Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Ouallah hta hchouma, htarmou essayed, avec tt ce qu il a donné à l'EN, vous lui donnez un coup de pied dans le dernier a la première occasion je veux juste qu’il gagne sa place dans son nouveau club 😂 après il n’est pas irremplaçable non plus n’est ce pas 😂 non sérieux frérot faut arrêter de faire dans le sentimental RAF de tout ça on veut des joueurs qui puisse nous apporter un plus pas de boulet merci pour ce qu’il nous a donné pour l’instant il est le troisième attaquants qu’il soit là ou pas c’est kifkif bourricot euh poney à trois pattes 😬
Marokouta Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 22 heures, Pastore a dit : Ma question était ironique. Il va droit à sa perte s’il continue à faire du social. Hâte de voir les prochaines performances d’En-nesyri et de Ziyech. Septembre, début de saison , quel attaquant donne des certitudes ? il est sensé convoquer qui aux côté de El kaabi et Rahimi ?
Pastore Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août il y a 28 minutes, Marokouta a dit : Septembre, début de saison , quel attaquant donne des certitudes ? il est sensé convoquer qui aux côté de El kaabi et Rahimi ? El Ouazzani qui a marqué 3 buts en 5 matchs au Portugal qu’est un largement beaucoup beaucoup plus fort que la Super Lig.
Marokouta Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 9 minutes, Pastore a dit : El Ouazzani qui a marqué 3 buts en 5 matchs au Portugal qu’est un largement beaucoup beaucoup plus fort que la Super Lig. Quand ça ? Ils sont déjà à la cinquième journée au portugal ?
Pastore Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août il y a 21 minutes, Marokouta a dit : Quand ça ? Ils sont déjà à la cinquième journée au portugal ? Il a joué 4 matchs de qualification Europa League + 1 de championnat 1
Karim57 Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 2 heures, Azrou a dit : je veux juste qu’il gagne sa place dans son nouveau club 😂 après il n’est pas irremplaçable non plus n’est ce pas 😂 non sérieux frérot faut arrêter de faire dans le sentimental RAF de tout ça on veut des joueurs qui puisse nous apporter un plus pas de boulet merci pour ce qu’il nous a donné pour l’instant il est le troisième attaquants qu’il soit là ou pas c’est kifkif bourricot euh poney à trois pattes 😬 Je suis pas d'accord avec toi concernant en nesiry..... Ce joueur doit être sélectionné. Il a clairement perdu sa place de titulaire mais il constitue une arme redoutable de la tête en sortie de banc..... Autant en phase défensive qu'en phase offensive. Se passer d'une arme comme ça serait regrettable. Dans un groupe de 26 joueurs il est indispensable a mes yeux !!! Il peut a tout moment marquer. C'est un des meilleurs joueurs de tête du monde !!!!! Même s'il nous irrite il doit être là 1
Marokouta Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 10 minutes, Pastore a dit : Il a joué 4 matchs de qualification Europa League + 1 de championnat Ah ok merci malgré tout Regragui devrait sélectionner Ennseyri pour ce match, tu ne vires pas directement un titulaire sans être sûr que celui qui est sensé prendre sa place peut donner plus , ce qui est difficile à juger en début de saison, combien même l’un des deux a marqué trois buts… le bon sens voudrait qu’Ennseyri soit là sur le banc en attendant d’avoir plus de certitudes 1 1
Mr.O Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Ah ok merci malgré tout Regragui devrait sélectionner Ennseyri pour ce match, tu ne vires pas directement un titulaire sans être sûr que celui qui est sensé prendre sa place peut donner plus , ce qui est difficile à juger en début de saison, combien même l’un des deux a marqué trois buts… le bon sens voudrait qu’Ennseyri soit là sur le banc en attendant d’avoir plus de certitudes On est arriver a une etape ou il faut eliminer les sentiments, on est a 15 mois d'une CAN a la maison , les sentiments des joueurs devraient etre notre dernier des soucis, le seul qui prime c'est le rendement et la valeur ajoute, c'est tout. 1
Marokouta Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 23 minutes, Mr.O a dit : On est arriver a une etape ou il faut eliminer les sentiments, on est a 15 mois d'une CAN a la maison , les sentiments des joueurs devraient etre notre dernier des soucis, le seul qui prime c'est le rendement et la valeur ajoute, c'est tout. Il n’est pas question de sentiments mais de bon sens, et justement à 15 mois de la can tu réfléchis à deux fois avant d’incorporer un nouveau dans ton groupe , à moins que ça soit un top joueur qui casse tout dans son club (c’est le cas?) si ton titulaire ne donne plus satisfaction, tu le mets sur le banc, s’il ne t’apporte rien non plus en sortie de banc, ou encore si un autre joueur meilleur tape à la porte , là tu ne le sélectionne plus à l’inverse si un nouveau joueur se met en avant en marquant 3 buts ,tu le présélectionnes, ou même tu le sélectionnes s’il continue à briller en commençant sur le banc , mais en aucun cas tu éjectes direct ton titulaire pour le remplacer par un gars qui a marqué trois buts au tout début de saison je me répète , cette date fifa vient trop tôt dans la saison , ce n’est pas une date propice aux changements radicaux 4
