essam Posté(e) hier à 14:47 Posté(e) hier à 14:47 il y a une heure, Gadiri a dit : Que risque un joueur berkani si après avoir marqué un but montre la carte du Maroc en levant son maillot ? il y a 11 minutes, Younes a dit : fusillade instantannée Maintenant une autre question: Que risque un dz qui montre le drapeau du polisario au Maroc ? Réponse --> Des câlins et des chants "khawa khawa machi 3dawa" 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:00 Posté(e) hier à 15:00 Ou je peux acheter les maillots de Berkane si quelqu’un a un lien ça serait super sympa qu’il puisse le poster @Un_Vrai_Fan² tu bosse toujours avec les noiches 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:01 Posté(e) hier à 15:01 il y a 12 minutes, essam a dit : Maintenant une autre question: Que risque un dz qui montre le drapeau du polisario au Maroc ? Réponse --> Des câlins et des chants "khawa khawa machi 3dawa" bla vaseline Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures c'est la première fois que je les vois accueillir des marocains avec des fleurs y a t-il un précedent ou c'est moi qui ai raté un truc ? il leur arrive quoi à ces gens depuis leur triha ? ca leur a remis les idées en place ? https://fennecfootball.com/la-rs-berkane-face-a-une-surprise-inattendue-en-algerie/ Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures askip aussi, berkane n'a pas fait d'escale je comprend plus rien Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 16 minutes, Younes a dit : c'est la première fois que je les vois accueillir des marocains avec des fleurs y a t-il un précedent ou c'est moi qui ai raté un truc ? il leur arrive quoi à ces gens depuis leur triha ? ca leur a remis les idées en place ? https://fennecfootball.com/la-rs-berkane-face-a-une-surprise-inattendue-en-algerie/ Aéroport Mohamed Boudiaf... tout un symbole Surement un des algériens les respectables de l'histoire, Allah y ra7mou Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 47 minutes, Younes a dit : askip aussi, berkane n'a pas fait d'escale je comprend plus rien Non, ils sont partis en en Tunisie puis ont affrété un avion privé pour faire Tunis-Constantine. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 51 minutes, Younes a dit : c'est la première fois que je les vois accueillir des marocains avec des fleurs y a t-il un précedent ou c'est moi qui ai raté un truc ? il leur arrive quoi à ces gens depuis leur triha ? ca leur a remis les idées en place ? https://fennecfootball.com/la-rs-berkane-face-a-une-surprise-inattendue-en-algerie/ Ils ont remporté la bataille sur l'affaire de la carte. Officiellement c'est la CAF qui a pris une tri7a par le TAS mais officieusement c'est le Maroc à travers Berkane. Faut connaitre leur mindset, pour eux ils ont eu ce qu'ils voulaient donc aucune raison de mal se comporter. Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Ils ont remporté la bataille sur l'affaire de la carte. Officiellement c'est la CAF qui a pris une tri7a par le TAS mais officieusement c'est le Maroc à travers Berkane. Faut connaitre leur mindset, pour eux ils ont eu ce qu'ils voulaient donc aucune raison de mal se comporter. ouais enfin bon, ils viennent de prendre 4-0 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 16 minutes, Younes a dit : ouais enfin bon, ils viennent de prendre 4-0 Ça c'est le sportif. Pour les décisionnaires, leur cause nationale du SO passe avant. L'année dernière ils se sont assis sur une probable titre. Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : Ça c'est le sportif. Pour les décisionnaires, leur cause nationale du SO passe avant. L'année dernière ils se sont assis sur une probable titre. les décisionnaires sont loin ici, on parle de ssupporters de constantine et leurs dirigeants a berkane et constantine qui plus est, il parait qu'une emission a été censurée, car ils ont fait l'éloge de l'accueil de brakna donc, non, ils ne sont pas heureux Citer
Gadiri Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Ils ont remporté la bataille sur l'affaire de la carte. Officiellement c'est la CAF qui a pris une tri7a par le TAS mais officieusement c'est le Maroc à travers Berkane. Faut connaitre leur mindset, pour eux ils ont eu ce qu'ils voulaient donc aucune raison de mal se comporter. Eux aussi n'ont pas le droit de mettre la carte de leur bled, d'ailleurs le logo de leur sponsor a été modifié car il y avait la carte de langerie. Crois moi le 4 - 0 leur a fait très mal. 1 Citer
Messages recommandés