Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Je ne suis pas fan de Kamal (4). On a des pertes de balles inhabituelles dans notre camp qui peuvent être sanctionné par un but. 1
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre kamal et dahane font de belles accelrations dans l'aile
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne suis pas fan de Kamal (4). On a des pertes de balles inhabituelles dans notre camp qui peuvent être sanctionné par un but. Pas fan non plus
Enkidu21 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre On joue pas assez avec notre gardien quand on est bloqué derriere j’comprends pas pk
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre "No Pénalty.." bras le long du corps de toute facon.
Enkidu21 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : La VAR.. Main collé au corps jpense
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre el mesrar gache trop ca nous porteras préjudice
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Charraoui qui fait le plus dur et derrière ce loupe..
Androskotz Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre La faute de main de Anbia... :/ J'espère qu'on va planter le 3ème rapidement
maghribi_pure Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre On marque tot, on gache des occasions, on prend bcp de risques et on fint par encaisser. Je comprends pas..
Messages recommandés