Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr prochain vrai test pour lui le 3ieme match de poule de la la coupe du monde 2034 

il a jouer 6 matches a domicile depuis la catastrophe de la CAN, et contre des equipes tres mal classer , le match a libreville en novembre sera autre chose a mon avis.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

il a jouer 6 matches a domicile depuis la catastrophe de la CAN, et contre des equipes tres mal classer , le match a libreville en novembre sera autre chose a mon avis.

hmmmmmmmmmmmmm aubameyang tue le par pitié humilie le lmmima

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Aznou est un projet de lateral gauche de bon niveau , je suis pour le titulariser tout les matches restant pour le preparer a la CM 2026. Son match aujourdhui ne veut rien dire car c'etait contre dowar Lesotho, mais ca n'empeche on manque grave de vrai Lateral gauche. Aznou doit etre le hakimi de 2016

Jusqu’au jour où il se fera débordé par un ailier un peu vicieux et on regrettera d’avoir mis Maz ou Atty Allah

Un peu de sérieux les gars. Stop cette culture de l’instant. Le gamin a même pas fait un match pro. On a Maz en forme qui peut jouer arrière gauche et Atty Allah qui a rarement déçu. Le petit aura tout le temps de s’imposer dans l’équipe. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Prochain vrai test pour lui c'est le gabon en novembre. La on pourra voir plus clair.

T’es un vrai clown et wallah je l’attendais celle la !! 
eternel test pour regragui mais la vie de ma mere tout les jours tu fais des chauchemard de lui et il est toujours la 😂😂😂.

a chaque fois il ferme ta bouche 🤫 

enieme test et enieme victoire avec a chaque fois un nouveau dispositif, nouvelle defense, nouvelle attaque, nouveau gardien. J’aurai aimé dire nouveau supporter mais malheureusement on doit faire avec. 
 

je crois je vais devoir passer du fletox puissant type ORO cest la seul solution contre vous 😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous donner un top 5 des joueurs marocains énorme dans le 1 contre 1 ?

Capable de déséquilibrer un blocs bas en dribblant sans pb 2 joueurs dans petit périmètre comme Brahim hier ?

Je parle pas de joueur bon dans la percussion comme pourrait l'être un Abde , je parle vraiment de joueur qui ont une technique de dribble telle qu'ils peuvent faire sauter à eux seul un bloc bas

Abde hier a eu bcp de mal , il était mieux face au Gabon car il y avait de l'espace. Pareil pour Adli c'est un bon ailier mais face à un bloc bas il est inutile

Donc qui peut me donner au moins 3 ou 4 joueurs de ce type ? Question sincère

On en a de moins en moins malheureusement alors que c'est ce qui historiquement faisait notre force, on en a jamais en autant besoin qu'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Qui peut nous donner un top 5 des joueurs marocains énorme dans le 1 contre 1 ?

Capable de déséquilibrer un blocs bas en dribblant sans pb 2 joueurs dans petit périmètre comme Brahim hier ?

Je parle pas de joueur bon dans la percussion comme pourrait l'être un Abde , je parle vraiment de joueur qui ont une technique de dribble telle qu'ils peuvent faire sauter à eux seul un bloc bas

Abde hier a eu bcp de mal , il était mieux face au Gabon car il y avait de l'espace. Pareil pour Adli c'est un bon ailier mais face à un bloc bas il est inutile

Donc qui peut me donner au moins 3 ou 4 joueurs de ce type ? Question sincère

On en a de moins en moins malheureusement alors que c'est ce qui historiquement faisait notre force, on en a jamais en autant besoin qu'aujourd'hui

Malheureusement dans le foot moderne il y en a presque pas. A part peut Vinicius ou Yamal (et encore) tout les autres ont besoin d'espace ou d'etre lancé.

Le seul moyen de déjouer des blocs bas serait de s'inspirer de notre equipe futsall pour le jeu dans les petits périmètres avec des joueurs en mouvements permanants. 

Je ne pense pas qu'une grosse equipe type Espagne, Allemagne ou autres trouvent ce genre d'equipe facile a jouer. 

Maintenant c'est sur faudra trouver une solution ou se contenter du plus petit des scores sans se faire punir. 

