maroccino Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Zila qui marque sur un belle action Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre Enfin, le Raja qui ouvre le score juste avant la pause! Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre L'arrière gauche du Raja, c'est quelque chose Citer
Rui Costa Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Bon l'essentiel est fait qualification en phase de groupe sans recrue et sans trop de difficultés. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Hate de voir les nouvelles recrues avec le Raja. Citer
Abzy Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre c'est quoi cette pelouse au stade My Hassan ? Citer
Najim Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre Enfin, Hamoudan qui fait le plus dur..1-0 Le pire si le soudanais le pousse pas dans le dos, pas sur que ca finisse au fond. Citer
Najim Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre (modifié) Sinon un petit mot sur les incidents hier soir entre Le MCA et Monastir lors du match retour à Alger?! La CAF s'ils ont retrouvés leur c..... devrait exclure les 2 clubs..et certains veulent voire nos clubs jouer face à ses animaux?! Modifié le 22 septembre par Najim Citer
maroccino Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 35 minutes, Najim a dit : Sinon un petit mot sur les incidents hier soir entre Le MCA et Monastir lors du match retour à Alger?! La CAF s'ils ont retrouvés leur c..... devrait exclure les 2 clubs..et certains veulent voire nos clubs jouer face à ses animaux?! wesh hada? Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre (modifié) super les FAR nous ont pas fait honte cette fois-ci ce qui est pas le cas des tourga on fait 3/4, ca reste mieux que la saison dernière j'espère qu'on tireras pas des algéchiens qui eux ont fait 4/4 il y aura encore des polémiques avec ces sauvages Modifié le 22 septembre par Younes Citer
Rui Costa Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre (modifié) La LDC est très coriace cette année, beaucoup de derbys nord africain. Je préfère un groupe avec le plus de subsahariens possible. Le RAJA sera dans le pot 2 et les FAR dans le pot 3 Tirage au sort le 07 oct Modifié le 22 septembre par Rui Costa Citer
Najim Posté(e) le 22 septembre Auteur Posté(e) le 22 septembre (modifié) il y a 41 minutes, maroccino a dit : wesh hada? Modifié le 22 septembre par Najim 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : J'espère éviter au RAJA un déplacement dans ce zoo, ce qui est sûr c'est qu'on va éviter Belouezdad, Pyramids et Young Africains puisque dans le même pot. 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre Il y a 4 heures, Rui Costa a dit : J'espère éviter au RAJA un déplacement dans ce zoo, ce qui est sûr c'est qu'on va éviter Belouezdad, Pyramids et Young Africains puisque dans le même pot. je sens que vous allez les tirer, soit en groupe soit en 1/4 si vous passez avec un première match au Maroc en mode khawa khawa rajaoui jaza2iri mrehba bikoum f bladkoum, accueil à l'Aeroport avec un groupe de de9a merrakchiya, le buffet xxl, les fleurs...etc puis au retour vous allez vous faire v-$"(er comme tout bon khawawiste avec les insultes racistes, jet de bouteilles de pisse, matraquage des CRS et les drapeaux du polizalio partout dans le stade 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre Il y a 11 heures, Rui Costa a dit : La LDC est très coriace cette année, beaucoup de derbys nord africain. Je préfère un groupe avec le plus de subsahariens possible. Le RAJA sera dans le pot 2 et les FAR dans le pot 3 Tirage au sort le 07 oct Mieu avoir des derbies au groupes que élimination direct Citer
Robben Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre on est chapeau 3 quand même... les deux flops face à l'usma et l'ess nous reviennent à la face. on aurait pu être chapeau 2 et éviter un pyramids ou yanga. mais là on est le plus gros morceau du chapeau 3 et les autres équipes seront vbien contentes de nous éviter. si on choppe en plus le mca du chapeau 4... alala et vu l'intensité qu'on a mise hier face aux vacanciers de oum derman... d'ailleurs pareil pour le raja, ils ont marqué un but et se sont mis à faire tourner et à ne pas courir. Citer
Robben Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre d'ailleurs le polonais entraineur des far l'a souligné hier. il dit que les joueurs se sont complètement relachés après avoir marqué le premier but et que ce n'est pas sérieux, que ça manque de discipline, d'intensité et que ce n'est pas comparable aux standards européens. je trouve qu'il a raison. Citer
Najim Posté(e) le 23 septembre Auteur Posté(e) le 23 septembre Tirage au sort de la phase de poule le 7 octobre. Citer
Rui Costa Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre Le mec n'a pas joué une phase de poule depuis 17 ans et pas vu de finale africaine depuis 19 ans et s'étonne d'être en pot 3 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre Je tiens tout de même à féliciter les FAR pour la deuxième qualification de leur histoire en phase de groupe, quel exploit, à seulement 11 participations supplémentaires pour égaliser le RAJA, tout proche. les FAR vont réussir à faire mieux que la dernière fois ? 2 Citer
Younes Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre est-ce que tout nos maillots comportent des cartes ? y a moyen qu'on gagne 6 points par forfait si on tombe sur l'ennemi 1 Citer
Robben Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre il y a 51 minutes, Younes a dit : est-ce que tout nos maillots comportent des cartes ? y a moyen qu'on gagne 6 points par forfait si on tombe sur l'ennemi non meme berkane 7eydathom j'imagine que c'était pas conforme aux lois fifa (et pas les lois caf) Citer
Papariou Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre Il y a 2 heures, Rui Costa a dit : Le mec n'a pas joué une phase de poule depuis 17 ans et pas vu de finale africaine depuis 19 ans et s'étonne d'être en pot 3 Les FAR avait déjà une CL africaine et une demi finale CL africaine avant même que ton club préféré ne gagne son premier titre du champion du Maroc !!! 1 Citer
Messages recommandés