Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Karim57 a dit :

T'es énervé aujourd'hui 😁

pas du tout, je le fais après chaque match :laugh:

je profite du vivier d'analystes youtube marocains de grande qualité pour comprendre ce qui a marché/pas marrché à tête reposée et de manière rationelle

pas comme les pleureuses qui se basent sur leurs affects et leurs émotions en direct

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Younes a dit :

d'un point de vue tactique, walid doit arréter désormais les tests

tout autre test sera une perte de temps

si avec la mauritanie et le lesotho, il ne comprend pas qu'il faut arrêter avec les postes doublons, on butera face aux blocs bas et on se fera transpercer par les blocs médians

Il reste un an et demi pour la CAN. C'est le moment ou jamais de faire des tests tactiques et de donner du temps de jeu à  ceux qui pourrais entrer dans le 11 ou être utiliser comme remplaçants. Ceci est très important pour préparé un groupe soudé et bien uni...

On n'a toujours de DLG ni de DCD. On ne sait toujours pas si on doit commencer avec Rahimi ou Kaabi en 9. 

Il y a beaucoup de zone d'ombre.

en poste de DG: Aznou même s'il a été bon il a fait une grosse erreur en fin e match qui aurait pu nous couter la défaite (Mais lui aussi il a encore la grace du publique du coup personne n'en parle). C'est un joueur talentueux mais il faudrait le revoir encore et encore et surtout il faut qu'il joue de temps en temps avec le Bayern. 

Les autres options:
Hakimi/Mazraoui à gauche, perso je préfére Mazraoui à gauche. 
Ouahidi/CHibi franchement si c'est pour faire jouer un droitier autant rester sur Mazraoui ou Hakimi
Yahya attiyatallah
à la botola personne ne se démarque malheureusement (Belammari ? )
En europe Jones Rouhi a fait une entrée avec la juve et est toujours dans le groupe. J'espère qu'il aura du temps de jeu. Afin qu'on puisse voir ce qu'il vaut. 

EN DC:
- On a testé Abqar et on a vu ses limites
- On a testé Kandouss on a vu ses limites
- On a testé et retesté Dari et on a vu ses limites
- Yamiq pareil même si certain ici le trouve bon. Je pense qu'il ne se rende pas compte du plus gros défaut de ce gars. Yamiq a les caractéristique d'un très bon défenseur, fort sur l'homme, bon de la tête, physique, Agressive...  mais avec lui tu sais qu'un match sur deux il va offrir quasiment une grosse occasion a l'équipe adversse... Et ça les entraineurs n'aiment pas. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé contre la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Younes a dit :

plutôt mourrir

y a moyen que certains de nos supporters se fassent vandaliser par les rats ou pire assassiner froidement

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif carrément j’espère que tu n’es pas sérieux t’a crus que le marocain était une victime ou comment 😂
 

Révélation

@essam espèce de flipette 😂😂

 

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif carrément j’espère que tu n’es pas sérieux t’a crus que le marocain était une victime ou comment 😂
 

  Révéler le contenu masqué

@essam espèce de flipette 😂😂

 

Khouya si la majorité des marocains étaient comme nous, les bounifs se tiendraient à carreau au Maroc et nous respecterait

C'est pour notre peuple de bisounours amoureux des algériens que je suis inquiet , pas pour les rares qui sont conscient du danger que représentent ces malades mentaux traumatisés par le Maroc et dégoulinant de haine et de pulsion de violence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 01:39, Azrou a dit :

C’est seulement maintenant qu’il le reconnaît il lui en à fallu du temps tu trouve pas 😂😂

Toi t es pas objectif depuis le début t as la haine de regragui parce qu il prend pas tes joueurs locaux niveau dh.

Sur l ancien forum mountakhab c est pas toi qui avait le pseudo askri pur un fanatique des joueurs de la botola qui lors de la branlee qu on a pris au Zimbabwe 3-1 disait qu il ne fallait plus toucher à rien et garder cette défense pour toujours avec les passoires d achakir mrani mahdoufi et bellakhdar et Lamyaghri et kinani pour les cages jusqu'à défendre bourzouk qui soi disant avait été le meilleur joueur marocain du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Toi t es pas objectif depuis le début t as la haine de regragui parce qu il prend pas tes joueurs locaux niveau dh.