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Qui peut nous donner un top 5 des joueurs marocains énorme dans le 1 contre 1 ?

Capable de déséquilibrer un blocs bas en dribblant sans pb 2 joueurs dans petit périmètre comme Brahim hier ?

Je parle pas de joueur bon dans la percussion comme pourrait l'être un Abde , je parle vraiment de joueur qui ont une technique de dribble telle qu'ils peuvent faire sauter à eux seul un bloc bas

Abde hier a eu bcp de mal , il était mieux face au Gabon car il y avait de l'espace. Pareil pour Adli c'est un bon ailier mais face à un bloc bas il est inutile

Donc qui peut me donner au moins 3 ou 4 joueurs de ce type ? Question sincère

On en a de moins en moins malheureusement alors que c'est ce qui historiquement faisait notre force, on en a jamais en autant besoin qu'aujourd'hui

Le mieux pour déséquilibrer un bloc bas c'est avec des transitions rapides, des dédoublements, un jeu beaucoup plus fluide et de la créativité de la part de notre 10, t'es pas obligé d'avoir des joueurs techniques pour déséquilibrer un bloc bas + peu d'équipes peuvent se permettent d'avoir un Doku ou un Vinicius de toute façon 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, essam a dit :

Qui peut nous donner un top 5 des joueurs marocains énorme dans le 1 contre 1 ?

Capable de déséquilibrer un blocs bas en dribblant sans pb 2 joueurs dans petit périmètre comme Brahim hier ?

Je parle pas de joueur bon dans la percussion comme pourrait l'être un Abde , je parle vraiment de joueur qui ont une technique de dribble telle qu'ils peuvent faire sauter à eux seul un bloc bas

Abde hier a eu bcp de mal , il était mieux face au Gabon car il y avait de l'espace. Pareil pour Adli c'est un bon ailier mais face à un bloc bas il est inutile

Donc qui peut me donner au moins 3 ou 4 joueurs de ce type ? Question sincère

On en a de moins en moins malheureusement alors que c'est ce qui historiquement faisait notre force, on en a jamais en autant besoin qu'aujourd'hui

Brahim, Alloudi, Taarabt, Boufal, Zaïri  :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Brahim, Alloudi, Taarabt, Boufal, Zaïri  :chamkar:

Assaidi Kaddioui Bahja etc.

Parmi les joueurs actuels on a Brahim qui est titulaire et Boufal qui se blesse trop souvent avec un gros manque de compétition sur la dernière saison

C'est pas fameux, vous voyez qui d'autre parmi les joueurs en activité ?

Sahraoui on va très probablement le tester face au bloc bas centrafricain, hâte de voir ce que ça va donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Quoi ? Il le sert parfaitement à l’entrée de la SURFACE DE REPARATION face au but.

C'est le détail qui fait que les joueurs du Lesotho découpe pas Brahim pour faire faute et qu'il peut placer sa somptueuse combinaison.

Parfois je me demande si les gens sur ce forum joue ou on dejà joué au foot. 

Darbato lkora f karcho w mchat 3and diaz. :argent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Je veux plus revoir le cousin à @essam en sélection tfou nul nul qu’il dégage passe lui le message Essam stp pour le bien de la nation 

Dans une sélection de 23 ou 26 joueurs, seuls 18 ou 19 vont jouer lors d'une compétition internationale!!!!!!!!!!  

En nesiry ..... De par son expérience, sa faculté à très bien pressée les défenseurs et son incroyable jeu de tête aussi bien en phase offensive que défensive est essentielle dans une sélection de 23 ou 26 joueurs !!!!!

C'est une arme qui peut lors des très grands matchs te le débloquer sur un coup de tête....

En nesiry n'aura JAMAIS les qualités de rahimi et el kaabi..... Mais les qualités qu'il a sont essentiels pour le mountakhab.... Et au moins jusqu'à la coupe du Monde 2026..... Se passer d'une telle arme est à mes yeux une aberration !

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Même une équipe D doit etre capable de battre cette équipe sans difficulté. On parle du Lesotho b*rdel une des pires équipes d’Afrique reveillez-vous bon sang. 

