Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a une heure, Amine67 a dit : Si je ne connaissais pas personnellement les algériens, j'aurais eu aussi un gros doute. Mais je connais très très bien ce peuple et jamais un citoyen algérien ne te dira ou te fera quoi que ce soit en face. C'est pour cette raison que je suis surpris du décalage qu'il y a entre les lions des RS et ceux de la vraie vie... Une image vaut mille mots. C'est pareil avec le président de la FAF qui fait des discours de guerrier en Algérie et qui, devant Lekjaa, lui fait la double bise. AUCUN JOURNALISTE OU SUPPORTER ALGÉRIENS NE POURRA TENTER QUOI QUE CE SOIT AU MAROC ! Ca ne veut absolument rien dire , c un sommet arabe , et en tabt que host , il est obliger de serrer la main a tout les membres de la ligue arabe , tu veux yedfel 3lih live ? 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il y a 4 heures, Younes a dit : nos khawa algériens voulaient venir niker les juifs ils se retrouvent à faire les femmes de ménage belle reconversion c'est louable a khouya ce qu'ils font. il ont vu des choses qu'il ne voient pas souvent en Algérie. s'il arrivent a garder cette etat d'esprit 3endhoum ghan diw m3ahoum Ajr. Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a une heure, Kaizer a dit : c'est louable a khouya ce qu'ils font. il ont vu des choses qu'il ne voient pas souvent en Algérie. s'il arrivent a garder cette etat d'esprit 3endhoum ghan diw m3ahoum Ajr. De quel ajr tu parles khouya , on est en guerre avec eux o mazal on parle de ajr, c fini , on est tres proche de l’afront 2 Citer
moms93 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il a le droit a une sélection avec les A oula mazal 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril C'est incroyable , tu jettes un coup d'oeil dans les pages koulouglis , ils sont tous docile et les beaux mots finalement le koulougli tu le tapes , il te respecte. Faut a chaque fois multiplier les trihates. Citer
Kparon Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il y a 19 heures, essam a dit : Toutes ces pleurnicheries anti Lekjaa au Maroc c'est juste de la jalousie baveuse et de l'ethnomasochisme siyed khaddam 3la blado o mdinto pendant que d'autres baghin yreb7o bla khedma, ma kayn 3a 8adra khawya Allah yakhd fikom l7a9 les clubbistes anti maroc J'espère que Berkane va devenir un club important en Afrique, les gens qui travaillent méritent. Quant aux algériens comme d'hab silence de mort quand ils perdent, comme si ce match n'avait jamais existé... mais au moins ils ne se lamentent pas comme certains Les larmes qui goutent amlou continuent surtout 8ad wje8 shitan d'animateur 1 Citer
Kparon Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril ils sont calmes comme dns une gnaza La clim a ete trop forte Citer
Kparon Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Le3ssel ya salam Ils parlent des vraies choses maintenant Citer
djimoney Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Le 21/04/2025 à 14:33, essam a dit : Respect aux algériens respectueux Je pense qu'on se doit d'être juste, on dénonce les sauvages mais si voit du respect on doit le souligner aussi t'es malade? 3 Citer
Abzy Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Il y a 20 heures, moms93 a dit : Il a le droit a une sélection avec les A oula mazal il a 29ans et 0 convocation toutes sélections confondus sinon pourquoi pas le voir avec l'équipe de la coupe Arabe s'ils décident de convoquer des joueurs de tout âge Citer
Kparon Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril apparemment, ils ont ferme toutes les emissions sportives connues en DZstan Citer
Weld Leblad Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Le 20/04/2025 à 22:56, Younes a dit : khawa khawa mais 4-0 quand même 9lawa 9lawa Citer
essam Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 9 heures, djimoney a dit : t'es malade? Non, j'essaye juste d'être un homme normalement constitué 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 22:49 Posté(e) jeudi à 22:49 Il y a 1 heure, Azrou a dit : C’est quand le match retour les frérots Dimanche 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 08:03 Posté(e) vendredi à 08:03 Le 21/04/2025 à 16:13, Gadiri a dit : Je pense que c'est ce genre de supporter respectueux qu'on verra à la can du côté dz. Les racailles et autres french arabic savent qu'ils risquent gros ! Les DZ qui viennent au Maroc malgré la propagande ce sont des gens qui ne viennent pas pour chercher la m*rde Un DZ qui déteste le Maroc ou l'inverse un marocain qui déteste L'Algérie( @essam ou @Azrou pourront confirmer ) va tout faire pour ne jamais y mettre les pieds je pense. Citer
