Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 17 heures, Hamza37 a dit :

ça n'a rien à voir avec le coefficient,..la caf avait mis en place ce découpage géographique, provisoirement pendant le covid, pour limiter les déplacements...ils l'ont apparemment maintenu vu que ça plait aux egyptiens... leurs clubs évitent donc de jouer les clubs maghrébins et ouest africain avant les poules.

à titre d'exemple, en CL 2023, le Wac a joué le Hafia Conakry...les Far, aprés avoir eliminé un club togolais, ont du affronter le vainqueur du match Es Sahel-Cs Constantine, un derby maghrébin au 2eme tour préliminaire! 

En Caf, le Fus a joué l'Usma(encore un derby maghrébin) et Berkane, un club nigérian...alors que les 4 clubs d'Egypte ont joué face à des clubs du Rwanda, Ethiopie, Djibouti et Tanzanie...si c'est pas du vol...de toute façon la caf appartient au mec la :aha:, hna on est que des invités.

ok

• Réponses 776
  • Vues 33,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

J'ai cliquer sur un lien et hop je trouve le public qui chante eeeho eho eho wydad wlad l*******   eeeho eho eho wydad wlad l*******

Posté(e)

2-0 raja 

propre

Posté(e)

victoire 5-0 du raja

VOILA UN CLUB TAILLE POUR L AFRIQUE

pas come les nullards de rabat qui nous font honte

Posté(e)

LES FAR 

VOUS AVEZ INTERET A PASSER CETTE FOIS CI !!!

Posté(e)
  • Auteur

Bonne chance aux FAR! Ca va passer.

Snap-2024-08-25-at-21-42-29.png

Posté(e)
il y a 20 minutes, Najim a dit :

Bonne chance aux FAR! Ca va passer.

Snap-2024-08-25-at-21-42-29.png

Inschallah 

Posté(e)
  • Auteur

L' arrière gauche déjà averti, El Fahli et Boukhriss doivent finir le travail avec lui dans ce couloir....

Posté(e)
Il y a 9 heures, Najim a dit :

L' arrière gauche déjà averti, El Fahli et Boukhriss doivent finir le travail avec lui dans ce couloir....

Tres peu de farawis dans la surface adverse. Les centres n arrivent pas a destination. 

Posté(e)
  • Auteur

Enfin! Joel Beya en provenance de Mazembe qui ouvre le score!

1-0

Modifié par Najim

Posté(e)

li far koun ghir ydiro bhal touarga w yat9ssaw daba 

7it 100% ghadi ytart9o fina chi 3ar9 f had CL

Posté(e)
  • Auteur

Larbi Naji pratique un autre sport, il veut toujours pas comprendre?! 

En temps normal il laisse les FAR à 10..

Posté(e)
  • Auteur

Le pénalty pour les FAR. Faut plier le match..

Posté(e)

Hhhh. C'est pas possible ce penalty. Je pense que la caf veut compenser avec le match aller...

Posté(e)
  • Auteur

"Zahzouh" qui tremble pas.

2-0

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Saad a dit :

Hhhh. C'est pas possible ce penalty. Je pense que la caf veut compenser avec le match aller...

Perso au ralenti c'est clairement pénalty, le Botswanais est retenu par le maillot sous les yeux de l'arbitre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

Le pénalty pour les FAR. Faut plier le match..

kayan wahd ri7a dial 2 - 1 w i9ssa2 f les peno :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Perso au ralenti c'est clairement pénalty, le Botswanais est retenu par le maillot sous les yeux de l'arbitre.

Y a tellement d'actions dans le carré plus flagrantes. Je ne sais pas ce que l'arbitre a vu dans le feu de laction, mais avec la vitesse ça peut donner un autre effet. Bref.

Par contre les far ça fait peur leur défense.  Ya le feu la .

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Saad a dit :

Y a tellement d'actions dans le carré plus flagrantes. Je ne sais pas ce que l'arbitre a vu dans le feu de laction, mais avec la vitesse ça peut donner un autre effet. Bref.

Par contre les far ça fait peur leur défense.  Ya le feu la .

Au prochain tour face aux soudanais du Merrikh va falloir montrer autre chose surtout dans le secteur offensif.

Posté(e)
  • Auteur

Prochain tour 

Al Merrikh vs FAR 

FC Samartex (Ghana) vs Raja

Posté(e)

Bon, la ça passe. Mais les dernières minutes c'était la pagaille. Ils auraient pu prendre un but gag à la fin. Je ne sais pas si c'est physique ou le mental qui lâche avec la peur d'une nieme élimination. 

Bravo dans tous les cas.

Modifié par Saad

Posté(e)

ouf ils passent au 2nd tour

mais attention

le prochain adversaire est d'un tout autre calibre

el merreikh du soudan

Posté(e)

Pour aller loin faut que le FAR produisent  un jeu supérieur 

Posté(e)

je le sens pas ce coach...

il sait pas utiliser hrimat en box to box et du coup on se retrouve avec deux milieux inutiles. si tu veux faire jouer hrimat en 6, tu fais jouer ait ourkhan ou derrag ou hadraf, et tu mets naji au placard.

et hammoudan... faut s'en débarasser c'est pas possible ce mec est nul. qu'est ce qu'il fout titulaire?

hrimat mid aujourd'hui, je dirai qu'il est mal utilisé mais bon ça reste mid comme match.

coté satisfaction je note Inonga, ça change de Zouhair Marour. Nakach aussi a fait un bon match. et chapeau au latéral angolais, un vrai plus et ses déplacements sans ballon sont très intéressants. avec un vrai ailier gauche il va faire des ravages. en plus il donne la passe dé. Zahzouh comme tjr tranchant.

sinon je le répète, même si ce n'est que le début de saison, mais ce coach m'a l'air trop frileux. Nabi était meilleur avec son pressing constant et sa volonté de ressortir de l'arrière.