-1 à l'Espagne

Je vous dis la France laissez tomber, trop de marocains ont un pb mental avec ce pays et n'arrivent pas à le percevoir de manière neutre

oui un match nul tres tres difficile contre eux. La france nous bat dans tt les categories du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

 

Ça te fait mal de dire que la France était au dessus ? :chamkar:

 

non j'attend le test face à l'iran

pareil pour nous face au portugal

si il faut changer d'avis, il faut qu'il y ai du changement significatif qui se soit produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maghribi_pure a dit :

Dguig qui se regraguise :chamkar: Il comprend pas que quelques personnes ne sont pas contentes du rendement de son equipe alors que si celle ci se qualifie apres juste 2 matchs pour la premiere fois dans notre histoire en coupe du monde..

À son tour de comprendre que le marocain kay7el kerchou deghiya, wkaynssa yamate jou3 bzerba :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

J'ai pas confiance en le marocain de 2024 pour gérer un match contre la France de manière neutre et lucide , même dans un sport où on est supérieur

Regragui par sa gestion honteuse de cette demi sur tout les plans, nous a montré le gros pb du marocain moyen lorsqu'il est question de la France, j'espère me tromper mais je préfère les éviter perso

Nous arrivons avec 3/4 des défenseurs blessés, un milieu défensif souffrant d'une grave blessure au dos (amrabat) et un soi-disant milieu box-to-box complètement cramé (Amallah). c'est les blessures qui ont perturbé Regragui et Il n'avait tout simplement pas de plan B, ce qui est normal vu qu'il était là depuis seulement quelques mois.  Cette théorie de complexe vis a vis la France je n'y crois pas du tout.

Cette théorie tient encore moins la route quand on parle de notre équipe de futsal. La plupart des joueurs sont issus de familles pauvres ou de la classe moyenne inférieure et la majorité d'entre eux ne sont même pas francophones. Ils n'ont aucun complexe ni lien culturel avec la France. :chamkar: 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

non j'attend le test face à l'iran

pareil pour nous face au portugal

si il faut changer d'avis, il faut qu'il y ai du changement significatif qui se soit produit

On avait bien galeré contre eux chez nous et on a été incapable de les battre avec notre equipe A. Entre temps ils ont progressé et nous on a regressé à cause des blessures. Du coup c loin d’etre gagné si on les rencontre.

Il y a 5 heures, essam a dit :

Je crois qu'on les avait jouer dans un tournoi amical pendant le Ramadan, on avait galéré avec un 5-5 il me semble pendant qu'on met des 4-1 à l'Espagne

Je vous dis la France laissez tomber, trop de marocains ont un pb mental avec ce pays et n'arrivent pas à le percevoir de manière neutre

Rien à voir nos joueurs sont pour la plupart locaux. A l’epoque du match nul contre la france on avait aussi fait un nul 3-3 contre la croatie 2 jours avant. Les équipes européennes sont bien au dessus des equipes africaines. L’espagne on a gagné leur equipe b si les joueurs changent bcp en cours de match. 2 jours avant ils nous ont mit 4-2 avec leur equipe titulaire entrante..

 

Tout le monde pense que la france sort de nulle part mais c’est pas le cas. Ils sont amelioré ces dernières années c’est vrai. Mais avant ça ils etaient pas nul, c’est juste que les places qualificatives en europe sont cher et avec la russie,l’espagne,le portugal,les kazaks,l’ukraine,l’italie a l’epoque.. c’etait compliqué de s’y qualifier. Et il passait souvent pas loin.
 

Je pense quand mm que c’est l’adversaire le plus prenable qu’on puisse avoir en 1/8 mais pour moi avec nos blessés c’est du 50-50 même contre eux et encore..

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...