Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les DZ nous gratifient déjà de leur caviar :

"Ils peuvent truquer ce qu’ils veulent, personnes n’aimerait tomber sur nous même après cette CAN raté. 
Toutes les équipes du chapeau 2 aimeraient tomber sur la Tunisie "

Si j’avais un tel nez, il faudrait sur-le-champ que je me l’amputasse aurait dit Cyrano  :pff:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

1-1 à Rabat dernier match :hhh: galik il faut savourer 

er 

On sait clairement que ca ne sera pas simple....faut pas fanfaronner c est sur...

Je vois aucune equipe passer facilement...mais sur le papier c est clairement le meilleur tirage...

Meme le Nigeria devra se méfier..si le Ghana se ressucite avec un nouveau coach...ca peut etre plus dur pour eux que sur le papier...surtout que ca sera un derby n oublions pas...d ailleurs j ai pas souvenir de récents Ghana Nigeria en compétition officielle...

Posté(e)
il y a 1 minute, Lufyl a dit :

Votre ami  :chamkar: :

il dit ça juste pour nous porter l'oeil il sait très bien que ça va être très très compliqué surtout à Kinshasa 

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Il joue encore avec eux Dieumerci Mbokani (36 ans )

leur "homonoyme" de notre Mzarté était pas mal, il n'est plus en Belgique, il est partit au golf, je pense, et encore ,il est au Koweit, pas dans un championnat plus relevé, j'ai lu une info sur ça ,il n'y a pas si longtemps!!

Lets Go Help GIF by CAF

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

La RDC ne s'est même pas qualifié sur un can à 24

La RDC était dans le groupe le plus facile pour acceder aux barrages ( Benin, Tanzanie et Madagascar)

On ne doit pas les prendre de haut surtout que c'est le pays du Tp mazembe, un des plus grands clubs d'afrique.

Sur le papier c'est un bon tirage mais faut bien bosser pour avoir un bon résultat chez eux et finir le travail à Casablanca.

La RDC a eu beaucoup de problèmes d'organisation et leurs meilleurs joueurs ne sont pas venus disputer les matchs pour la qualif de la CAN. Moi quand je regarde sur le papier j'ai bien dit sur le papier pour moi cette équipe est au dessus du Ghana du Mali et de l'Egypte et je pèse mes mots

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ils sont éliminés certes, mais de peu et par deux équipes en 1/8.

En plus, c'est un pays où les cadres attendent la qualif avant de consentir à se déplacer, donc inutile de vous dire qu'ils seront là pour les barrages.

image.thumb.png.4f9a586e39e2911c8994d3a2d3f38118.png

Modifié par remus
Posté(e)
il y a 3 minutes, Baja01 a dit :

Si les camerounais ne sont pas c*n il joueront leur match au japoma stadium

Oui , on le voit arrivé de loin , ne serait ce que pour l'aspect psycologique

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Chengriha-colere1-1-removebg-preview.png.d089617c9144c333fd795e9dd63cc1ca.png

Si le Cameroun gagne la CAN, ça va les lancer dans une belle dynamique et les polizamaliens auront du souci à se faire

Au lieu d'espérer notre élimination, ils feraient mieux de se concentrer sur les camerounais et d'espérer leur élimination dans cette CAN à domicile

Ça plongera les lions indomptables dans le doute à 2 mois de les affronter

Posté(e)
il y a 8 minutes, eltazi a dit :

les matchs amicaux ça compte? :chamkar:

parce qu'avant la CAN 2006 il y avait un match amical entre les 2 équipes et victoire du maroc 3 à 0

j'ai zappé les amicaux, je pensais surtout au matchs officiel, mais oui, ça compte, c'est juste que perso, j'en suis devenue à ne plus calculer les matchs amicaux, on les gagne à 99% ou presque ,par contre les officiels, c'est une autre paire de manche, quoique avec 3ammou Vahid ça a qlq peu changé!

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Tanjaoui13 a dit :

C'est tellement fort que c'est pas capable de se qualifier à une CAN à 24 ...

