Bundesmaroc Posté(e) le 14 septembre Auteur Posté(e) le 14 septembre il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit : But pour Berkane Valere Paul https://fb.watch/uBsZoBUTgP/? Citer
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit : Et le 2 eme pour Berkane berkane, la fiérté du maroc Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 38 minutes, Younes a dit : berkane, la fiérté du maroc Ila jabou lcoupe du monde wla hta CL oui Ama daba la fierté dial berkane maktfoutch lpeage dial taza f l'autoroute. 3 Citer
Abzy Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre l'équipe qui a éliminé Touarga s'est pris un 3-0 par Jaraaf Citer
Younes Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Le 23/09/2024 à 03:02, Abzy a dit : l'équipe qui a éliminé Touarga s'est pris un 3-0 par Jaraaf j'ai même pas pris la peine de le dire tellement c'était pitoyablede se faire sortir avec deux 0-0 et défaite avec 4 TAB ratés Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Le 23/09/2024 à 02:02, Abzy a dit : l'équipe qui a éliminé Touarga s'est pris un 3-0 par Jaraaf il y a 15 minutes, Younes a dit : j'ai même pas pris la peine de le dire tellement c'était pitoyablede se faire sortir avec deux 0-0 et défaite avec 4 TAB ratés Pourquoi vous attendez des résultats continentaux de cette équipe ? C'est l'équipe la plus jeune de la Botola et sa fonction principale (officieusement) est de permettre aux joueurs de l'Académie Mohammed VI de continuer leur développement. Cette équipe est sur la bonne trajectoire et comble le fossé entre le développement des jeunes et le football professionnel au Maroc. Elle intègre les joueurs de l'académie mieux que n'importe quelle autre équipe n'avait réussi à le faire dans le passé. Citer
Younes Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre à l’instant, Nieme inscrption a dit : Pourquoi vous attendez des résultats continentaux de cette équipe ? C'est l'équipe la plus jeune de la Botola et sa fonction principale (officieusement) est de permettre aux joueurs de l'Académie Mohammed VI de continuer leur développement. Cette équipe est sur la bonne trajectoire et comble le fossé entre le développement des jeunes et le football professionnel au Maroc. Elle intègre les joueurs de l'académie mieux que n'importe quelle autre équipe n'avait réussi à le faire dans le passé. je sais mon frère, mais il aurait mieux valu laisser une équipe bati pour l'afrique qu'une équipe d'entrainement en perdant un représentant, on diminue nos chances de victoires finales et on perd des points au classement caf Citer
Najim Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre (modifié) Bon tirage pour Berkane, par contre à partir des 1/4 ce sera costaud. Modifié le 7 octobre par Najim Citer
mriwina Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 26 minutes, Najim a dit : je pense que c'est abordable , pour berkane, notez que jamais une equipe marocaine n'a gagné en terre sudafricaines sagissant de la coupe des confédération Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Maghadich ntfarjo f had lcompetition tal demi-finale Citer
Messages recommandés