Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un qui travaille son carriere dans le serieux et loin du blabla et leche cul.

A mon avis il va devenir le nouveau T1 de Rangers d'ici peu sinon il aura pas quitté Strasbourg et refusé le poste d'adjoint à Anderlecht.

Clement et Rangers n'ont pas oublié son rapport detaillé et recommendation sur Igamane, ils vont faire le jackpot.

Il a raison de pas vouloir se mettre sur le marché en tant que T2 eternelle.

Modifié par soufiane_winger
Posté(e)
il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Quelqu'un qui travaille son carriere dans le serieux et loin du blabla et leche cul.

A mon avis il va devenir le nouveau T1 de Rangers d'ici peu sinon il aura pas quitté Strasbourg et refusé le poste d'adjoint à Anderlecht.

Clement et Rangers n'ont pas oublié son rapport detaillé et recommendation sur Igamane, ils vont faire le jackpot.

Il a raison de pas vouloir se mettre sur le marché en tant que T2 eternelle.

Désolé!!! Mais le meilleur rapport détaillé que les Rangers ont eu à propos d’Igamane est venu directement d’Igamane en personne suite à sa magistral performance contre les U21 écossais en match amical

Posté(e)
il y a 40 minutes, Papariou a dit :

Désolé!!! Mais le meilleur rapport détaillé que les Rangers ont eu à propos d’Igamane est venu directement d’Igamane en personne suite à sa magistral performance contre les U21 écossais en match amical

https://snrtnews.com/fr/article/de-lequipe-nationale-u23-au-rc-strasbourg-les-confidences-dissame-charai-103959

"L’entraîneur du club écossais m’a appelé pour obtenir des informations sur le joueur. Il m’a consulté avant de prendre sa décision. Je connais très bien Igamane, c’est un joueur talentueux, un vrai buteur. Il est très fort dans la surface, capable de marquer du pied droit comme du pied gauche. Je lui ai rédigé un rapport détaillé et signé une lettre de recommandation, dans laquelle j’ai souligné que le joueur a toutes les capacités pour jouer en Europe. Je pense que tous les joueurs de la Botola sont capables de jouer à haut niveau, à condition qu’ils aient la discipline et la volonté d’aller de l’avant."

• Top 1