Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Si je ne connaissais pas personnellement les algériens, j'aurais eu aussi un gros doute. Mais je connais très très bien ce peuple et jamais un citoyen algérien ne te dira ou te fera quoi que ce soit en face. 

C'est pour cette raison que je suis surpris du décalage qu'il y a entre les lions des RS et ceux de la vraie vie... 

Une image vaut mille mots. 

Sommet arabe: la brève rencontre Bourita-Tebboune à Alger (VIDEO) -  LeSiteinfo.com

C'est pareil avec le président de la FAF qui fait des discours de guerrier en Algérie et qui, devant Lekjaa, lui fait la double bise.

AUCUN JOURNALISTE OU SUPPORTER ALGÉRIENS NE POURRA TENTER QUOI QUE CE SOIT AU MAROC !  

Ca ne veut absolument rien dire , c un sommet arabe , et en tabt que host , il est obliger de serrer la main a tout les membres de la ligue arabe , tu veux yedfel 3lih live ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

nos khawa algériens voulaient venir niker les juifs

ils se retrouvent à faire les femmes de ménage

belle reconversion

c'est louable a khouya ce qu'ils font. il ont vu des choses qu'il ne voient pas souvent en Algérie. s'il arrivent a garder cette etat d'esprit 3endhoum ghan diw m3ahoum Ajr.

Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

c'est louable a khouya ce qu'ils font. il ont vu des choses qu'il ne voient pas souvent en Algérie. s'il arrivent a garder cette etat d'esprit 3endhoum ghan diw m3ahoum Ajr.

De quel ajr tu parles khouya , on est en guerre avec eux o mazal on parle de ajr, c fini , on est tres proche de l’afront 

• Haha 2
Posté(e)

C'est incroyable , tu jettes un coup d'oeil dans les pages koulouglis , ils sont tous docile et les beaux mots

finalement le koulougli tu le tapes , il te respecte. Faut a chaque fois multiplier les trihates.

Posté(e)
Il y a 19 heures, essam a dit :

Toutes ces pleurnicheries anti Lekjaa au Maroc c'est juste de la jalousie baveuse et de l'ethnomasochisme

siyed khaddam 3la blado o mdinto pendant que d'autres baghin yreb7o bla khedma, ma kayn 3a 8adra khawya

Allah yakhd fikom l7a9 les clubbistes anti maroc

J'espère que Berkane va devenir un club important en Afrique, les gens qui travaillent méritent.

Quant aux algériens comme d'hab silence de mort quand ils perdent, comme si ce match n'avait jamais existé... mais au moins ils ne se lamentent pas comme certains :cafe:

Les larmes qui goutent amlou continuent 

surtout 8ad wje8 shitan d'animateur :chamkar: