Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Certains ont fait de ces deux-là les boucs émissaires de notre période noire.  Ces deux noms apparaissent tout le temps sur les réseaux sociaux notamment lorsqu'il s'agit des discussions sur les joueurs et entraîneurs locaux. À les lire, Taoussi (13 mois en poste) et Achakir (10 sélections) sont les principaux architectes des 13 années de médiocrité que nous avons endurées :hhh:

Tu as tout à fait raison , mais avoue que Taoussi a tellement marqué les esprits qu’il a éclipsé les autres :chamkar:

quand je pense à lui trois choses me viennent à l’esprit:

adonnou

le coran à la main

et la meilleure c’est cette vision de lui en fin de match , courant le long de la touche en criant à je ne sais plus quel attaquant siiir tmarquiiii siiir tmarquiiii. :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marokouta a dit :

Tu as tout à fait raison , mais avoue que Taoussi a tellement marqué les esprits qu’il a éclipsé les autres :chamkar:

quand je pense à lui trois choses me viennent à l’esprit:

adonnou

le coran à la main

et la meilleure c’est cette vision de lui en fin de match , courant le long de la touche en criant à je ne sais plus quel attaquant siiir tmarquiiii siiir tmarquiiii. :mdr:

C'est vrai qu'au niveau des perles, il est dans une catégorie à lui tout seul.

Moi j'ai toujours en mémoire son fameux "draw not lost" après l'élimination en CAN :hhh:  

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Karim57 a dit :

De très très très loin vahid a été le pire sélectionneur que le Maroc ait connu pour moi....

Je suis admiratif que tu arrives à lui trouver des qualités..... Vraiment.....

Les autres sélection qu'ils l'ont jeté avant la coupe du Monde l'ont fait pour rien selon toi ??????; son management est complètement dépassé depuis 30 ans . Son égo son caractère et sa personnalité ne conviennent pas aux management dans le football... Surtout avec nous les Marocains.

N'oublie pas que les joueurs étaient aux anges 

Jouer contre des équipes a huit clos contre des équipes de seconde zone et leur mettre des scores ne fait pas de lui forcément un bon sélectionneur. D'ailleurs il a m*rdé à plusieurs reprises contre des équipes médiocres .

Très peu de monde l'appréciait. Hamdoulah il a dégagé.

En fait il y a un truc que je comprends pas..... Aucune équipe a travers l'histoire n'a JAMAIS gagné ou maîtrisé TOUT les matchs qu'elles jouent !!! Fussent elles les plus grandes équipes de l'histoire !!!! On peut passer a côté surtout quand on procède a beaucoup d'essais.

Tu peux pas nier que le mountakhab joue avec plus de certitude qu'avant la coupe du monde ??? Il y a juste a voir la crainte que le Maroc suscite.... 

Regragui je trouve qu'il avance, il prends de l'expérience. Et je vois pas qui pourrait faire mieux que lui ???? 

Je suis curieux... Tu vois qui a sa place ?

objectivement non il a fait de bons resultas avec des joueurs de D2 Mmaee Chair .. je suis d'accord avec @Pastore sur ce point il  arrivait à battre les petits equipes avec des scores larges... mais il n'y avait ni style de jeu ni 11 stable et en Cfp il n'arrete pas de parler de l'algerie ou de son parcous.. et meme Renard fesait la meme chose il n'arretait pas de parler de ces 2 CAN de 10 balles ou du palmares du maroc 

que WR a arreté de travailler apres le match de bresil ca aussi je trouve que c'est vrai ,et lui aussi il n'arrete pas de parler de la CM :hum:ou la comparaison avec d' autres equipes .. mais apres la can je crois qu'il y a du progres enfin j'epsere :pasmoi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

Un de tes posts les plus pathétiques que tu ais écris sur ce forum

Tu ne digères toujours pas que Walid ait enterré Vahid en quelques mois

Il totalement rompu avec sa politique, son style de jeu et ses onze instable

Et ça a donné demi finale de CDM on a marqué l'histoire

Et aujourd'hui il est entrain de monter une grosse équipe on est 1er africain au classement FIFA

