Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il est temps de marquer dans le jeu maintenant
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Au moins celui là est bien tiré après ses deux derniers de m*rde
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Rahimi fait du bien à l'EN Ziyech...doublée mais bon c'était un peu risqué 1
soufiane_winger Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Fallait donner ca a Brahim pour le mettre en confiance et le lancer... 2
Light Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre c'est dur de ressentir les émotions du match sachant qu'on est déjà qualifié a la CAN 2025
Nieme inscrption Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Ziyech quand il s'agit d'un penalty sans enjeu c'est du 100% 1 1
Kparon Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre belle transformation de ziyakh il remplit son compteur avec l'EN avant de se retirer
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Nieme inscrption a dit : Ziyech quand il s'agit d'un penalty sans enjeu c'est du 100% péno contre espagne péno contre zambie 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maroccino a dit : Rahimi fait du bien à l'EN Ziyech...doublée mais bon c'était un peu risqué Je préfère El Kaabi perso on sent que Rahimi n’est pas un vrai 9.
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, soufiane_winger a dit : Fallait donner ca a Brahim pour le mettre en confiance et le lancer... C'est pas vraiment un tireur de peno, il en a jamais tiré un en pro et s'il rate ça sera encore pire pour sa confiance
AmineZirar Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Pas capable de marquer dans le jeu . sinon pk il arrive tjrs trop le terrain
Kparon Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre ziyech commence a etre depasse dans le jeu meskine
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Donc notre meilleur joueur n'est pas à sa meilleure position, ça choque personne ?
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Younes a dit : abde quel poulet Pour l’instant il est bon frérot
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je préfère El Kaabi perso on sent que Rahimi n’est pas un vrai 9. Je suis d'accord. Mais WR aime bien faire plaisir À ces stars, sinon faut tout chambouler..
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il commence à me faire chier Diaz à vouloir jouer solo
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maroccino a dit : Je suis d'accord. Mais WR aime bien faire plaisir À ces stars, sinon faut tout chambouler.. En tout cas Rahimi > En-nesyri Au moins il amène des penaltys 1
Messages recommandés