Franchement réveille-toi toi!!! 😅 😅 Tu Hagar bezef le Lesotho..... Ils ont fait des bons scores et des bons matchs contre des bonnes équipes... C'est une équipe qui prends rarement des valises... Moi j'y ai cru au gros score.... On aurait ouvert la marque tôt, peut être qu'on aurait assister à un autre match....

Mais le scénario de match contre le Lesotho est limite une bénédiction !!!!!

Je vois rien d'alarmant.... Une équipe totalement remanié contre une équipe qui gare le bus...on aurait pu et dû faire mieux mais ça va au moins permettre aux joueurs de 'e sous estimer personne.... Et ça a fait de l'expérience pour certains contre des équipes typiquement Africaine !!!!!

Encore une fois on est à 15 mois de la CAN...... Et jusqu'a la CAN pour moi on doit procéder a des essais et surtout être complètement illisible pour la CAN..... Venir à la CAN avec un jeu léché connu de tous depuis plus d'un an n'est pas à notre avantages.... Bien au contraire...

A la CAN il faut surprendre !!!!!! 

 

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Assaidi Kaddioui Bahja etc.

Parmi les joueurs actuels on a Brahim qui est titulaire et Boufal qui se blesse trop souvent avec un gros manque de compétition sur la dernière saison

C'est pas fameux, vous voyez qui d'autre parmi les joueurs en activité ?

Sahraoui on va très probablement le tester face au bloc bas centrafricain, hâte de voir ce que ça va donner 

Saibari, mais lui aussi n'arrive pas a aligner 2-3 matchs sans se blesser.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 17:17, Un_Vrai_Fan² a dit :

Demain je ne pourrais meme pas voir le match , en plein mer sur un bateau , et vue la connexion m*rdique du bateau , ça ne le fera pas a mon avis

Quelqu'un a deja reussi a mater de l'IPTV avec le wifi tout pourri des bateau de GNV?

Tu est toujours en mer ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Qui peut nous donner un top 5 des joueurs marocains énorme dans le 1 contre 1 ?

Capable de déséquilibrer un blocs bas en dribblant sans pb 2 joueurs dans petit périmètre comme Brahim hier ?

Je parle pas de joueur bon dans la percussion comme pourrait l'être un Abde , je parle vraiment de joueur qui ont une technique de dribble telle qu'ils peuvent faire sauter à eux seul un bloc bas

Abde hier a eu bcp de mal , il était mieux face au Gabon car il y avait de l'espace. Pareil pour Adli c'est un bon ailier mais face à un bloc bas il est inutile

Donc qui peut me donner au moins 3 ou 4 joueurs de ce type ? Question sincère

On en a de moins en moins malheureusement alors que c'est ce qui historiquement faisait notre force, on en a jamais en autant besoin qu'aujourd'hui

diaz et ebs sont énormes dans ce domaine mais le meilleur of all time c boufal

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

diaz et ebs sont énormes dans ce domaine mais le meilleur of all time c boufal

En espérant que Boufal s'impose en Belgique on en aura besoin pour cette CAN bien plus qu'au mondial

Brahim c'est évident qu'il est exceptionnel dans ce domaine

Ben Seghir on surestime sa capacité d'élimination , je le trouve quelconque dans ce domaine comme Harit

Il a une bonne qualité de contrôle et une belle conduite de balle , ça nous laisse penser qu'il est bon en 1vs1 mais en réalité il est pas ouf, Abde dribble mieux que lui

Pour l'instant je vois Brahim Boufal et dans une moindre mesure Abde qui peuvent nous apporter dans ce domaine

C'est léger

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

ouah ça parle du lesotho comme si c t une bonne équipe

La réaction de Regragui est pathétique, il félicite le Lesotho pour son match héroïque comme pas mal ici, il dit qu'on a raté beaucoup d'occasions en première MT....et son fameux on va apprendre de ce match :mdr: 

Combien de parades a fait le gardien du Lesotho? On a touché le poteau? la barre? sauvetage des défenseurs? ... 

Perso c'est pas le score qui me dérange, 1-0 on prend, ce continent est spécial..mais le contenu est catastrophique! et surtout surtout le plus inquiétant le discours de Regragui très loin de la réalité du terrain! 

Qu'on continent à se mentir à nous même, jusqu'au jour où on affrontera un bon tacticien en face comme avait le Sundowns sur son banc et on finira en slip... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...