Aller au contenu

CAF Champions League 2024/2025


Najim

Messages recommandés

Sinon un petit mot sur les incidents hier soir entre Le MCA et Monastir lors du match retour à Alger?!

La CAF s'ils ont retrouvés leur c..... devrait exclure les 2 clubs..et certains veulent voire nos clubs jouer face à ses animaux?!

:popcorn:

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Najim a dit :

Sinon un petit mot sur les incidents hier soir entre Le MCA et Monastir lors du match retour à Alger?!

La CAF s'ils ont retrouvés leur c..... devrait exclure les 2 clubs..et certains veulent voire nos clubs jouer face à ses animaux?!

:popcorn:

:ohmy:

wesh hada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super 

les FAR nous ont pas fait honte cette fois-ci

ce qui est pas le cas des tourga

on fait 3/4, ca reste mieux que la saison dernière

j'espère qu'on tireras pas des algéchiens qui eux ont fait 4/4

il y aura encore des polémiques avec ces sauvages

 

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rui Costa a dit :

J'espère éviter au RAJA un déplacement dans ce zoo, ce qui est sûr c'est qu'on va éviter Belouezdad, Pyramids et Young Africains puisque dans le même pot.

je sens que vous allez les tirer, soit en groupe soit en 1/4 si vous passez

avec un première match au Maroc en mode khawa khawa rajaoui jaza2iri mrehba bikoum f bladkoum, accueil à l'Aeroport avec un groupe de de9a merrakchiya, le buffet xxl, les fleurs...etc :mm-ach-hada:

puis au retour vous allez vous faire v-$"(er comme tout bon khawawiste avec les insultes racistes, jet de bouteilles de pisse, matraquage des CRS et les drapeaux du polizalio partout dans le stade :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rui Costa a dit :

La LDC est très coriace cette année, beaucoup de derbys nord africain.

Je préfère un groupe avec le plus de subsahariens possible.

Le RAJA sera dans le pot 2 et les FAR dans le pot 3

Tirage au sort le 07 oct

Mieu avoir des derbies au groupes que élimination direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est chapeau 3 quand même... les deux flops face à l'usma et l'ess nous reviennent à la face. on aurait pu être chapeau 2 et éviter un pyramids ou yanga.

mais là on est le plus gros morceau du chapeau 3 et les autres équipes seront vbien contentes de nous éviter.

si on choppe en plus le mca du chapeau 4... alala

et vu l'intensité qu'on a mise hier face aux vacanciers de oum derman... d'ailleurs pareil pour le raja, ils ont marqué un but et se sont mis à faire tourner et à ne pas courir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs le polonais entraineur des far l'a souligné hier. il dit que les joueurs se sont complètement relachés après avoir marqué le premier but et que ce n'est pas sérieux, que ça manque de discipline, d'intensité et que ce n'est pas comparable aux standards européens. je trouve qu'il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à féliciter les FAR pour la deuxième qualification de leur histoire en phase de groupe, quel exploit, à seulement 11 participations supplémentaires pour égaliser le RAJA, tout proche.

les FAR vont réussir à faire mieux que la dernière fois ?

image.png.ff9649f1b6be2fa67ff1b4d89b8d5928.png 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Younes a dit :

est-ce que tout nos maillots comportent des cartes ?

y a moyen qu'on gagne 6 points par forfait si on tombe sur l'ennemi

non meme berkane 7eydathom j'imagine que c'était pas conforme aux lois fifa (et pas les lois caf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rui Costa a dit :

Le mec n'a pas joué une phase de poule depuis 17 ans et pas vu de finale africaine  depuis 19 ans  et s'étonne d'être en pot 3 :mdr:

Les FAR avait déjà une CL africaine et une demi finale CL africaine avant même que ton club préféré ne gagne son premier titre du champion du Maroc !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...