Sur l ancien forum mountakhab c est pas toi qui avait le pseudo askri pur un fanatique des joueurs de la botola qui lors de la branlee qu on a pris au Zimbabwe 3-1 disait qu il ne fallait plus toucher à rien et garder cette défense pour toujours avec les passoires d achakir mrani mahdoufi et bellakhdar et Lamyaghri et kinani pour les cages jusqu'à défendre bourzouk qui soi disant avait été le meilleur joueur marocain du match

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg tu te trompe de personne mon cher coco cocoboys

tu me confond avec se facho marocain 😂😂 non sur l’ancien forum je n’ai pas fait long feu 😂😂

Modifié par Azrou
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg tu te trompe de personne mon cher coco cocoboys

tu me confond avec se facho marocain 😂😂 non sur l’ancien forum je n’ai pas fait long feu 😂😂

Tu m'étonnes :ddd: 

Déjà qu'aujourd'hui t'es un sacré phénomène, j'imagine même pas quand t'étais plus jeune :pimp:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2024 à 09:59, Salim7 a dit :

Il reste un an et demi pour la CAN. C'est le moment ou jamais de faire des tests tactiques et de donner du temps de jeu à  ceux qui pourrais entrer dans le 11 ou être utiliser comme remplaçants. Ceci est très important pour préparé un groupe soudé et bien uni...

On n'a toujours de DLG ni de DCD. On ne sait toujours pas si on doit commencer avec Rahimi ou Kaabi en 9. 

Il y a beaucoup de zone d'ombre.

en poste de DG: Aznou même s'il a été bon il a fait une grosse erreur en fin e match qui aurait pu nous couter la défaite (Mais lui aussi il a encore la grace du publique du coup personne n'en parle). C'est un joueur talentueux mais il faudrait le revoir encore et encore et surtout il faut qu'il joue de temps en temps avec le Bayern. 

Les autres options:
Hakimi/Mazraoui à gauche, perso je préfére Mazraoui à gauche. 
Ouahidi/CHibi franchement si c'est pour faire jouer un droitier autant rester sur Mazraoui ou Hakimi
Yahya attiyatallah
à la botola personne ne se démarque malheureusement (Belammari ? )
En europe Jones Rouhi a fait une entrée avec la juve et est toujours dans le groupe. J'espère qu'il aura du temps de jeu. Afin qu'on puisse voir ce qu'il vaut. 

EN DC:
- On a testé Abqar et on a vu ses limites
- On a testé Kandouss on a vu ses limites
- On a testé et retesté Dari et on a vu ses limites
- Yamiq pareil même si certain ici le trouve bon. Je pense qu'il ne se rende pas compte du plus gros défaut de ce gars. Yamiq a les caractéristique d'un très bon défenseur, fort sur l'homme, bon de la tête, physique, Agressive...  mais avec lui tu sais qu'un match sur deux il va offrir quasiment une grosse occasion a l'équipe adversse... Et ça les entraineurs n'aiment pas. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé contre la France. 

J avais plutôt fait les mêmes remarques dans mon poste précédent sauf que j avais rajouté que c était les mêmes observations après Maroc AFS.

Donc que fait Regragui depuis sa fameuse remise en question? On a les mêmes questions/ problèmes et aucune solution. 

Diaz est un joueur phénomènal  . C est lui qui offre la victoire contre le Lesotho . Sans lui on aurait eu un nieme match nul contre les blocs bas .

Regragui ne satisfait pas pour le moment et ça dure depuis le mondial. 

C est un fait. Il doit bosser.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

J avais plutôt fait les mêmes remarques dans mon poste précédent sauf que j avais rajouté que c était les mêmes observations après Maroc AFS.

Donc que fait Regragui depuis sa fameuse remise en question? On a les mêmes questions/ problèmes et aucune solution. 

Diaz est un joueur phénomènal  . C est lui qui offre la victoire contre le Lesotho . Sans lui on aurait eu un nieme match nul contre les blocs bas .

