Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Azrou a dit :

image.gif.b4eb81202c8c24baea4ea965e827caea.gif Tu as vu La Défense et notre milieu 😂😂 avec ça tu gagne ikhène 

On est a 15 mois de la CAN 🤣🤣🤣🤣.

C'est aujourd'hui qu'on peut faire des essais !!!!!!

Le Maroc a déjà prouvé depuis très longtemps qu'on savait très bien défendre.

A la CAN on va pas attaquer aussi naïvement et surtout d'ici la CAN,la formule et l'équilibre auront déjà été trouvé par Regragui.

En concédant autant d'occasions pour gagner au final 4 a 1 on l'aurai rêvé avant.

Attention je dis pas que ça me va forcément, mais le savoir faire de la défense en bloc le Maroc l'a.... Et la prouvé aux yeux du monde.

Le travail de Regragui c'est de trouver l'équilibre parfait entre la défense et l'attaque..... 

Franchement je suis confiant.....

Certains joueurs peuvent exploser cette saison et partir dans un top club et cartonner...comme Richardson par exemple . Un DC central peut émerger également, comme un arg.... 

La tactique, le schéma et la formation ne vont pas cesser d'évoluer jusqu'à la CAN, tant les possibilités dont disposent le Maroc sont énormes ..

On doit être patient. Perso je suis confiant pour la CAN a la maison...... Pour moi elle va rester a Rabat la coupe 😎😎😎

Modifié par Karim57
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mr.O a dit :

Non mais si zegzagui avait fait ces devoirs , il aurait bien remarquer la vitesse et l'agressivite des attaquants gabonais contre la CIV il y a 3 mois :hhh: malgre cela Fae a reussi de les museler la plus part du match : 

 

 

il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Walid va pas partir avant la CAN sauf si on perd tous nos matchs d'ici là, faudra l'accepter 

Non seulement vous allez l’accepter mais en plus vous allez le feliciter de force 

breto woula krahto 😊

incroyable comment certains dans leur tete sont partagé entre l’envie de reussite du mountakhab et l’envie d’echec de WR. 
 

cest comme moi qui suis pour l’OM mais qui aime voir Hakimi performer au psg tout en souhaitant la defaite du Psg 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement pu voir le match du gabon et merci beaucoup a celui qui a poste l'enregistrement de bonne qualite en plus.

les gens ont tellement pris parti contre regragui qu'ils ne sont plus objectifs. y a beaucoup a lui reprocher sur le passe mais il s'est clairement mis au boulot et on voit une avancee malgre les essais qui ont fragilise l'equipe mais c'est des essais quoi.

les essais qui ont fragilise l'equipe defensivement sur ce match c'est hakimi arg et le milieu avec el khannous et ziyech devant amrabat. mais c'est bien d'essayer ca contre le gabon, c'est pas contre le lesotho qu'on aurait eu une reference.

aussi faut arreter d'enterrer les joueurs sur leur bilan en club en SEPTEMBRE b*rdel. non Ziyech ne va pas apporter de la percussion mais c'est pas nouveau et surtout non Ziyech n'est pas fini. on a d'autres options et c'est bien mais ca veut pas dire qu'il faut l'enterrer (bien que je sois pas fan du personnage).

Abqar s'est fait descendre injustement aussi, oui il donne un peno tout comme Rahimi mais non il ne fait pas un mauvais match. je l'ai meme trouve interessant dans la construction de derriere.

Oui Bounou nous sauve plusieurs fois mais on a le droit d'avoir un bon gardien non ? c'est aussi parcequ'on a un bon gardien qu'on essaye une formation plus offensive. 

moi je suis content de ce match, on voit des choses nouvelles et ce qu'on savait faire du cote defensif on saura le refaire quand il le faudra je m'inquiete pas tant que ca. Richardson a pris du galon et pourra renforcer notre milieu, Aguerd va retrouver du temps de jeu et Chadi Riad va revenir.

