Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Ben bien sûr.... Tu crois que les ânes gerien vont oser rentrer dans les quartiers populaires ????? Tu crois vraiment qu'ils seront libres au Maroc ????????? Moi déjà je suis convaincu qu'ils ne viendront pas !!!!! D'une manière ou d'une autre ils ne seront pas là selon moi!!!

Je ne les vois absolument pas venir au Maroc !!!! Et inchallah que j'ai r.aison 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Et si jamais j'ai tord, et ben on doit bien les recevoir....ne surtout pas hésiter à les démonter pour ceux qui jouent les beaux..... Et Violemment si nécessaire......

En espérant qu'ils soient localisé loin de Rabat Marrakech Tanger.... A agadir ça serait bien.....

Pas de khawatisme pas de Bisounours... 

Et bien prions pour qu'ils ne viennent pas !!!!!!!!!!  Quel serait le moyen le plus efficace de les forcer à ne pas venir ???????????? Il faut trouver une solution !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Et bien prions pour qu'ils ne viennent pas !!!!!!!!!!  Quel serait le moyen le plus efficace de les forcer à ne pas venir ???????????? Il faut trouver une solution !!!!!!

1-Garder les frontieres fermees a triple serrure a jamais

2-Imposer des visas meme pour les bi-nationaux

3- Surtout insister pour faire jouer leur groupe a Laayoune. Ca, c'est la solution la plus expedetive et la plus efficace pour les empecher de venir souiller notre sol et notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kparon a dit :

1-Garder les frontieres fermees a triple serrure a jamais

2-Imposer des visas meme pour les bi-nationaux

3- Surtout insister pour faire jouer leur groupe a Laayoune. Ca, c'est la solution la plus expedetive et la plus efficace pour les empecher de venir souiller notre sol et notre pays.

Pour le 3eme point malheureusement impossible car les 6 villes accueillant les matchs ont déjà été désignées 

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Et bien prions pour qu'ils ne viennent pas !!!!!!!!!!  Quel serait le moyen le plus efficace de les forcer à ne pas venir ???????????? Il faut trouver une solution !!!!!!

TAS...GON .... L'équivalent du baygon pour  les ânes gerien🪳🪳.... afin qu'ils ne viennent pas 😁.

Plus sérieusement, on a besoin de rien faire..... Le TAS devrait s'occuper d'eux.🙏🙏🙏.... On doit juste être patient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

c'est incroyable la faibless de notre defense, elle a perdu ses reperes, sans la force de bounou , on se ferai humilier hier encore , regardez les occasions et les vides dans la defense

 

 

il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les attaquants gabonais aussi ont été bons , peut être que nos joueurs et Radouane Faid ne s'attendaient pas à une telle agressivité et vitesse de leur part

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Karim57 a dit :

TAS...GON .... L'équivalent du baygon pour  les ânes gerien🪳🪳.... afin qu'ils ne viennent pas 😁.

Plus sérieusement, on a besoin de rien faire..... Le TAS devrait s'occuper d'eux.🙏🙏🙏.... On doit juste être patient.

 

 

hahaha tasgon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

c'est incroyable la faibless de notre defense, elle a perdu ses reperes, sans la force de bounou , on se ferai humilier hier encore , regardez les occasions et les vides dans la defense

 

 

Toujours les mêmes rengaines !!! 
Bounou fait parti de l’équipe jusqu’à preuve du contraire. 
deux matchs 10buts marqués 1 buts encaissés circulez y’a rien à voir. 
Revenez pleurer ou vous plaindre quand on aura des défaites et c’est de toute façon tout ce que vous attendez c’est tellement agréable de vous lire 🤣🤣🤣 

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • Top 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mimoun95 a dit :

Toujours les mêmes rengaines !!! 
Bounou fait parti de l’équipe jusqu’à preuve du contraire. 
deux matchs 10buts marqués 1 buts encaissés circulez y’a rien à voir. 
Revenez pleurer ou vous plaindre quand on aura des défaites et c’est de toute façon tout ce que vous attendez c’est tellement agréable de vous lire 🤣🤣🤣 

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Tu me régales 

Sacré Mimoun

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Abzy a dit :

il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les attaquants gabonais aussi ont été bons , peut être que nos joueurs et Radouane Faid ne s'attendaient pas à une telle agressivité et vitesse de leur part

Je pense qu'effectivement le staff s'attendait à jouer un bloc bas mais les gabonais nous ont surpris en ayant plus d'intention offensive