Regragui ne satisfait pas pour le moment et ça dure depuis le mondial. 

C est un fait. Il doit bosser.

C'est bien de critiquer et de mettre la pression sur un entraineur mais ça ne doit pas être démesuré car ça ne va pas le faire. On veut tous gagner cette foutu CAN chez nous mais il faut pas non plus trop dramatiser. Lors de la dernière conférence de presse j'ai bien aimé les questions de quelques journaliste et c'est ça dont nous avons besoin des critiques objectifs. Mais critiquer pour critiquer c'est n'importe quoi! Perso je laisse ça au gamin de 18 et aux personnes qui ne regardent le foot qu'occasionnellement et qui pensent comprendre le foot mieux que tout le monde. Moi je vois que Walid est l'homme de la situation. Si ça marche pas avec Walid j'aurai la certitude à un nom près que ça aurait marché avec personne. 
Dans tout les cas si on entame la CAN avec beaucoup de certitudes soit sûr qu'on va rater notre compétition. Ceci est valable pour toutes les équipe mais encore plus nous le Maroc et encore plus en jouant à domicile.     

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MARwac a dit :

J avais plutôt fait les mêmes remarques dans mon poste précédent sauf que j avais rajouté que c était les mêmes observations après Maroc AFS.

Donc que fait Regragui depuis sa fameuse remise en question? On a les mêmes questions/ problèmes et aucune solution. 

Diaz est un joueur phénomènal  . C est lui qui offre la victoire contre le Lesotho . Sans lui on aurait eu un nieme match nul contre les blocs bas .

Regragui ne satisfait pas pour le moment et ça dure depuis le mondial. 

C est un fait. Il doit bosser.

tu as 6 mois de retard

les changements sont déjà présents, mais je ne crois pas que tu ai pris le temps de les observer en détail

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

tu as 6 mois de retard

les changements sont déjà présents, mais je ne crois pas que tu ai pris le temps de les observer en détail

Qui est le défenseur qui doit épauler Aguerd ?

Qui est notre arrière gauche?

Qui est notre attaquant de pointe?

Quel est la composition du milieu?

Amrabat Ounahi Ziyech? Amrabat Richardson Ziyech? Amrabat Bilal Ziyech? 

Qui sera aligné en ailier gauche ? EBS? Rahimi? Abde? Un autre? 

Les seuls changements majeurs sont dus à Lakjaa avec l arrivée de Diaz et EBS.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Qui est le défenseur qui doit épauler Aguerd ?

Qui est notre arrière gauche?

Qui est notre attaquant de pointe?

Quel est la composition du milieu?

Amrabat Ounahi Ziyech? Amrabat Richardson Ziyech? Amrabat Bilal Ziyech? 

Qui sera aligné en ailier gauche ? EBS? Rahimi? Abde? Un autre? 

Les seuls changements majeurs sont dus à Lakjaa avec l arrivée de Diaz et EBS.

 

j'ai bien raison 

tu es en retard par rapport aux dernières évolutions du mountakhab depuis juin 

l'equipe type est celle face au congo

si changement il devait y avoir, il serait le résultat d'un manque de forme ou d'une blessure

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Younes a dit :

j'ai bien raison 

tu es en retard par rapport aux dernières évolutions du mountakhab depuis juin 

l'equipe type est celle face au congo

si changement il devait y avoir, il serait le résultat d'un manque de forme ou d'une blessure

Une équipe type avec 2 DC gauchers,Mazraoui au hajj et EBS titulaire. 

C est pas ce que Regragui souhaiterait si on se fie à ces dernières déclarations. 

Il veut un droitier et un gaucher en DC .Par ailleurs il veut absolument faire jouer Maz et Hakimi dans son 11.

Et EBS à perdu des points aux jo au détriment de Abde.

Et devant il hésite à installer Kaabi en 9 titulaire vu la prestation de Rahimi au jo.

Je me demande qui a 6 mois de retard :ho:

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MARwac a dit :

Une équipe type avec 2 DC gauchers,Mazraoui au hajj et EBS titulaire. 

C est pas ce que Regragui souhaiterait si on se fie à ces dernières déclarations. 

