Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C'est très risqué mais maintenant il l'assume clairement et officiellement..Amrabat n'a pas fini de souffrir en étant seul au monde au milieu :hum:

 

Il l'assume depuis mars 2024 où on a commencé à jouer de cette manière

Hier c'était l'équipe type habituelle avec Khannous à la place d'Ounahi et Abqar à la place de Saiss

Il n'a pas le choix, on va jouer une CAN à domicile où on aura 60% de possession à chaque match 

Pour pouvoir gérer ces blocs bas il faut prendre des risques offensifs

Si on garde le 4 3 3 de la CAN 2023 à domicile , on va galérer à maquer 

Une fois de plus Regragui réponds aux demandes des supporters et une fois de plus on le lui reproche :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SanMateo a dit :

Pour moi El Khannous soit tu le fais jouer en 10 soit tu le mets sur le banc. En 8 il est trop largué sur les phases défensives et tu as raison de dire qu'il jouait très haut hier. Le problème c'est que Walid a l'embarras du choix et qu'il a du mal à trancher.

 

Je commence à ressembler à un disque rayé, mais c'est le seul point noir du dernier match. C'est déjà difficile d'intégrer deux numéros 10 dans le onze de départ, mais Walid s'est encore plus compliqué la tâche en en insérant un troisième :chamkar: 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il l'assume depuis mars 2024 où on a commencé à jouer de cette manière

Hier c'était l'équipe type habituelle avec Khannous à la place d'Ounahi et Abqar à la place de Saiss

Il n'a pas le choix, on va jouer une CAN à domicile où on aura 60% de possession à chaque match 

Pour pouvoir gérer ces blocs bas il faut prendre des risques offensifs

Si on garde le 4 3 3 de la CAN 2023 à domicile , on va galérer à maquer 

Une fois de plus Regragui réponds aux demandes des supporters et une fois de plus on le lui reproche :mdr: 

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif 

Pendant la CAN:

"gneugneu on sait pas faire le jeu"

"gneugneu on est pas assez offensifs on galère à marquer il fut changer le onze"

"ouin ouin Amallah ne sert à rien"

 

Après la CAN Walid vire Amallah et construit une équipe très offensive qui est dangereuse et marque:

"ouin ouin c'est risqué on est pas sur FIFA"

"gneugneu Amrabat seul il manque un milieu à ses cotés"

"gneugneu trop offensif il faut équilibrer le onze"

 

indignation-jump.gif

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Pendant la CAN:

"gneugneu on sait pas faire le jeu"

"gneugneu on est pas assez offensifs on galère à marquer il fut changer le onze"

"ouin ouin Amallah ne sert à rien"

 

Après la CAN Walid vire Amallah et construit une équipe très offensive qui est dangereuse et marque:

"ouin ouin c'est risqué on est pas sur FIFA"

"gneugneu Amrabat seul il manque un milieu à ses cotés"

"gneugneu trop offensif il faut équilibrer le onze"

 

indignation-jump.gif

C’est au coach de trouver les solutions et de trouver la bonne formule il n’est pas là pour faire plaisir au supporters si tu vois ce que je veux dire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

C’est au coach de trouver les solutions et de trouver la bonne formule il n’est pas là pour faire plaisir au supporters si tu vois ce que je veux dire 

Justement ça il faut le dire aux supporters qui passent leur temps à réclamer tout et n'importe quoi et à se contredire

Ils veulent leur dose de crise et de polémique 

Regragui est sur la bonne voie, j'ai rarement été autant en accord avec les choix d'un coach

Le match contre l'AFS ne nous a pas réussi, c'est le foot ça arrive

Mais si on continue sur cette voie et qu'on laisse cette équipe progresser dans la sérénité, il y a de grandes chance qu'on soulève la prochaine CAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Tu m'as mal compris khoya j'ai dit la même chose que toi... 

il y a 59 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Voici ce que je voulais dire:

-Plusieurs gens ici(groupe A) disent que des forumistes (groupe B) souhaitent la défaite de l'EN parce qu'ils aiment pas Walid et qu'ils le haïssent tellement qu'ils préféreraient que l'EN perde avec lui à ce qu'il gagne un trophée 

-Je suis pas d'accord avec le groupe A, même les plus gros critiques ici seraient heureux si on gagne avec ou sans lui

 

Voilà :chamkar:

ton message prêtait à confusion :chamkar:

