Mimoun95 Posté(e) dimanche à 18:16 Posté(e) dimanche à 18:16 Est ce que les gens ici connaissent quelque choses au foot ou parle seulement comme des enfants gâtés ou sans recul ??? Le match d’aujourd’hui était une simple gestion de qualification. On a gagné 4-0 à l’aller et on ne prend que 1 but contre un pays qui nous promis l’enfer et une remontada. Bon sang regardez le match du psg contre aston villa. Est ce qu’Aston villa était meilleur que le PSG ? Non c’est juste qu’ils n’avaient pas le choix et qu’il fallait se tuer pour renverser le PSG aujourd’hui le Rsb a bien mieux géré que le PSG ou le CSC n’a pas aussi bien géré qu’Aston Villa vous choisirez ce que vous voulez….mais arrêter de faire les sensibles Regardez qu’elle était l’objectif et s’il est atteint. 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:17 Posté(e) dimanche à 18:17 Après le coup de sifflet final: coté CSC: "Wane tou tré ouni li pli four ! Oune a batti siounistte lmerrok ta3 momo6 ta3 tchkoupi " coté RSB: " on a perdu ouni nul je m'en fou de l'aller on est nul jou souwi oubjictif khawa i pli four " PS: Berkane est qualifié 4-1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:18 Posté(e) dimanche à 18:18 il y a 1 minute, essam a dit : Après le coup de sifflet final: coté CSC: "Wane tou tré ouni li pli four ! Oune a batti siounistte lmerrok ta3 momo6 ta3 tchkoupi " coté RSB: " on a perdu ouni nul je m'en fou de l'aller on est nul jou souwi oubjictif khawa i pli four " PS: Berkane est qualifié 4-1 woullah ils comprennent pas qu'il fallait juste jouer 90mn et rentrer chez soi à croire que berkane est éliminé 1 Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 il y a 2 minutes, Younes a dit : woullah ils comprennent pas qu'il fallait juste jouer 90mn et rentrer chez soi à croire que berkane est éliminé On aurait quand même aimé un minimum de foot la c'était le néant du football, zéro envie walou et heureusement que Munir était la on aurait pu se faire piéger. Maintenant le match face a Simba va être plus compliqué, si on ne joue pas on laissera filer cette coupe... 1 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:24 Posté(e) dimanche à 18:24 à l’instant, moms93 a dit : On aurait quand même aimé un minimum de foot la c'était le néant du football, zéro envie walou et heureusement que Munir était la on aurait pu se faire piéger. Maintenant le match face a Simba va être plus compliqué, si on ne joue pas on laissera filer cette coupe... ils ont mal joué .. offensivement par contre, excellente défense, bon bloc bas et surtout, n"ont jamais paniqué le foot, c'est pas que les attaques en plus, ils ont gagné 4-0 t'a moins de motivation au retour Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 18:26 Posté(e) dimanche à 18:26 il y a 6 minutes, Younes a dit : woullah ils comprennent pas qu'il fallait juste jouer 90mn et rentrer chez soi à croire que berkane est éliminé On parle du contenu frérot tu peux perdre pas de soucis mais un minimum joué au ballon Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:27 Posté(e) dimanche à 18:27 à l’instant, Azrou a dit : On parle du contenu frérot tu peux perdre pas de soucis mais un minimum joué au ballon balek total une coupe ne se joue pas, elle se gagne on est pas dans un match banal on est dans un stade avancé d'une coupe continentale Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 19:13 Posté(e) dimanche à 19:13 il y a 53 minutes, essam a dit : Après le coup de sifflet final: coté CSC: "Wane tou tré ouni li pli four ! Oune a batti siounistte lmerrok ta3 momo6 ta3 tchkoupi " coté RSB: " on a perdu ouni nul je m'en fou de l'aller on est nul jou souwi oubjictif khawa i pli four " PS: Berkane est qualifié 4-1 Quand même pas. Moi je pointe du doigt le non match de la rsb comme contre zamalek la saison dernière en finale retour. On apprend pas de nos match l'extérieur c'est souvent le même scénario. Après la qualification fait du bien surtout contre les kalghoulis. Il faudr bonifier tout ça en gagnant la coupe m. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) dimanche à 19:22 Posté(e) dimanche à 19:22 il y a 5 minutes, Gadiri a dit : Quand même pas. Moi je pointe du doigt le non match de la rsb comme contre zamalek la saison dernière en finale retour. On apprend pas de nos match l'extérieur c'est souvent le même scénario. Après la qualification fait du bien surtout contre les kalghoulis. Il faudr bonifier tout ça en gagnant la coupe m. C’est exactement là où tu fais fausse route 🤷🏽♂️ Quand tu ne gagnes que 2-1 à l’aller ça n’a rien à voir avec un scénario où tu gagne 4-0 Faut vraiment faire preuve de discernement et ne pas comparer l’incomparable. ne pas jouer au retour contre le Zamalek est une faute professionnelle par contre ne rien proposer aujourd’hui contre le CSC n’a aucun impact. Au contraire la mission est plus qu’accompli car à aucun moment on a tremblé et pourtant on nous a vendu l’enfer. 