Tu t'acharnes et tu as du mal à admettre que tu t'es totalement trompé sur Vahid mais il va falloir à un moment donné que tu reconnaisses qu'il était un des pires coachs de l'histoire de l'EN et qu'on allait jouer le mondial avec Mmaee en attaque Chair en leader technique et son 3 5 2 de m*rde

Puis tu serais venu nous dire que contrairement à Renard lui au moins a battu le Canada malgré les 2 défaites contre la Croatie et la Belgique :pimp:

Passe à autre chose a sa7bi, Regragui a enterré Vahid en décembre 2022, c'était une arnaque khlass

Le phasme de Dronten contre qui tu as la haine nous a mené en demi de CDM, ce ne sont pas les Mmaee Barkok et Chair de ton Vahid qui nous aurait permis de réaliser une performance pareille

Un des pires coachs de l’histoire hhhhhh ce qu’il faut pas lire. Wallah que tactiquement il enc*le Regragui, c’est le jour et la nuit en terme de jeu. On a eu besoin de 93mn pour battre l’une des pires équipes africaines. 

En plus wallah t’es de mauvaise foi par rapport au 11 instable tu oublies qu’il a coaché l’équipe durant la pandémie covid. En plus les 11 type ça n’existe pas, tu as 15-16 joueurs qui se partagent les places. Ce concept de 11 type nous a b** lors de la dernière CAN, il a forcé en appelant Boufal, blessé, et Amallah toujours dans le 11 alors qu’il était à chier en poule. 

On saura jamais ce qu’aurait fait Vahid en CDM tu n’es pas devin à ce que je sache donc arrête de tirer des conclusions. On aurait peut-être fait pire avec lui voire mieux, on le saura jamais. On est allé en 1/2 avec des joueurs d’Angers, Qatar SC ou encore Brest donc bon… 

Il y a 14 heures, Karim57 a dit :

Juste par curiosité tu veux mettre qui stp ???? Et quand veux tu le mettre ????

 

Je veux personnne. Il faut que Regragui reste jusqu’à la CAN. S’il réussi tant mieux ça voudra dire qu’il aura atteint ses objectifs. S’il échoue au moins aucun supporter ne le réclamera à l’avenir car il se sera crash à domicile. On aura pas à vivre un épisode Zaki 2.0  

Il y a 14 heures, Karim57 a dit :

De très très très loin vahid a été le pire sélectionneur que le Maroc ait connu pour moi....

Je suis admiratif que tu arrives à lui trouver des qualités..... Vraiment.....

Les autres sélection qu'ils l'ont jeté avant la coupe du Monde l'ont fait pour rien selon toi ??????; son management est complètement dépassé depuis 30 ans . Son égo son caractère et sa personnalité ne conviennent pas aux management dans le football... Surtout avec nous les Marocains.

N'oublie pas que les joueurs étaient aux anges 

Jouer contre des équipes a huit clos contre des équipes de seconde zone et leur mettre des scores ne fait pas de lui forcément un bon sélectionneur. D'ailleurs il a m*rdé à plusieurs reprises contre des équipes médiocres .

Très peu de monde l'appréciait. Hamdoulah il a dégagé.

En fait il y a un truc que je comprends pas..... Aucune équipe a travers l'histoire n'a JAMAIS gagné ou maîtrisé TOUT les matchs qu'elles jouent !!! Fussent elles les plus grandes équipes de l'histoire !!!! On peut passer a côté surtout quand on procède a beaucoup d'essais.

Tu peux pas nier que le mountakhab joue avec plus de certitude qu'avant la coupe du monde ??? Il y a juste a voir la crainte que le Maroc suscite.... 

Regragui je trouve qu'il avance, il prends de l'expérience. Et je vois pas qui pourrait faire mieux que lui ???? 

Je suis curieux... Tu vois qui a sa place ?

