Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Hakka l baroud Inchaallah ce soir un 3-0 et apres ils peuvent jouer leur match retour meme dans le jardin du palais de Taboune
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai Faut en profiter pour leur remplir la valise...et aborder le retour en tongues InchaAllah
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi Za3ma Zabiri?
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi Non nous on veut l ba ghrére
Posté(e) le 17 mai 2025le 17 mai il y a 1 minute, moms93 a dit : Minimum 6-0 ce soir pour être tranquille Seulement 😂😂