Il veut un droitier et un gaucher en DC .Par ailleurs il veut absolument faire jouer Maz et Hakimi dans son 11.

Et EBS à perdu des points aux jo au détriment de Abde.

Et devant il hésite à installer Kaabi en 9 titulaire vu la prestation de Rahimi au jo.

Je me demande qui a 6 mois de retard :ho:

ce que tu mentionnes ce sont les problèmes de riches qu'on a 

franchement, c'est pas çà le soucis premier

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enjeux actuels sont simples :

- face aux blocs hauts, notre 4-1-4-1 peut-il conserver sa solidité sans un taulier comme saiss

- face aux blocs médians, saura t-on gérer la profondeur face a des ailiers rapides ,

- face aux blocs bas, saura t-on casser les lignes et scorer sur le peu d'occasions qu'on aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MARwac a dit :

Une équipe type avec 2 DC gauchers,Mazraoui au hajj et EBS titulaire. 

C est pas ce que Regragui souhaiterait si on se fie à ces dernières déclarations. 

Il veut un droitier et un gaucher en DC .Par ailleurs il veut absolument faire jouer Maz et Hakimi dans son 11.

Et EBS à perdu des points aux jo au détriment de Abde.

Et devant il hésite à installer Kaabi en 9 titulaire vu la prestation de Rahimi au jo.

Je me demande qui a 6 mois de retard :ho:

On a beaucoup plus de certitude que le contraire !!!!! Et quoiqu'il arrive l'équipe qui va jouer le premier match de la CAN on l'a connait tous a 80 90 % !!!!.

En réalité beaucoup attendent de Regragui et du mountakhab une copie parfaite à chaque match !!!!!  Alors que c'est clairement la période pour procéder a des essais !!!!  

Le travail que doit faire Walid en priorité est au niveau MENTAL !!!!! 

Les joueurs doivent être prêt mentalement pour la CAN. On sait tous que physiquement on sera prêt. Tactiquement on arrivera a la CAN avec des certitudes sur notre capacité a attaquer et défendre..... La question la plus importante est de savoir quel sera notre niveau mentale et ce dès le premier match !!!!!!.

Ces 15 mois qui nous séparent de la CAN doivent être optimisé pour procéder aux meilleurs essais et parer à un maximum de situation .

Moi j'ai confiance pour la CAN !!!!! Et on a toutes les raisons d'y croire. 

Meilleures effectifs, meilleures stades, compétition domestique, et surtout..... LE MOMENT OÙ JAMAIS !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends 3 ameliorations d'ici la CAN;

  • - Une recuperation du ballon par une pressing collective. La nonchalance de pratiquement tout le monde sauf la defense et Amrabat est inexusable. Si l'adversaire n'a pas le ballon, ils peuvent pas marquer.
  • - Une mindset agressif comme à la coupe du monde. Les joueurs ont absolument pas besoin d'un grand fere ou un nobody comme Benmahmoud qui apportent absolment rien sur rien. Les joueurs sont pro et jouent dans des grands clubs, ils ont besoin des gens qui ont tiré le maximum de leur carrière et qui parlent leur langue. C'est pour ca qu'un Boussoufa peut etre interessant qui malgré son physique limité à fait une carrière respectable chez son club et notre EN. Et les sourires de Hakimi vers l'adversaire peuvent aussi rester à Paris.
  • Des CPA et centres beaucoup plus serieux et perfectionnée dans les entrainements. Nos corners qui apportent absolument 0 danger ou Hakimi qui est le meilleur RB du monde centre comme s'il joue dans un match caritatif. Walid ne peut pas accepter ca!

 

Captaine de l'equipe: absolument pas Ziyech, je suis sure que tout le monde est d'accord. Il ya Aguerd, Amrabat voire meme Brahim dans une future proche.

El Kaabi doit toujours joué comme attaquant de pointe. Ses stats partout ne laisse aucune hesitation. Ennysiri doit travailler pour etre dans la liste meme parce que il est vraiment pas l'homme pour cette CAN. On aura beaucoup de possesion et on sais deja qu'il aura besoin de 1000 occasions pour en mettre un. :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...