essam Posté(e) vendredi à 08:21 Posté(e) vendredi à 08:21 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les DZ qui viennent au Maroc malgré la propagande ce sont des gens qui ne viennent pas pour chercher la m*rde Un DZ qui déteste le Maroc ou l'inverse un marocain qui déteste L'Algérie( @essam ou @Azrou pourront confirmer ) va tout faire pour ne jamais y mettre les pieds je pense. Nous c'est clair Mais c'est différent les concernant, les dz qui sont haineux n'ont aucune pudeur et sont très souvent schizophrènes , ils peuvent détester le Maroc et y venir pour y foutre leur m*rde sans aucun sentiment de honte. Moi et tout les marocains normalement constitué on ne déteste pas l'Algérie , on réagit à une haine astronomique de leur part: -Appel au meurtre des marocains en direct à la télé -Propagande médiatique anti Maroc quotidienne -Armement du Polisario réclamant la moitié du territoire marocain, devenu une cause nationale chez eux -Insultes faisant partie de leur culture nationale (marocains sionistes, esclaves, femmes marocaines p*** etc.) Réagir à tout ça c'est pas détester l'Algérie, c'est une réaction normal d'être humain qui se respecte Donc ça n'a rien à voir avec ce que ressentent les malades mentaux algériens à notre encontre, il n'y a aucune comparaison à faire entre nous et eux. 2 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 08:33 Posté(e) vendredi à 08:33 il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les DZ qui viennent au Maroc malgré la propagande ce sont des gens qui ne viennent pas pour chercher la m*rde Un DZ qui déteste le Maroc ou l'inverse un marocain qui déteste L'Algérie( @essam ou @Azrou pourront confirmer ) va tout faire pour ne jamais y mettre les pieds je pense. Pourquoi tout faire je ne mettrai jamais les pieds dans cette déchèterie tout simplement car il n’y a rien à faire la bas 2 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 08:51 Posté(e) vendredi à 08:51 il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les DZ qui viennent au Maroc malgré la propagande ce sont des gens qui ne viennent pas pour chercher la m*rde Un DZ qui déteste le Maroc ou l'inverse un marocain qui déteste L'Algérie( @essam ou @Azrou pourront confirmer ) va tout faire pour ne jamais y mettre les pieds je pense. C’est pas pareil un marocain normalement constitué ne mettra jamais un pied dans leur bled, il suffit de voir des vidéos de leurs villes il y a absolument rien à voir et c’est sale, au pire il y a le Pakistan ou l’Inde comme destination pour voir de la saleté un algérien qui déteste le Maroc peut bien venir pour profiter des offres touristiques de la gastronomie et de la richesse de notre culture pour savoir bien copier après 1 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 09:32 Posté(e) vendredi à 09:32 De l’autre côté certains parlent de remontada 😂 pensant que le contre son camp était le Barca 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 09:33 Posté(e) vendredi à 09:33 il y a une heure, essam a dit : Nous c'est clair Mais c'est différent les concernant, les dz qui sont haineux n'ont aucune pudeur et sont très souvent schizophrènes , ils peuvent détester le Maroc et y venir pour y foutre leur m*rde sans aucun sentiment de honte. Moi et tout les marocains normalement constitué on ne déteste pas l'Algérie , on réagit à une haine astronomique de leur part: -Appel au meurtre des marocains en direct à la télé -Propagande médiatique anti Maroc quotidienne -Armement du Polisario réclamant la moitié du territoire marocain, devenu une cause nationale chez eux -Insultes faisant partie de leur culture nationale (marocains sionistes, esclaves, femmes marocaines p*** etc.) Réagir à tout ça c'est pas détester l'Algérie, c'est une réaction normal d'être humain qui se respecte Donc ça n'a rien à voir avec ce que ressentent les malades mentaux algériens à notre encontre, il n'y a aucune comparaison à faire entre nous et eux. Ana rhati poulitik ya rho 😂😂 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 11:44 Posté(e) vendredi à 11:44 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Pourquoi tout faire je ne mettrai jamais les pieds dans cette déchèterie tout simplement car il n’y a rien à faire la bas C'est bien ce que je disais 1 Citer
Gadiri Posté(e) vendredi à 13:42 Posté(e) vendredi à 13:42 Que risque un joueur berkani si après avoir marqué un but montre la carte du Maroc en levant son maillot ? Citer
Younes Posté(e) vendredi à 14:35 Posté(e) vendredi à 14:35 il y a 52 minutes, Gadiri a dit : Que risque un joueur berkani si après avoir marqué un but montre la carte du Maroc en levant son maillot ? fusillade instantannée Citer
Messages recommandés