moms93 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Un petit record ce soir https://x.com/CliveKyazze/status/1914064521733226664?t=aOCjN7_FmvhOCV74-nRaJw&s=19 Citer
Papariou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) Très bonne leçon pour ces énergumènes. Le karma fait bien son travail. Il n’y a pas si longtemps, les spectateurs de Constantine scandaient : “Ouvrez les frontières, qu’on b*ise les Marocains et les Juifs.” À la fin , c’est eux qui ont été baises …à distance… sans avoir eu besoin d’ouvrir les frontières Modifié le 20 avril par Papariou 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 4 minutes, Papariou a dit : Très bonne leçon pour ces énergumènes. Le karma fait bien son travail. Il n’y a pas si longtemps, les spectateurs de Constantine scandaient : “Ouvrez les frontières, qu’on b*ise les Marocains et les Juifs.” Et nous on les accueille avec des dattes et du lait des fleurs tfou Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 12 minutes, Azrou a dit : Et nous on les accueille avec des dattes et du lait des fleurs tfou tout le monde s'en fou de l'accueil protocolaire c'est pas médiatisé la seule chose qui restera dans les mémoires c'est le suppositoire là où tu sais Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril @Un_Vrai_Fan² un lien pour revoir le match svp 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 10 minutes, Younes a dit : tout le monde s'en fou de l'accueil protocolaire c'est pas médiatisé la seule chose qui restera dans les mémoires c'est le suppositoire là où tu sais Non non c’est pas vrai c’est juste pour se donner bonne conscience c’est tout moi je m’en fou pas Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Mr.O a dit : @Un_Vrai_Fan² un lien pour revoir le match svp Sur YouTube 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 16 minutes, Azrou a dit : Sur YouTube Met le lien flemmard 1 Citer
Papariou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Met le lien flemmard 1 Citer
Trancero Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Si on match retour on declare forfait et on ne pars pas, on sera quand même qualifié après avoir perdus 3-0 sur tapis vert 2 Citer
Azrou Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Met le lien flemmard J’étais sur mon phone je ne pouvais pas te poster le lien 😂 Citer
essam Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Toutes ces pleurnicheries anti Lekjaa au Maroc c'est juste de la jalousie baveuse et de l'ethnomasochisme siyed khaddam 3la blado o mdinto pendant que d'autres baghin yreb7o bla khedma, ma kayn 3a 8adra khawya Allah yakhd fikom l7a9 les clubbistes anti maroc J'espère que Berkane va devenir un club important en Afrique, les gens qui travaillent méritent. Quant aux algériens comme d'hab silence de mort quand ils perdent, comme si ce match n'avait jamais existé... mais au moins ils ne se lamentent pas comme certains 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril (modifié) nos khawa algériens voulaient venir … ils se retrouvent à faire les femmes de ménage belle reconversion Modifié le 23 avril par Pastore Gros mots 1 1 Citer
essam Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Le 21/04/2025 à 14:17, Younes a dit : nos khawa algériens voulaient venir ils se retrouvent à faire les femmes de ménage belle reconversion Respect aux algériens respectueux Je pense qu'on se doit d'être juste, on dénonce les sauvages mais si voit du respect on doit le souligner aussi 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 24 minutes, essam a dit : Respect aux algériens respectueux Je pense qu'on se doit d'être juste, on dénonce les sauvages mais si voit du respect on doit le souligner aussi D'ailleurs, on a enfin eu un match de foot sans incident ou tout s'est bien passé... pourvu que le retour soit pareil. Avant 2019, on pouvait encore faire des matchs entre marocains et algériens sans incident. Cette bordélisation voulu par la "nouvelle" Algérie n'a rien apporté... les algériens viennent au Maroc et constatent de leurs propres yeux que le peuple marocain est totalement indifférent à eux. On ne demande pas aux autres d'être d'accord avec nous sur tout, on demande aux autres de s'oqp de leur propre affaire et de laisser la politique à sa place et le sport à la sienne. Berkane à gagner et franchement même en tant que marocain, ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est bien sans plus... si Constantine avait gagné, je n'aurais eu aucune animosité. 2 1 Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 37 minutes, essam a dit : Respect aux algériens respectueux Je pense qu'on se doit d'être juste, on dénonce les sauvages mais si voit du respect on doit le souligner aussi Je le dis souvent, ceux qui nous insultent n'ont pour la plupart rien à voir avec ceux qui envisagent de venir. Je suis sûr que la can va bien se passer. Pour autant, les autorités devront être vigilant en dégageant sans pitié les voyous, pour notre bien mais aussi pour celui des algériens respectables. 1 Citer
essam Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, remus a dit : Je le dis souvent, ceux qui nous insultent n'ont pour la plupart rien à voir avec ceux qui envisagent de venir. Je suis sûr que la can va bien se passer. Pour autant, les autorités devront être vigilant en dégageant sans pitié les voyous, pour notre bien mais aussi pour celui des algériens respectables. J'espère mais perso je vais pas vous mentir j'en suis pas sûr du tout. Je suis même convaincu que le but de bcp d'entre eux sera de pourrir la compet pour nous décrédibiliser pour 2030 Ce sera même un but national, c'est à dire que les journalistes et influenceurs qui vont débarquer viendront pour chercher la m*rde , vous pouvez en être sûr Ils savent que c'est dans notre intérêt que tout se passe bien donc forcément ça ne leur ira pas 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, essam a dit : J'espère mais perso je vais pas vous mentir j'en suis pas sûr du tout. Je suis même convaincu que le but de bcp d'entre eux sera de pourrir la compet pour nous décrédibiliser pour 2030 Ce sera même un but national, c'est à dire que les journalistes et influenceurs qui vont débarquer viendront pour chercher la m*rde , vous pouvez en être sûr Ils savent que c'est dans notre intérêt que tout se passe bien donc forcément ça ne leur ira pas Si je ne connaissais pas personnellement les algériens, j'aurais eu aussi un gros doute. Mais je connais très très bien ce peuple et jamais un citoyen algérien ne te dira ou te fera quoi que ce soit en face. C'est pour cette raison que je suis surpris du décalage qu'il y a entre les lions des RS et ceux de la vraie vie... Une image vaut mille mots. C'est pareil avec le président de la FAF qui fait des discours de guerrier en Algérie et qui, devant Lekjaa, lui fait la double bise. AUCUN JOURNALISTE OU SUPPORTER ALGÉRIENS NE POURRA TENTER QUOI QUE CE SOIT AU MAROC ! 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il y a 1 heure, essam a dit : Respect aux algériens respectueux Je pense qu'on se doit d'être juste, on dénonce les sauvages mais si voit du respect on doit le souligner aussi Je pense que c'est ce genre de supporter respectueux qu'on verra à la can du côté dz. Les racailles et autres french arabic savent qu'ils risquent gros ! 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 55 minutes, essam a dit : J'espère mais perso je vais pas vous mentir j'en suis pas sûr du tout. Je suis même convaincu que le but de bcp d'entre eux sera de pourrir la compet pour nous décrédibiliser pour 2030 Ce sera même un but national, c'est à dire que les journalistes et influenceurs qui vont débarquer viendront pour chercher la m*rde , vous pouvez en être sûr Ils savent que c'est dans notre intérêt que tout se passe bien donc forcément ça ne leur ira pas Si ça se limite à eux c'est comme une tempête dans un verre d'eau. Citer
Messages recommandés