SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maroccino a dit : Je trouve les critiques légitimes. Sans Bonou, ca aurait été le cas. 2 Occasions franches et un péno raté. On point le déséquilibre dans la compo et une défense un peu à la ramasse. Y'a de quoi s'inquieter. Les critiques constructives, je veux bien, mais de là à tout remettre en question et parler comme si on était en plein naufrage c'est un peu too much. il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Khoya on s'en fout du score, on est déjà qualifié on veut surtout voir un bon match et en l'occurrence aujourd'hui on est encore une fois mauvais + heureusement qu'on est devant au score avec les joueurs qu'on a J'ai trouvé les premières 20-25 minutes très bonnes perso. C'était plaisant à voir. Maintenant, c'est moins bien, mais de là à demander le départ de Walid? 1 1 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre T'as l'impression que le Gabon joue bien alors qu'on leur facilite juste la tâche avec notre compo de golmon
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, SanMateo a dit : Les critiques constructives, je veux bien, mais de là à tout remettre en question et parler comme si on était en plein naufrage c'est un peu too much. J'ai trouvé les premières 20-25 minutes très bonnes perso. C'était plaisant à voir. Maintenant, c'est moins bien, mais de là à demander le départ de Walid? Tu sais bien qu'on est sur un forum, donc un peu dans l'exagération On ne retient que le mauvais, mais on est inquiet. On veut le max, mais faut avouer qu'on est pas au top.
Nebhill Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : https://x.com/mountakhabfoot/status/1832150171771400542?s=46 Modifié le 6 septembre par Nebhill
Idriss kocovali Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Regragui " jai nommer sektioui entraineur des u23 " Wa ta siiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
eltazi Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre c'était chaud je pensais qu'il y avait but dans ce cafouillage HJ de toute façon
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Pastore a dit : On se fait manger là 3 - 1 1
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Zelzouli nouvelle dimension machaAllah il est intouchable 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Le Abqar depuis Chakla j’ai jamais vu un défenseur aussi pourri 2
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Ziyech a créé deux des trois buts malgré tout. Bravo à lui 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre La joie de Brahim après avoir marqué ça fait plaisir à voir 3 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Abde les JO l'ont transformé et c'est tant mieux c'est plus du tout le même joueur
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, moms93 a dit : Abde les JO l'ont transformé et c'est tant mieux c'est plus du tout le même joueur Tres fort Abde , il a gagner sa place de titu pour de bon
Messages recommandés