Vous flippez pour rien dans ce forum ma parole. C'est une équipe completement en crise qui doit sa qualif au dernier tour au tirage au sort où ils avaient tiré des équipes éclatés au sol (Tanzanie, Bénin, Madagascar), d'ailleurs ils ont galéré à se qualifier.

Tu aurais tort de le prendre comme ça.

j’ai entendu le discours de leur président avant leur dernier match de qualif au mondial. Ils sont très déterminés à aller au mondial 

Posté(e)
il y a 11 minutes, mido a dit :

Je te promets que l'Égypte est plus faible que la RDC. OK y a Salah mais à part lui ç est assez pauvre. Regarde juste la RDC sur le papier

L'Egypte est au dessus sur Papier. Outre Salah ou El Neny ils ont de très bon joueurs qui jouent dans le championnat local et qui viennent encore de remporter la LDC africaine, ils ont vraiment un bon collectif et surtout un très grand entraineur. La RDC c'est que joueurs "Erasmus" pour la plupart qui viennent trainer les pieds quand faut jouer pour le pays, regarde les qualifs pour la CAN 2021 tu auras un bon aperçu de cette équipe qui s'est fait bouger par la Gambie et le Gabon. Il y pas à avoir peur de la RDC

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

comme toi camarade

je souhaite le meilleur à la rdc et son grand peuple. Dommage qu'on soit adversaires sur le terrain

C’est aussi un match entre deux vieilles nation du football africain. Les deux étaient présent lors des premières compétitions 

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lufyl a dit :

Votre ami  :chamkar: :

La puanteur animale dans toute sa splendeur

Avec trois petits points plein de sous entendus paranoïaque 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

L'Egypte est au dessus sur Papier. Outre Salah ou El Neny ils ont de très bon joueurs qui jouent dans le championnat local et qui viennent encore de remporter la LDC africaine, ils ont vraiment un bon collectif et surtout un très grand entraineur. La RDC c'est que joueurs "Erasmus" pour la plupart qui viennent trainer les pieds quand faut jouer pour le pays, regarde les qualifs pour la CAN 2021 tu auras un bon aperçu de cette équipe qui s'est fait bouger par la Gambie et le Gabon. Il y pas à avoir peur de la RDC

Ils sont passé tout juste pour les barrages CDM avec 1 point d'écart avec le Bénin.

Ils ont quand même perdu 1-0 à Madagascar :aie:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Tu aurais tort de le prendre comme ça.

j’ai entendu le discours de leur président avant leur dernier match de qualif au mondial. Ils sont très déterminés à aller au mondial 

Et c'est pareil pour nous j'ai envie de te dire, et c'est pareil pour toute équipe dans le monde en faite.

Honnetement c'est le meilleur tirage possible, je ne dis pas qu'ils ont le niveau des Comores mais c'est clairement pas une équipe en forme, qui s'est fait bouger par le Gabon et la Gambie en qualif de la CAN. C'est prenable comme équipe donc arreter de flipper, si on est pas capable de battre la RDC c'est qu'on a rien à faire en CDM.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit :

Les égyptiens vont sortir la fraude sénégalaise 

il y a 3 minutes, essam a dit :

Si le Cameroun gagne la CAN, ça va les lancer dans une belle dynamique et les polizamaliens auront du souci à se faire

Au lieu d'espérer notre élimination, ils feraient mieux de se concentrer sur les camerounais et d'espérer leur élimination dans cette CAN à domicile

Ça plongera les lions indomptables dans le doute à 2 mois de les affronter

Jean-Teucha pourrait payer je ne sais combien de millions au Cameroun pour éviter un nouveau hirak unnamed-removebg-preview.png.f226ef80cf4d2a54b7bdb9190241df8c.png

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ils sont passé tout juste pour les barrages CDM avec 1 point d'écart avec le Bénin.

C'est ça ! Et ta des gens qui viennent te dire que c'est le pire tirage possible pour le Mountakhab :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

ils ont eu un peno scandaleux contre le Benin en plus

• Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...