warbix Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre pendant ce temps Guatemala 2 - 0 Francia
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre à l’instant, Pastore a dit : On va regretter les occasions manquées on en a plus trop là on subit face a des tadjik boostés par leur public 1
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre j'espère que les tadjiks sont en surcapacité et qu'ils vont explose physiquement en 2e
Najim Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Charraoui pas dans son match pour le moment. 1
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre charraoui faut pas la rater celle là !!!!!!!!!
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre les joueurs et dgig sont sereins peut être qu'ils laissent venir les tadjiks volontairement pr les punir en contre
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre à l’instant, maghribi_pure a dit : Qu est ce qu ils ratent c est abusé. tkt pas c'est une habitude
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre on a un déchet inhabituel je vais le mettre sous le coup du manque de compétition
AmineZirar Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Le niveau de l’EN est moyen vraiment. . . J’espère qu’ils vont monter en puissance sinon on fera rien 1
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre heureusement qu'on commence avec les tadkijs et non le portugal
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre on finit mieux la mi temps al ayane, quel poulet ses dribbles
Najim Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre (modifié) HT 1-0 Va falloir montrer beaucoup plus en seconde période pour ne pas rester dans la ligne de mire des Tadjiks, loin d'être impressionant. Modifié le 16 septembre par Najim
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre finito 1-0 pour nous positif : la solidité défensive négatif : déchet technique et ratés devant le but
Pastore Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre à l’instant, Najim a dit : Anbia énième sauvetage.. Les deux gardiens sont très forts 1
Messages recommandés