Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 6 minutes, Trancero a dit : Allez un petit 3ème 4éme 5éme inchallah 🤲🏽 Citer
moms93 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il en faut 5 minimum pour s'assurer un retour confortable 2 Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) Le barbu de Berkane le numéro 17 😂 comment il a fait pour jouer en équipe une 😬 Modifié le 20 avril par Azrou Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 5 minutes, Azrou a dit : Le barbu de Berkane le numéro 17 😂 comment il a fait pour jouer en équipe une 😬 C'est un bon joueur, il est juste dans un jour sans. 1 Citer
Driss Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril 4-0 !!! Lorsqu'on jouait avec la carte c'était 3-0 , moralité : avec la carte c'est moins humiliant 5 Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit : C'est un bon joueur, il est juste dans un jour sans. Je plaisante frérot je pensais que c’était l’imam du club 😂 1 Citer
Driss Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Azrou a dit : Pourquoi le VAR ? Hors jeu potentiel 1 Citer
warbix Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril SSSMMMAAAAAAARRMMMELLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA9 ET DE 4 3 Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril berkane fakhr al maghrib je l'ai dit depuis longtemps 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril que le raja en prenne de la graine je parle pas des FAR, sinon on va encore me reprocher d'être un rageux Citer
Haugusthum Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Ils avaient politisés ce match.. leurs journalistes disaient qu'ils allaient gagner 🤫 1 Citer
Messages recommandés