Mr.O Posté(e) mardi à 20:03 Posté(e) mardi à 20:03 il y a 6 minutes, essam a dit : Ils marquent 2 buts ils sont qualifiés ? Ce serait un crime de ne pas y croire et de ne pas assiéger ces égyptiens jusqu'à ce qu'ils craquent Oublie Citer
Weld Leblad Posté(e) mardi à 21:04 Posté(e) mardi à 21:04 le but a l'exterieur ne compte pas double ?? Citer
essam Posté(e) mardi à 21:05 Posté(e) mardi à 21:05 à l’instant, Weld Leblad a dit : le but a l'exterieur ne compte pas double ?? Il compte double qu'en cas d'égalité a sa7bi 1 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 21:06 Posté(e) mardi à 21:06 Terminé pour le taraji également après un 0-0 vs Sundowns Citer
Weld Leblad Posté(e) mardi à 21:07 Posté(e) mardi à 21:07 il y a 1 minute, essam a dit : Il compte double qu'en cas d'égalité a sa7bi J'attendais les penalty moi ! C'est une nouvelle régle ? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 21:13 Posté(e) mardi à 21:13 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : J'attendais les penalty moi ! C'est une nouvelle régle ? Ils ont perdu 4-1 a l aller ... fait le calcul Einstein Citer
Weld Leblad Posté(e) mardi à 21:14 Posté(e) mardi à 21:14 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Ils ont perdu 4-1 a l aller ... fait le calcul Einstein Ben 4-4 si le but a l'exterieur compte double ! Citer
Younes Posté(e) mardi à 21:15 Posté(e) mardi à 21:15 à l’instant, Weld Leblad a dit : Ben 4-4 si le but a l'exterieur compte double ! cette règle n'a jamais existé, qu'est-ce tu racontes c'est la règle du but à l'extérieur qui s'applique, pas du but double 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 21:16 Posté(e) mardi à 21:16 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ben 4-4 si le but a l'exterieur compte double ! tu confonds avec le king league 4 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:17 Posté(e) mardi à 21:17 il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit : J'attendais les penalty moi ! C'est une nouvelle régle ? Tu es tres nul en math Citer
Younes Posté(e) mardi à 22:10 Posté(e) mardi à 22:10 il y a une heure, essam a dit : Terminé pour le taraji également après un 0-0 vs Sundowns @Lotfi1231-Taraji va disparaitre pour 1 an al hamdoulilah 1 Citer
Kparon Posté(e) mardi à 22:35 Posté(e) mardi à 22:35 il y a 24 minutes, Younes a dit : @Lotfi1231-Taraji va disparaitre pour 1 an al hamdoulilah Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 22:56 Posté(e) mardi à 22:56 Il y a 1 heure, essam a dit : Terminé pour le taraji également après un 0-0 vs Sundowns La seul bonne nouvelle Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 00:34 Posté(e) mercredi à 00:34 Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : le but a l'exterieur ne compte pas double ?? 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 05:11 Posté(e) mercredi à 05:11 Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit : J'attendais les penalty moi ! C'est une nouvelle régle ? Non non, ça a toujours été la même règle khouya Le but à l'extérieur compte double seulement en cas d'égalité sur les 2 matchs Par exemple si hier les FAR avait gagner 3-0, ça au 4-4 sur les 2 matchs donc le but à l'extérieur des FAR aurait compté double ce qui aurait donné 5-4 pour les FAR 1 Citer
Robben Posté(e) mercredi à 09:48 Posté(e) mercredi à 09:48 (modifié) Il y a 16 heures, maroccino a dit : Tant que Lakjaa est à la tête de la FRMF , le foot local sera dans cet état. Y'a 2 grandes équipes au Maroc, le Raja et le Wydad. Ils fallaient les booster et non pas essayer de les priver de tous les moyens. Des intrus sont dans le comité des 2 équipes, des soumis. Mais bon, je l'Ai déjà dit, tout comme l'USK, KACM, RSS ...ils vont finir par disparaitre. palmarès du raja club athlétic depuis 2019 en champions league : trois éliminations face aux égyptiens, une élimination face à teungueth (mdrrrr), une élimination face à l'asfar ghir had l3am hada a l9erd, w cheftek b7al ila nsitiha ya rass tarro. 0 finale, une seule demi finale ou tu t'es fait sodomiser par le zamalek. et ça vient mal parler comme si 7kemti ifrikia fhad l2a3wam. wa aji banini tani ya l9erd lhergawi loubia lakhor edit : avant 2019, tu as été éliminé par chelsea dial derb omar en 2012 avec un 5-0 à la clef, par horaya konakry en 2014 et par wifa9 stif en 2015. Sans oublier la phase de groupe avec 0 victoire en 2011 face aux terribles enymba, hilal et coton club. jay kat7el fommek 3la rajl mok. kon a t7chem w sir tkemech. Modifié mercredi à 09:50 par Robben Citer
Messages recommandés