Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les Coachs Marocains

Featured Replies

• Réponses 218
  • Vues 21,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lord Sir (and now) Dr Richard Adonno   

• Ouaddou qui jette déjà l'éponge avec le Vita Club après la défaite au match aller en Afrique du Sud 2-0 pour le compte de la CAF CC. Pour le moment sa carrière de coach est un fiasco, son palmarè

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Je suis mal à l'aise avec ce genre de video On dirait certains muslims essaient d'attraper  des non muslim comme on attraperait des pokemons , un peu comme en foot , ce qui me "dérange" c'est de

Images postées

Posté(e)
il y a 33 minutes, Koman a dit :

Adil Ramzi dans le staff de Chabi

*Le but est d'attirer les cracks d’origine marocaine. Ouazzane est dans le viseur

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

*Le but est d'attirer les cracks d’origine marocaine. Ouazzane est dans le viseur

Finito?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Ce n' est pas lui qui pleurait une fois, en disant qu'il aime son pays et qu'il travaille pour son pays.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :

Ce n' est pas lui qui pleurait une fois, en disant qu'il aime son pays et qu'il travaille pour son pays.

De lui je me rappelles seulement de la bouteille d'eau qu'il a siroté après son raté inrattable en coupe d'afrique. @Mr.O je ne crois pas, il a l'air réservé le petit et il a déjà fait son choix à 15ans (appui de la famille Ouazzane)

Posté(e)
  • Auteur

Avez vous la video de Walid Regurari avec LA prince Temmim a Paris ?

Posté(e)
il y a 48 minutes, Kparon a dit :

Quel fierté

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, Mr.O a dit :

Quel fierté

Difili

Posté(e)
Il y a 12 heures, Kparon a dit :

À Baris ?

Posté(e)
Le 20/08/2026 à 18:26, Koman a dit :

Ja li fartak l mhom hadek albattikha lbasla

Ces pays de … hhhhhh. Wallah nos coachs auraient du les laisser dans leur m*rde. Sans eux, ils auraient jamais disputé une CDM.

Le 20/08/2026 à 19:08, Mr.O a dit :

Hado wlad lekhab

C’est les losers de l histoire ces peuples du Levant. Ils se font constamment coloniser ou vassaliser par n’importe quelle entité. 😂

Posté(e)
il y a 50 minutes, Pastore a dit :

Ces pays de … hhhhhh. Wallah nos coachs auraient du les laisser dans leur m*rde. Sans eux, ils auraient jamais disputé une CDM.

C’est les losers de l histoire ces peuples du Levant. Ils se font constamment coloniser ou vassaliser par n’importe quelle entité. 😂

Il faut les connaître de plus près, c'est des pourritures et rien à voir avec nous. Ça jape sur le cadre marocain, mais ça court pour le chercher à remonter les pentes. Oui il fallait les laisser dans l'ombre à ces vaut rien

Posté(e)
Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Regarde moi ça, j'espère que ce n'est pas vrai

Posté(e)

Adil Ramzi hhhhhhh jefaf pro Max. Il illustre bien ce que je disais sur certains marocains qui méprisent les leurs pour un bon poste chez les gwers. 🙂

Il faisait le difficile pour être l’adjoint de Walid et là il accepte sans rechigner de devenir l’adjoint de Xavi. J’aimais pas le joueur en plus 🤢🤢

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Adil Ramzi hhhhhhh jefaf pro Max. Il illustre bien ce que je disais sur certains marocains qui méprisent les leurs pour un bon poste chez les gwers. 🙂

Il faisait le difficile pour être l’adjoint de Walid et là il accepte sans rechigner de devenir l’adjoint de Xavi. J’aimais pas le joueur en plus 🤢🤢

Il aurait peut-être accepté le poste d'adjoint de Xavi au Maroc :D

Posté(e)

Le 22/08/2026 à 17:59, Koman a dit :

ah les en***és !

Mais pourquoi rami , ça n'a aucun sens .

Toute façon le Maroc a beacoup plus de potentiel que 90% des equipe Europeen donc a part France , Espagne ou Anglterre , personne ne peut rivaliser avec nous.Quand tu vois qu'en equipe du Maroc , tu as des mec du PSG , de Man City , du Real , du Bayern ...tu va attirer les joueurs comme une belle fleur ou le sucre attire des abeilles

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ah les en***és !

Mais pourquoi rami , ça n'a aucun sens .

Toute façon le Maroc a beacoup plus de potentiel que 90% des equipe Europeen donc a part France , Espagne ou Anglterre , personne ne peut rivaliser avec nous.Quand tu vois qu'en equipe du Maroc , tu as des mec du PSG , de Man City , du Real , du Bayern ...tu va attirer les joueurs comme une belle fleur ou le sucre attire des abeilles

Il faut compter qu'on va perdre quelques bons joueurs. Ihattaren de l'époque (à 17 ans) il était sous Ramzi et il avait choisi les PB.

Le Maroc devra faire plus d'efforts que maintenant dans le futur