  • J'aime 4
  • Merci 7
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pogoss a dit :

j'ai finalement pu voir le match du gabon et merci beaucoup a celui qui a poste l'enregistrement de bonne qualite en plus.

les gens ont tellement pris parti contre regragui qu'ils ne sont plus objectifs. y a beaucoup a lui reprocher sur le passe mais il s'est clairement mis au boulot et on voit une avancee malgre les essais qui ont fragilise l'equipe mais c'est des essais quoi.

les essais qui ont fragilise l'equipe defensivement sur ce match c'est hakimi arg et le milieu avec el khannous et ziyech devant amrabat. mais c'est bien d'essayer ca contre le gabon, c'est pas contre le lesotho qu'on aurait eu une reference.

aussi faut arreter d'enterrer les joueurs sur leur bilan en club en SEPTEMBRE b*rdel. non Ziyech ne va pas apporter de la percussion mais c'est pas nouveau et surtout non Ziyech n'est pas fini. on a d'autres options et c'est bien mais ca veut pas dire qu'il faut l'enterrer (bien que je sois pas fan du personnage).

Abqar s'est fait descendre injustement aussi, oui il donne un peno tout comme Rahimi mais non il ne fait pas un mauvais match. je l'ai meme trouve interessant dans la construction de derriere.

Oui Bounou nous sauve plusieurs fois mais on a le droit d'avoir un bon gardien non ? c'est aussi parcequ'on a un bon gardien qu'on essaye une formation plus offensive. 

moi je suis content de ce match, on voit des choses nouvelles et ce qu'on savait faire du cote defensif on saura le refaire quand il le faudra je m'inquiete pas tant que ca. Richardson a pris du galon et pourra renforcer notre milieu, Aguerd va retrouver du temps de jeu et Chadi Riad va revenir.

@faidaway voilà khouya une analyse d'un ancien qui connait son sujet

Loin de tout ce foutoir de twitter khroccer212 et compagnie 

Si vous voulez être des footix dans la culture de l'instant allez sur twitter chez khroccer et autre émotif joueur de playstation

Si vous voulez vraiment parler football restez sur MarocFoot thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

@faidaway voilà khouya une analyse d'un ancien qui connait son sujet

Loin de tout ce foutoir de twitter khroccer212 et compagnie 

Si vous voulez être des footix dans la culture de l'instant allez sur twitter chez khroccer et autre émotif joueur de playstation

Si vous voulez vraiment parler football restez sur MarocFoot thumb.png

je suis le plus grand football knowledgeur que tu connais 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

je suis le plus grand football knowledgeur que tu connais 

Je n'en doute pas, alors rejoins donc le camp de la rationalité et de la stabilité 

On jouera cette CAN avec Walid comme coach et Ziyech comme capitaine (ou Saiss si il revient bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Walid va pas partir avant la CAN sauf si on perd tous nos matchs d'ici là, faudra l'accepter 

Accepter quoi de pas gagner la can à domicile 🤔 si jamais ça arrive ce que je ne souhaite pas faudra rétablir la peine capitale et réouvrir  Oukacha et y enfermer le chauve et son commis qui lui sert d’adjoint et tout les jours faudra leur enfiler la spéciale 

image.jpeg.0cba079c99ad0d493330d0c0321f8822.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

arrétons temporairement les débats sur ziyech et regragui

y a plus important

tebboune réelu avec 95% des voix !!!!!!

je veux tous vous voir dans le topic afrique du nord !!!!!!!!!

frere avec tout mon respect je m'en bat les rheins

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

arrétons temporairement les débats sur ziyech et regragui

y a plus important

tebboune réelu avec 95% des voix !!!!!!

je veux tous vous voir dans le topic afrique du nord !!!!!!!!!

Voilà ce qu’ils leurs attends les Ânegiriens 😂😂

IMG_0292.jpeg.c86df753129f717d3f9928df3537621b.jpeg

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pogoss a dit :

j'ai finalement pu voir le match du gabon et merci beaucoup a celui qui a poste l'enregistrement de bonne qualite en plus.

les gens ont tellement pris parti contre regragui qu'ils ne sont plus objectifs. y a beaucoup a lui reprocher sur le passe mais il s'est clairement mis au boulot et on voit une avancee malgre les essais qui ont fragilise l'equipe mais c'est des essais quoi.

les essais qui ont fragilise l'equipe defensivement sur ce match c'est hakimi arg et le milieu avec el khannous et ziyech devant amrabat. mais c'est bien d'essayer ca contre le gabon, c'est pas contre le lesotho qu'on aurait eu une reference.

aussi faut arreter d'enterrer les joueurs sur leur bilan en club en SEPTEMBRE b*rdel. non Ziyech ne va pas apporter de la percussion mais c'est pas nouveau et surtout non Ziyech n'est pas fini. on a d'autres options et c'est bien mais ca veut pas dire qu'il faut l'enterrer (bien que je sois pas fan du personnage).