Galek le pire sélectionneur hahahahaha. Les hommes mentent mais pas les chiffres. 20 victoires, 7 nuls et 3 défaites (1 en officiel). J’ajoute qu’il est parti de zéro contrairement à Regragui et Renard qui avaient déjà une bonne base. Il a qualifié l’équipe en 1/4 de CAN dans des conditions plus compliquées que Regragui car il y avait la pandémie du Covid. On s’est fait éliminer face à une vraie équipe en prolongation et non pas 2-0 face à une équipe de m*rde qui l’avait déjà tapé 6 mois plus tôt. :lol:

Au contraire sa mentalité colle parfaitement avec les joueurs arabes car dès qu’ils ont trop de liberté ils ne br*lent plus rien. On le voit actuellement et sous Renard quand il avait la tête ailleurs après la CDM. :hhh: La calinotéraphie ne marche pas avec nos brêles, elles ont besoin d’entendre certaines vérités pour avancer. Renard quand il a pris ses fonctions il leur a dit bande de br*nleurs comment ça se fait que vous échouez constamment à vous qualifiez en 1/4. Vahid a dit les quatre vérités à certains (Boufal, Ziyech et Harit) mais bon au Maroc on préfère défendre des loosers qui ne stat pas. 

Si la Guinée, le Ghana ou le Sénégal c’est des équipes de seconde zone que dire du Lesotho, de la Mauritanie ou du Cap-Vert ?  🤣🤣🤣🤣

Contre qui on a m*rdé ? Tu vas me parler de ses matchs à ses débuts mdrrr ? Et encore même durant ces matchs on a eu une tonne d’occasions avec des joueurs de seconde zone.  Vous avez perdu toute once d’objectivité c’est vraiment chaud  

Même si on venait à se crash en 1/8 chez nous vous serez capable de lui trouver des circonstances atténuantes. J’espère sincèrement que vous allez pas tomber de haut dans 1 an et 3 mois. 

Fin du HS les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, batistuta1 a dit :

objectivement non il a fait de bons resultas avec des joueurs de D2 Mmaee Chair .. je suis d'accord avec @Pastore sur ce point il  arrivait à battre les petits equipes avec des scores larges... mais il n'y avait ni style de jeu ni 11 stable et en Cfp il n'arrete pas de parler de l'algerie ou de son parcous.. et meme Renard fesait la meme chose il n'arretait pas de parler de ces 2 CAN de 10 balles ou du palmares du maroc 

que WR a arreté de travailler apres le match de bresil ca aussi je trouve que c'est vrai ,et lui aussi il n'arrete pas de parler de la CM :hum:ou la comparaison avec d' autres equipes .. mais apres la can je crois qu'il y a du progres enfin j'epsere :pasmoi:

 

 

 

Ca n’existe pas khey les 11 type. N’oublions pas qu’on était en période Covid. Son 4-4-2 diamond était vraiment top. Offensivement on faisait vraiment mal, il y avait toujours de la présence dans la surface adverse c’est pour ça qu’on pétait facilement les blocs bas. 

T’as vu du progrès lors de la dernière date FIFA ? Le Gabon a eu plus d’occasions que nous et on a battu difficilement le Lesotho qu’est une équipe de m*rde. :palm:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Ca n’existe pas khey les 11 type. N’oublions pas qu’on était en période Covid. Son 4-4-2 diamond était vraiment top. Offensivement on faisait vraiment mal, il y avait toujours de la présence dans la surface adverse c’est pour ça qu’on pétait facilement les blocs bas. 

T’as vu du progrès lors de la dernière date FIFA ? Le Gabon a eu plus d’occasions que nous et on a battu difficilement le Lesotho qu’est une équipe de m*rde. :palm:

:carre:Tip top 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les arguments des uns et des autres, je pense que vous avez tous raison, je m'explique :

si on était parti en coupe du monde avec Vahid, on aurait gagné un seul match contre le canada et peut-être fait jeu égale contre un des cadors; dans la foulée, Vahid qui voulait prendre sa retraite sur une coupe du monde nous aurait expliqué qu'on manquait de gratitude et que grâce à lui on a gagné notre premier match depuis 98...Maroc pas grande équipe.

Pareil pour walid, son mentale actuel nous empêche d'avancer, il a ,  à mon sens raté le tournant de l'après can en ce contentant de faire sauter ce pauvre Amzine. La hype autour de l'arrivée des nouveaux talents nous a empêché de voir clair. Je pense , qu'à l'image de ce qui s'est produit au JO, qu'on a une équipe qui a sans cesse besoin d'un nouveau regard. Nos coachs doivent enchaîner max, une coupe du monde et une coupe d'Afrique, ou alors très sérieusement se renouveler.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • This sujet was verrouillé, a déverrouillé et plus en évidence
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...