maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Faire plaisir aux stars comme Ziyech va nous enmener vers le mur! 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre On prend l’eau à chaque attaque gabonaise car notre milieu est trop poreux, ça manque de joueur défensif. WR a insulté le foot en alignant une compo aussi bancale. 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Mimoun95 a dit : Zyech et Amrabat clairement plus au niveau de lequipe nationale Amrabat pour sa défense il est tout seul, il est vraiment pas aidé
Lufyl Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Hakimi inutile à gauche Ziyech invisible et qui fait des câlins à Aubameyang Diaz qui en fait trop Le milieu qui se marche dessus 0/10 cette première mi-temps 1 4
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, AmineZirar a dit : On est mi en danger trop rapidement comme prévu plus beaucoup de chose bizarre. Remettez moi vite Hakimi à droite on a aucun dédoublement. Et faut bloquer le millieu Je l'avais dit bien au depart dans un poste : tu mets Hakimi a gauche , tu penalises ton equipe gratuitement. Hakimi c'est a droite et rien que a droite. mazraoui est depasser. la defense central est dans un autre monde.
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : On prend l’eau à chaque attaque gabonaise car notre milieu est trop poreux, ça manque de joueur défensif. WR a insulté le foot en alignant une compo aussi bancale. WR doit degager. 1
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Mr.O a dit : Tu es entrain de voir quel match khouya ? Je vois un match ou l’on mene 2-1 on a eu autant d’accasion nette que le gabon. on a trois fantome sur le terrain zyech Amrabat et Abkar qu’il faudrait rrmplacer en seconde mitemps
DIEGO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre WR et ses idées…. J’attends rien de cette CAN à la maison. Les joueurs devraient commencer à y réfléchir dès maintenant, prendre les choses de manière sérieuse…
Benbarek Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Match catastrophique de la bande à Rédoine Faïd 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 7 minutes, moms93 a dit : Meskine Abqar Nul
Salamanca Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Lufyl a dit : Hakimi inutile à gauche Ziyech invisible et qui fait des câlins à Aubameyang Diaz qui en fait trop Le milieu qui se marche dessus 0/10 cette première mi-temps Oui on est grave nul 👎
DIEGO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Tu mets Ziyech sur le côté , lent incapable d’accélérer , tu le mets dans l’axe , il ralentit le jeu. Bref le banc est sûrement plus confortable. 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je vois un match ou l’on mene 2-1 on a eu autant d’accasion nette que le gabon. on a trois fantome sur le terrain zyech Amrabat et Abkar qu’il faudrait rrmplacer en seconde mitemps Je vois un match ou chaque occasion gabonaise , notre defense est a l'ouest. Des joueurs comme diaz qui n ont encore rien rien compris du foot africain et qui ne lache pas le ballon.
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Je vois un match ou l’on mene 2-1 on a eu autant d’accasion nette que le gabon. on a trois fantome sur le terrain zyech Amrabat et Abkar qu’il faudrait rrmplacer en seconde mitemps 6 frappes cadrées à 3, dans quel monde on a autant d'occasions qu'eux ? Nan sah c'est juste honteux comment vous pouvez défendre ça ?
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Benbarek a dit : Match catastrophique de la bande à Rédoine Faïd Redoine Faid c'est tellement bien trouvé
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, DIEGO a dit : Tu mets Ziyech sur le côté , lent incapable d’accélérer , tu le mets dans l’axe , il ralentit le jeu. Bref le banc est sûrement plus confortable. mais pourquoi on continue a forcer avec lui ? juste pour le social ? on a tous compris qu il est fini. Le coach de chelsea de galatasray ont compris que ziyach est fini.
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : On prend l’eau à chaque attaque gabonaise car notre milieu est trop poreux, ça manque de joueur défensif. WR a insulté le foot en alignant une compo aussi bancale. Il aligne rien... il fait du copinage. La compo est clairement biaisée. 2 1 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, DIEGO a dit : Tu mets Ziyech sur le côté , lent incapable d’accélérer , tu le mets dans l’axe , il ralentit le jeu. Bref le banc est sûrement plus confortable. Les supporters de Galatasaray n'en veulent plus tellement il est a l'ouest physiquement et n'en fait qu'à sa tête mais même comme ca il est indeboulonable dans la compo de Redoine Faid 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maroccino a dit : Il aligne rien... il fait du copinage. La compo est clairement biaisée. On dit tous compris cela. Kaydir l khater. Il a peur de mettre des joueurs dans le banc. Malheureusement on va le payer cher au future. 2
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre C’est bien beaucoup se réveillent sur Ziyech 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) On dirait que Diaz et Ziyech ont un totem d'immunite. Il faut jamais les faire jouer ensemble. Sinon Abqar nous fait penser aux annees sombres du foot Marocain. Il a du mal ce joueur. Il va falloir que Walid re equilibre cette formation. Ziyech out Richardson in El Khannouss en 10, Diaz a droite. Un 4-2-3-1 tranquille! Et on libere les joueurs de cette plaie en méforme qui est Ziyech. Modifié le 6 septembre par EL MAGNIFICO 1 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre On joue bien lorsqu'on a le ballon, mais on est trop fébrile sur les phases offensives gabonaises. J'ai trouvé Ziyech correcte mais en manque de rythme (on dirait), du coup on sentait moins de lucidité dans ses passes. Brahim en fait trop, comme d'hab. El Khannous, Abde, j'ai bien aimé. Sinon Hakimi, doit passer à droite, il est à la rue défensivement et m'a l'air plus lourd que d'habitude. Abqar c'est pas l'assurance tout risque, encore une fois. Rahimi, c'est du bon et du moins bon. Sa main était plus qu'évitable.
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre La deuxieme mi temps va etre un film d'horreur si il n ya pa des vrais changements. Attachez vos ceintures.
Idriss kocovali Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 16 minutes, Azrou a dit : J’espère que le défenseur marocain va laisser sa place il est pas dans le match Defenseur marocain..... 2
Messages recommandés