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 4 heures, Karim57 a dit : Je suis pas d'accord avec toi concernant en nesiry..... Ce joueur doit être sélectionné. Il a clairement perdu sa place de titulaire mais il constitue une arme redoutable de la tête en sortie de banc..... Autant en phase défensive qu'en phase offensive. Se passer d'une arme comme ça serait regrettable. Dans un groupe de 26 joueurs il est indispensable a mes yeux !!! Il peut a tout moment marquer. C'est un des meilleurs joueurs de tête du monde !!!!! Même s'il nous irrite il doit être là Oui il doit être sélectionné en tant que troisième attaquant 1 1
pogoss Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 3 heures, Azrou a dit : Oui il doit être sélectionné en tant que troisième attaquant kaabi rahimi et nsyri ca fait deja 3 attaquants. je suis d'accord avec marokouta, une preselection d'abord et s'il continue comme ca on le selectionne pour octobre. 1 1
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a une heure, pogoss a dit : kaabi rahimi et nsyri ca fait deja 3 attaquants. je suis d'accord avec marokouta, une preselection d'abord et s'il continue comme ca on le selectionne pour octobre. Justement Rahimi et Kaabi passe largement devant Poney à trois pattes
pogoss Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 35 minutes, Azrou a dit : Justement Rahimi et Kaabi passe largement devant Poney à trois pattes je parlais par rapport a ouazzani, ces 3 restent a priori devant. je vois pas nsyri sauter soudaincoup
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a une heure, pogoss a dit : je parlais par rapport a ouazzani, ces 3 restent a priori devant. je vois pas nsyri sauter soudaincoup On est d’accord là dessus frérot Ouazanni n’a absolument pas sa place en équipe une pour l’instant à lui de nous prouver le contraire mais sa sera difficile de déboulonner Rahimi et Kaabi à moindre mesure le poney Et si ce dernier continue dans sa lancer faudra prendre des mesures radicales on ne peut pas se permettre de faire dans le social on a besoin de buteur d’un tueur devant les buts 1
Mr.O Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 4 heures, pogoss a dit : kaabi rahimi et nsyri ca fait deja 3 attaquants. je suis d'accord avec marokouta, une preselection d'abord et s'il continue comme ca on le selectionne pour octobre. heu faut assez songer a selectionner un attaquant jeune aussi. En coupe du monde 2026 Kaabi ausi 33 ans rahimi 30 et enssyri 29. C'est pour ca il faut commencer a integrer un peu Ouazanni.
pogoss Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 13 minutes, Mr.O a dit : heu faut assez songer a selectionner un attaquant jeune aussi. En coupe du monde 2026 Kaabi ausi 33 ans rahimi 30 et enssyri 29. C'est pour ca il faut commencer a integrer un peu Ouazanni. tu veux dire qu'on doit oublier la can 2025 et la cdm 2026 et preparer 2030 a la place ?
Mr.O Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 3 heures, pogoss a dit : tu veux dire qu'on doit oublier la can 2025 et la cdm 2026 et preparer 2030 a la place ? 2026 c'est dans deux ans, faut penser aussi a cela.
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : heu faut assez songer a selectionner un attaquant jeune aussi. En coupe du monde 2026 Kaabi ausi 33 ans rahimi 30 et enssyri 29. C'est pour ca il faut commencer a integrer un peu Ouazanni. Dans se compte je préfère alors le jeune attaquant qui a marqué sur penalty lors des JO
Mr.O Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 51 minutes, Azrou a dit : Dans se compte je préfère alors le jeune attaquant qui a marqué sur penalty lors des JO pas ouf.
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : pas ouf. Parce que Ouazanie il est ouf 😂😂
Mr.O Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 1 heure, Azrou a dit : Parce que Ouazanie il est ouf 😂😂 ben si il joue bien.
Pastore Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août On a des Abde, Ben Seghir, Akhomach, Rahimi, Adli et Sahraoui mais Walid va titulariser Ziyech en septembre. 2
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 4 heures, Pastore a dit : On a des Abde, Ben Seghir, Akhomach, Rahimi, Adli et Sahraoui mais Walid va titulariser Ziyech en septembre. c'est quoi de délire en ce moment sur le web avec les photos de singe ? 2
pogoss Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 15 heures, Pastore a dit : On a des Abde, Ben Seghir, Akhomach, Rahimi, Adli et Sahraoui mais Walid va titulariser Ziyech en septembre. 1
Tuzak Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 12 heures, Younes a dit : c'est quoi de délire en ce moment sur le web avec les photos de singe ? Difficile à expliquer mais ça vient d'une tendance sur Tiktok. En gros c'est "comment on te vois quand tu n'a pas d'argent par exemple" on te voit comme ce singe. Ou "comment une fille te vois en 2024 si tu viens en clio2". Et de base c'est des renois qui se chambrent sur les réseaux avec cette photo de singe avec "t'es un noir sans dreadlocks, sans dégradé" et ils mettaient cette photo de singe genre t'es pas très beau si t'as pas un minimum des dread.. Ça a pris de l'ampleur, et là avec la Variole du singe, ils disent sur les réseaux que les singes en avaient tellement marre qu'on se moque d'eux qu'ils ont contre attaqué avec un virus. Voilà en gros 3
Messages recommandés