Là c’est plus clair kheyou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SanMateo a dit :

Je ne désespère pas de voir Walid aligner Maz au milieu un de ces jours:

----------- Maz ----------- Amrabat ---------------

Brahim ------ El Khannous/Ziyech --- Abde

---------------------- Kaabi / Rahimi ---------------

déjà fait contre la cote d'ivoire et c'était un désastre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Pauvre de toi la CAN pour toi est le saint graal. Et apres la CAN tu fais quoi ? Tu retournes sur dz foot ? 
l’objectif est d’etre la plus grande nation de foot qui soit. La CAN n’est pas representative du niveau. 
legypte avec un jeu degueulasse est la  plus titrée.

la CIV apres avoir ete la honte de lafrique en debut de tournoi a gagné la CAN 

cest ca que tu veux ? dans ce cas tu mets que lequipe de berkane et ya des chances de la gagner. 
 

vous revez trop petit cest pour ca que vous serez toujours frustré. 
Le maroc avance les khawatistes pleurent 😂😂

Non on veut gagner la CAN a la maison , on s'en fou de ce que tu penses :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Pour le coup ce sont vos messages avec @Mr.O et d’autres qui prêtent à confusion (si confusion il y’a )  :chamkar:

En voici un exemple 

IMG_1492.thumb.jpeg.e4cac4bd3d5251341f6b54378a9cf94d.jpeg

 

Tu es toujours dans le deni kouta , si tu crois que notre defense n'a pas ete expose contre le Gabon , c'est quelque chose ne va pas :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Tu es toujours dans le deni kouta , si tu crois que notre defense n'a pas ete expose contre le Gabon , c'est quelque chose ne va pas :hhh:

Où est ce que j’ai dit ça ?

en plus là tu quotes un post qui n’a rien à voir  :chamkar: Sur le screen tu te frottes les mains  parce que Regragui allait être exposé , je l’ai sorti pour taquiner @Pastore sur l’histoire de confusion (lis plus haut)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

Pour le coup ce sont vos messages avec @Mr.O et d’autres qui prêtent à confusion (si confusion il y’a )  :chamkar:

En voici un exemple 

IMG_1492.thumb.jpeg.e4cac4bd3d5251341f6b54378a9cf94d.jpeg

 

Au final, j'avais raison, c'était un match compliqué où le Gabon nous a malmenés. :hhh:

  • Top 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Où est ce que j’ai dit ça ?

en plus là tu quotes un post qui n’a rien à voir  :chamkar: Sur le screen tu te frottes les mains  parce que Regragui allait être exposé , je l’ai sorti pour taquiner @Pastore sur l’histoire de confusion (lis plus haut)

 

Justement parceque regragui n'a pas voulu jouer le Mali apres la CAN en Mars par peur d'etre exposer :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

C’est qui on ?? 😂🤣🤣 parceque shevchenko, roben , girondin et les autres je ne les voit plus 

Donc tout ces marocains en youtube et reseau sociaux et sur la rue qui sont mecontent de regragui tu les vois plus ? eh ben tu es myope khouya 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Au final, j'avais raison, c'était un match compliqué où le Gabon nous a malmenés. :hhh:

Khouya pastore , on a tjr pas trouver la reponse : pourquoi regragui avait refuser de jouer le Mali en Mars ? :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Justement parceque regragui n'a pas voulu jouer le Mali apres la CAN en Mars par peur d'etre exposer :chamkar:

 

 

il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Khouya pastore , on a tjr pas trouver la reponse : pourquoi regragui avait refuser de jouer le Mali en Mars ? :hhh:

 kat9elleb f9a3 lkhabiya  :mdr:

kate3ref hadak moul « wach khtana hadi ! » ?  :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Je ne parlais pas de MMA 😬

Qui est MMA? 
je parlais de regragui en disant que c’était bien qu’il prenne positivement la publication de Mmae. 

Modifié par Mimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Le Gabon nous a toujours malmené, mais là on a gagné 4-1

:walid:
IMG_1510.thumb.png.0b8701f6ea7d6a14aa743b1318777ac6.pngIMG_1498.thumb.jpeg.ecf25bb319762d5b7fec941706ba24c8.jpeg

 

raté !  :biggrin:

Raté ? 

C’était un gros test non ? Il a proposé du football vendredi dernier non ?

On a pas joué contre-nature contre l’Afrique du Sud ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...