Pastore Posté(e) le 9 septembre Auteur Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Najim a dit : On a un corner dans le temps additionnel, Aguerd et Abdelhamid montent mais Ounahi c'est cru sur PS5... Abdelhamid son geste en dit long.. Sa mi-temps est catastrophique. Il joue comme S’il etait sur un fauteuil 1
Pastore Posté(e) le 9 septembre Auteur Posté(e) le 9 septembre Le meilleur joueur de cette mi-temps c’est Aznou. Ça veut tout dire je crois…
SanMateo Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre C'était soporifique, c'est le moins qu'on puisse dire.
LameloBall Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Pastore a dit : Sa mi-temps est catastrophique. Il joue comme S’il etait sur un fauteuil Complétement faux sa mi temps est plus que correct ; y'en a bien d'autres qui sont vrm catastrophique pour le coup Akhomach et Adli c'est vrm pas terrible tant dans les choix que techniquement 1
ChairGoat Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le pire c’est que c’est même pas organisé comme bloc bas… C'est ça le pire on est juste comme d'hab inoffensif, ce match nous donne juste un avant goût de notre prochaine Can 1
moms93 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre La rage et l'envie des joueurs du Lesotho en défense c'est vraiment beau a voir les mecs lâchent leurs tripes
soufiane_winger Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il ya des gens ils sont pas fait pour etre titu 1
Nebhill Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Défense héroïque du Lesotho qui ne lache rien. 1
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 10 heures, Abzy a dit : Après si on leur met un 6-0 avec une equipe remaniée tout le monde va minimiser ca Qu'on marque deja un but d'abord.
Abzy Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Mr.O a dit : Qu'on marque deja un but d'abord. il est pas la ton poulain + Ziyekh le mal aimé that's why
Nebhill Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, ChairGoat a dit : C'est ça le pire on est juste comme d'hab inoffensif, ce match nous donne juste un avant goût de notre prochaine Can C’est parce qu’il nous manque Chair 5
moms93 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, ChairGoat a dit : C'est ça le pire on est juste comme d'hab inoffensif, ce match nous donne juste un avant goût de notre prochaine Can Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 2
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, Najim a dit : deux tires cadres avec autant de possessions , une honte !
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : Avec encore un petit effort de possession on est presque au niveau de Tebboun !! 1 4
Abzy Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, moms93 a dit : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé il joue encore au foot lui ou il est au Hebs ? 1
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Même le réalisateur s'exprime à la MT sur les 45 minutes..il zoom la lune, comprendra celui qui veut comprendre.. 4
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Je comprends maintenant pourquoi Walid a choisi de jouer la Mauritanie et l'Angola à la place du Mali. Il faut s'améliorer contre les blocs bas. Pour les prochains amicaux il faudra jouer eSwatini et le Soudan du sud
Younes Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre y a un léger mieux sur la fin mais il manque juste du rythme pour jouer vite dans les transmissions et déséquilibrer quand j'avais dit lors du tirage que c'était un bon match pour se tester contre les blocs bas, ca m'étais tomber dessus comme quoi j'avais raison
Nieme inscrption Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 28 minutes, Younes a dit : quand je vous disait que jouer des u23 c'est pas des A Le meilleur sur le terrain est un u23 qui n'a meme pas été convoqué aux JO 1
ChairGoat Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, Nebhill a dit : C’est parce qu’il nous manque Chair On peut encore changer de pseudo ? Personne ne me prends au sérieux à chaque fois Chair se prend une balle perdue à cause de moi miskine 2
Messages recommandés