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 Il faut gagner la coupe maintenant , battre les clubs koulouglis et leurs ENs est devenu une habitude. si le rsb repete la perf d aujourd’hui a dar essalam ça serait une catastrophe Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : C’est exactement là où tu fais fausse route 🤷🏽♂️ Quand tu ne gagnes que 2-1 à l’aller ça n’a rien à voir avec un scénario où tu gagne 4-0 Faut vraiment faire preuve de discernement et ne pas comparer l’incomparable. ne pas jouer au retour contre le Zamalek est une faute professionnelle par contre ne rien proposer aujourd’hui contre le CSC n’a aucun impact. Au contraire la mission est plus qu’accompli car à aucun moment on a tremblé et pourtant on nous a vendu l’enfer. Zamalek est un adversaire bien plus redoutable que le csc et était favori contre la rsb alors que ce soir la rsb jouait avec une avance de 4 buts. Je pensais qu'il jouerait plus relâché en pressant haut et en se procurant plus d'occasion et enfin gagner contre cette minable équipe. 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:46 Posté(e) dimanche à 19:46 Simba va tout faire pour gagner son premier sacre africain, attention a la mentalité de la loose que berkane joue en match retour Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 19:47 Posté(e) dimanche à 19:47 le match retour se joue a Berkane ou a Dar ? Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:05 Posté(e) dimanche à 20:05 il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Simba va tout faire pour gagner son premier sacre africain, attention a la mentalité de la loose que berkane joue en match retour Tout dépend du résultat du match aller Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 20:13 Posté(e) dimanche à 20:13 il y a 27 minutes, Mr.O a dit : Simba va tout faire pour gagner son premier sacre africain, attention a la mentalité de la loose que berkane joue en match retour Ca va encore se jouer a l'extérieur le match retour Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:15 Posté(e) dimanche à 20:15 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Ca va encore se jouer a l'extérieur le match retour m*rde je ne le savais pas Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 02:20 Posté(e) lundi à 02:20 Le 25/04/2025 à 10:03, Un_Vrai_Fan² a dit : Les DZ qui viennent au Maroc malgré la propagande ce sont des gens qui ne viennent pas pour chercher la m*rde Un DZ qui déteste le Maroc ou l'inverse un marocain qui déteste L'Algérie( @essam ou @Azrou pourront confirmer ) va tout faire pour ne jamais y mettre les pieds je pense. C'est mal connaitre le vice des algeriens, trés mal connaitre ! 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 02:37 Posté(e) lundi à 02:37 Il y a 6 heures, Kparon a dit : le match retour se joue a Berkane ou a Dar ? berra! ça risque d'être très compliqué, les tanzaniens, ces dernières années créer toujours des problèmes extra sportifs, notamment dans les vestiaires...etc... bref, le match retour ne sera pas simple, et plus en dehors du terrain que sur le terrain mais les brakna (leur coach aussi) sont assez expérimenté maintenant, je crois qu'ils ont joué 4/5 finale ces 7/8 dernières années! c'est impressionnant de régularité, respect! sinon, qlq un a remarqué, le surnom donné à ce CSC? leur nom "de guerre ou ism ddala3" dans ce cas précis, c"est ssanafir/les schtroumpfs leur ultras ont rajouté kamikaze des, "sanafir kamikaz"!!, ça manquait comme personnages à la bande dessiné plus dessins animés que ça, tu meurs!!! ça aurait été la honte pour Brakna de se faire éliminé par des sanafir quand même j'avais lu il y a qlqs années, le pourquoi de ce surnom qu'ils ont eu, apparemment lors d'une saison ou les dessins animés "schtroumpfs" était diffusé à la télé dzzz, toute l'équipe de ce CSC était composé de joueurs de petites tailles, pas nains mais assez court sur leur jambes, -170 peut-être?! et ils leur ont collé ce surnom, qui est resté, un peu comme le fennec pour leur montakhab qlq part 1 1 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 03:58 Posté(e) lundi à 03:58 il y a une heure, warbix a dit : berra! ça risque d'être très compliqué, les tanzaniens, ces dernières années créer toujours des problèmes extra sportifs, notamment dans les vestiaires...etc... bref, le match retour ne sera pas simple, et plus en dehors du terrain que sur le terrain mais les brakna (leur coach aussi) sont assez expérimenté maintenant, je crois qu'ils ont joué 4/5 finale ces 7/8 dernières années! c'est impressionnant de régularité, respect! sinon, qlq un a remarqué, le surnom donné à ce CSC? leur nom "de guerre ou ism ddala3" dans ce cas précis, c"est ssanafir/les schtroumpfs leur ultras ont rajouté kamikaze des, "sanafir kamikaz"!!, ça manquait comme personnages à la bande dessiné plus dessins animés que ça, tu meurs!!! ça aurait été la honte pour Brakna de se faire éliminé par des sanafir quand même j'avais lu il y a qlqs années, le pourquoi de ce surnom qu'ils ont eu, apparemment lors d'une saison ou les dessins animés "schtroumpfs" était diffusé à la télé dzzz, toute l'équipe de ce CSC était composé de joueurs de petites tailles, pas nains mais assez court sur leur jambes, -170 peut-être?! et ils leur ont collé ce surnom, qui est resté, un peu comme le fennec pour leur montakhab qlq part Shtroumph Alors 1 Citer
Messages recommandés