Ce dont on ne se rend pas compte c'est que c'est positif et c'est ce qui nous a permis de gagner 4-1

Les 2 pénos on les obtient jamais face à un bloc bas, pareil pour le but de Kaabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mimoun95 a dit :

Toujours les mêmes rengaines !!! 
Bounou fait parti de l’équipe jusqu’à preuve du contraire. 
deux matchs 10buts marqués 1 buts encaissés circulez y’a rien à voir. 
Revenez pleurer ou vous plaindre quand on aura des défaites et c’est de toute façon tout ce que vous attendez c’est tellement agréable de vous lire 🤣🤣🤣 

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

je sais pas comment ils font

tu peux evidemment te plaindre légitimement de la période allant de la 35e a la 45e où on a été complètement mangé dans tous les compartiments

sauf qu'un match c'est 90' et globalement, on a été supérieurs

mais de là à souhaiter une défaite pour que regragui saute, faut vraiment avoir perdu tout sens de l'honneur et toute dignité

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les attaquants gabonais aussi ont été bons , peut être que nos joueurs et Radouane Faid ne s'attendaient pas à une telle agressivité et vitesse de leur part

Le match chez eux en novembre va être très compliqué 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

je sais pas comment ils font

tu peux evidemment te plaindre légitimement de la période allant de la 35e a la 45e où on a été complètement mangé dans tous les compartiments

sauf qu'un match c'est 90' et globalement, on a été supérieurs

mais de là à souhaiter une défaite pour que regragui saute, faut vraiment avoir perdu tout sens de l'honneur et toute dignité

je crois qu'on etait beaucoup à avoir critiqué WR apres le match vs la france et celui de 3e place et surtout  la CAN, l'animation offensive et  le manque de solutions contre les equipes qui jouent en bloc bas et aux contre attaques

mais apres la can on voit qu'il y a du progres..ce n'est pas un tetu comme Vahid . il arreté enfin d'appeler amallah qui etait pour moi le point faible au milieu et il a installé el kaabi en pointe au lieu de continuer avec ennsyri et a fait appel à Rahimi, trouver un remplacant de Saiss (Chadi riad) et il est entrain de tester des nouveaux jeunes joueurs ..

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pour résumer je pense que si on veut améliorer notre équilibre défense attaque tout en gardant notre système offensif il faut miser sur:

-Un pressing collectif haut et coordonnée pour étouffer les adversaires bons en contre attaque

-Une activité défensive plus importante de nos milieux offensifs qui doivent aider à la récup

-Trouver une charnière solide , rapide et surtout complémentaire dans la gestion de la profondeur

-Brahim et Ziyech doivent limiter leurs pertes balle

Mais il ne faut surtout pas avoir renoncer à notre onze offensif et la jouer en mode frileux qui renonce à ce système car trop d'occas subit contre le Gabon, il faut garder le cap.

surtout brahim il doit arreter avec ses grigris et ses pertes de balle sinon c'est le banc :ho:  :ehe:

il joue tres perso à mon gout j'espere que ca va changer maintenant apres avoir marqué son 1er but 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, batistuta1 a dit :

surtout brahim il doit arreter avec ses grigris et ses pertes de balle sinon c'est le banc :ho:  :ehe:

il joue tres perso à mon gout j'espere que ca va changer maintenant apres avoir marqué son 1er but 

Brahim va trouver ses reperes et vite en plus... aucune inquietude a avoir a ce niveau-la

Il faut juste que lui et Ziyakh developpent des automatismes et arretent de se marcher sur les pieds l'un l'autre.

Ca fait aussi partie des first-world problems que WR doit gerer 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

Toujours les mêmes rengaines !!! 
Bounou fait parti de l’équipe jusqu’à preuve du contraire. 
deux matchs 10buts marqués 1 buts encaissés circulez y’a rien à voir. 
Revenez pleurer ou vous plaindre quand on aura des défaites et c’est de toute façon tout ce que vous attendez c’est tellement agréable de vous lire 🤣🤣🤣 

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Tu es dans le deni , defense catastrophique contre une equipe classe 84 eme mondial. Ca sert a rien de pleurer quand il y aura une catastrophe ou une elimination , mais vaut tirer la sonnette d'alarme bien plus tot :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les attaquants gabonais aussi ont été bons , peut être que nos joueurs et Radouane Faid ne s'attendaient pas à une telle agressivité et vitesse de leur part

Non mais si zegzagui avait fait ces devoirs , il aurait bien remarquer la vitesse et l'agressivite des attaquants gabonais contre la CIV il y a 3 mois :hhh: malgre cela Fae a reussi de les museler la plus part du match : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KheySolide a dit :

Aguerd-Abdelhamid :sss:

 

Dari est nul, il ne doit même pas être sélectionné, il ne s'impose pas en France, ni en Belgique, part s'enterrer en Égypte... Ça dégage au plus vite. 

