Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Goooallll dans ta face arbitre de m*rde Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est vraiment propre ce que fait Berkane 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures 3-0 faut encore marquer sans encaisser berkane a l'extérieur c'est pas fameux Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures ca casse les lignes super bien ca joue en profondeur aussi Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Comme par hasard quand c pour nous annuler un but la Var se reveille.... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pourquoi tu n’as pas consulté le var pour le penalty enf**ré d’arbitre Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C quelles nationalités a la Var? Du sudaf je présume ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais de quoi tu parle , ya but Non 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Kamatcho a dit : C quelles nationalités a la Var? Du sudaf je présume ? Aucune idée je dirais plutôt des klebss 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Faut absolument un troisieme. Cette equipe est redoutable a la maison.. Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mon dieu quel niveau d’arbitrage dans se continent de préhistoire Citer
Messages recommandés