Abqar s'est fait descendre injustement aussi, oui il donne un peno tout comme Rahimi mais non il ne fait pas un mauvais match. je l'ai meme trouve interessant dans la construction de derriere.

Oui Bounou nous sauve plusieurs fois mais on a le droit d'avoir un bon gardien non ? c'est aussi parcequ'on a un bon gardien qu'on essaye une formation plus offensive. 

moi je suis content de ce match, on voit des choses nouvelles et ce qu'on savait faire du cote defensif on saura le refaire quand il le faudra je m'inquiete pas tant que ca. Richardson a pris du galon et pourra renforcer notre milieu, Aguerd va retrouver du temps de jeu et Chadi Riad va revenir.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

 

Non seulement vous allez l’accepter mais en plus vous allez le feliciter de force 

breto woula krahto 😊

incroyable comment certains dans leur tete sont partagé entre l’envie de reussite du mountakhab et l’envie d’echec de WR. 
 

cest comme moi qui suis pour l’OM mais qui aime voir Hakimi performer au psg tout en souhaitant la defaite du Psg 😂😂

Oui oui c'est ca , c'est avec cette defense qu'on va gagner la CAN a la maison :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je peux pas imaginer que même les plus gros détracteurs de Regragui ne soient pas contents si on gagne la CAN avec lui. Pour moi Pastore ou Sofiane Basri descendent célébrer dans la rue si on gagne la CAN, Walid ou pas Walid

C’est très mal me connaître si tu penses ça de moi. 

J’ai rien du tout contre Regragui, j’ai juste critiqué certains de ses choix nuance. Il y a eu une remise en question de sa part, il a lui-même dit qu’il avait m*rdé. La dernière CAN était un fiasco sur tous les plans (humains, tactiquement parlant, au niveau du jeu et j’en passe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Avec Maz ils étaient les meilleurs parmi les 4, sa prestation est au delà de ce qu’on espérait vu son temps de jeu 

la can n’est pas toujours une raison mais ce n’est pas rare qu’elle en soit une, t’as même des clubs qui évitent de recruter à cause de la can… Aguerd a eu deux soucis, les blessures et sa longue absence à la can 

Si tu maintiens bien ton niveau et tu fais un sans faute , ton club va tout faire pour te garder, si aguerd est devenu une personne non grata dans son club c'est qu'il y a quelque chose, il y a des rumeurs mais on va pas rentrer dans ce sujet. On le remercie d'avoir refuser les offres du golf fi sabil notre EN. Attention une place titulaire a sociedad n'est pas toujours garantit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est très mal me connaître si tu penses ça de moi. 

J’ai rien du tout contre Regragui, j’ai juste critiqué certains de ses choix nuance. Il y a eu une remise en question de sa part, il a lui-même dit qu’il avait m*rdé. La dernière CAN était un fiasco sur tous les plans (humains, tactiquement parlant, au niveau du jeu et j’en passe). 

Ben justement les plus grands détracteurs de Walid sur ce forum le critiquent pour ses choix, pas parce qu'ils ont quelque chose de personnel contre lui, ou parce qu'il est marocain etc. Mais beaucoup de monde ici pensent que les gens comme toi espèrent secrètement qu'on perde la CAN juste pour qu'il saute. J'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Oui oui c'est ca , c'est avec cette defense qu'on va gagner la CAN a la maison :aha:

Meilleur defense du mondial 2022 sous WR 

meilleur defense des JO sous WR (vu que vous aviez dit que cetait lui dirigeait dans le vestiaire) 

tu es le genre de footix qui critiquerait meme les essaies   de WR a huit clos a l’entraînement. Je ne peux rien faire pour toi a par me divertir devant autant de seum envers notre reussite. 

🇲🇦🇲🇦🇲🇦 
 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Meilleur defense du mondial 2022 sous WR 

meilleur defense des JO sous WR (vu que vous aviez dit que cetait lui dirigeait dans le vestiaire) 

tu es le genre de footix qui critiquerait meme les essaies   de WR a huit clos a l’entraînement. Je ne peux rien faire pour toi a par me divertir devant autant de seum envers notre reussite. 

🇲🇦🇲🇦🇲🇦 
 

Tu es parmi les raisons de notre echec en dernier CAN , tu veux que tout soit beau et personne ne parle , eh ben non on veut gagner la CAN a la maison avec WR ou un autre, rien a cirer des lecheurs de pompes, on voit un default on va le crier jusqu a il soit corriger khouya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...