Dari s'est imposé à Charleroi

Meme je préfère Abdelhamid je pense que Dari mérite d'etre testé comme l'a été Aqbar.

Moi contre le Lesotho je titularise Dari Abdelhamid.

Si Dari arrive a montrer qu'il est supérieur à Abdelhamid il aura gagné des pts.

 

Moi je veux cette équipe

 

----------------------------Bouno--------------------------
Hakimi---------Dari---------Abdelhamid------Aznou
------------------------Amrabat--------------------------
------------Tarhaline------------Richardson---------
Brahim----------------------------------------------Adli
----------------------------Kaabi---------------------------

 

L'idée c'est de faire tourner voir ce que vaut le petit à gauche.

Voir ce que vaut Adli a gauche titulaire, voir aussi si le duo Targhaline Amrabat est complémentaires.

Voir Brahim sur un coté et comparé avec le premier match et son positionnement dans l'axe.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Kantari n’aurait pas du faire la CAN. Il avait pas de temps de jeu en club car il s’était fait les croisés. Le fautif c’est Gerets…

 

Oui mais en meme temps gerets avait convoquer Alioui et benatia, ces deux la etaient aussi mediocre contre le gabon en 2012. Alioui fautif au premier but , benatia qui cause un coup franc stupide a la derniere minute qui donne le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zidane a dit :

Dari s'est imposé à Charleroi

Mais je préfère Abdelhamid a coté de Aguerd.

212% pour Abdelhamid !!!!

ce n'est que jistiss  di die pour lui :ddd: 

Il va securiser notre defense en attendant l'emergence du prochain !!!

Tant qu'il est en forme, il faut lui faire confiance et pourquoi pas l'integrer au staff petit a petit 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Oui concernant Brahim ça fait quelque matchs où il refuse de faire les efforts défensifs, j'ai pas voulu trop insister dessus sur ses premiers matchs mais là ça devient flagrant, il va falloir lui donner des consignes

Sinon hier Brahim a joué ailier droit , c'est plutôt Ziyech qui était dans l'axe avec Khannous

Perso je pense que c'est la bonne formule, il faut juste améliorer le pressing collectif pour contrecarrer les contres adverses et demander à nos éléments offensifs de faire plus d'effort défensif sur les contres comme au mondial

Ounahi Khannous Ziyech l'ont intégré , Brahim et Abde pas encore mais ça va venir. Il ne restera plus qu'à trouver une charnière solide avec un joueur rapide aux cotés d'Aguerd

+1

ziyech et Diaz permutaient par moment 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

c'est incroyable la faibless de notre defense, elle a perdu ses reperes, sans la force de bounou , on se ferai humilier hier encore , regardez les occasions et les vides dans la defense

 

 

Si on avait Lamyaghri ou Benzekri dans les cages: on se serait pris une branlée sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

c'est incroyable la faibless de notre defense, elle a perdu ses reperes, sans la force de bounou , on se ferai humilier hier encore , regardez les occasions et les vides dans la defense

 

 

Notre défense n’était pas bonne mais elle n’a pas perdu ses repères , elle n’en avait tout simplement pas, puisque ce n’est pas La Défense habituelle, c’est chadi le titulaire aux côtés de Aguerd , lequel a très peu joué, sans compter qu’on a essayé pour la première fois Maz à droite et Hakimi à gauche et ce n’etait pas une réussite du côté de Hakimi 

Après Bounou a fait le travail pour lequel il est titulaire, encore heureux. Un match se gagne avec un bon gardien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                          Bounou

          Hakimi.      Abdelhamid.    Aguerd.      Aznou

                                        Amrabet

                            Ounahi.                   Diaz

           A,homach.                                         Adli

                                         El kaabi

walid devrait garder Aguerd et Amrabet dans le 11 pour essayer les joueurs qui les accompagneront le mieux , même si pour moi au final ça sera Aguerd/chadi et Amrabet / Ounahi, Ziyech sauf blessure ou méforme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...