Gadiri Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Mr.O a dit : tout les ingredients sont bon pour que berkane gagne la coupe ca sera la honte de perdre cette coupe L'égalisation et simba sera ko 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Papariou a dit : Je fais pas confiance à cet arbitre, il faut marquer et vite De quelle origine il est Citer
Mr.O Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 3 minutes, Azrou a dit : Il le sera quand t’il nous donnera un penalty 😂 3ta hemra ach bghiti kter , ba9i lih ghir ymarki lik 😂 1 Citer
Papariou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Azrou a dit : De quelle origine il est Mauritanie Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Papariou a dit : Je fais pas confiance à cet arbitre, il faut marquer et vite C pas question de faire confiance rah c normal si tu ne profites pas de cet avantage w b9iti 1 -0 ghadi ykhawrak parce que ra 3ta carton rouge f serengeti w 7na 3arfin combien cela est difficile f serengeti. Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 2 minutes, Gadiri a dit : L'égalisation et simba sera ko On va marquer inchallah après le deuxième but de Simba 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Papariou a dit : Mauritanie Tfou 3la guenss Citer
Papariou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) il y a 3 minutes, Mr.O a dit : 3ta hemra ach bghiti kter , ba9i lih ghir ymarki lik 😂 Je suis sur qu’il va leur donner un cadeau pour éviter de se faire attaquer à la fin du match s’il perdent le trophée Modifié le 25 mai par Papariou Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Nul nul même à 11 contre 10 on y arrive pas pas possible 1 Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Younes a dit : pas une occaz' dangereuse en 15 min La honte on dirait qu’ils sont ensorcelé Citer
Mr.O Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Azrou a dit : Nul nul même à 11 contre 10 on y arrive pas pas possible Les nerfs Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai ils ont mis le replay le ballon n'a pas franchi la ligne en 1ere MT Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Dik chta li ta7t f stade bayna skhouna bhal lboul, 0 fraicheur. Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Mr.O a dit : Les nerfs Laisse tomber wallah Citer
Azrou Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Younes a dit : voila enfin une action !! Alléluia Citer
Gadiri Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 6 minutes, Azrou a dit : De quelle origine il est Mauritanie 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai je crois pas qu'il y ai des prolo direct TAB faut marquer p*tin Citer
Messages recommandés