Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le 6 septembre 2024 à Agadir, le Maroc recevra la sélection du Gabon au Stade Adrar 

🕰 20h MA - 21h FR 📺 Arryadia - Al Oula - beIN 2 FR

• Top 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Le 6 septembre 2024 à Rabat, le Maroc recevra la sélection du Gabon au Stade Adrar d’Agadir

🕰 19h MA - 20h FR 📺 Arryadia - Al Oula

:chamkar:

• Haha 3
Posté(e)

Hâte de voir les choix de la fraude.

Avec son bon vieux principe de la formation française "On ne change pas une équipe qui gagne", je pense qu'il est parti pour remettre les mêmes joueurs qu'en Juin.

Mais vu que certains cadres n'ont pas encore de temps de jeu ou sont en instances de transferts, je pense qu'il sera contraint de faire quelques changements.

Je le vois donc remplacer Ounahi par Richardson, Amrabat par Targhalline et Kaabi par Rahimi dans le 11 de départ. 

Il ne touchera jamais à Ziyech (sauf blessure) donc Akhomach restera sur le banc.

Autre petite nouveauté que je vois : El Ouahdi va devenir la doublure d'Hakimi. 

• Haha 1
Posté(e)

c'est vraiment la pire date de rassemblement pour les équipes nationales, les joueurs ont a peine 3 ou 4 matchs dans les jambes et pour certains aucun 

rass l'avocat ne va rien changer a sa liste il se contentera des mêmes en espérant que les joueurs jouent un maximum en club 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Hâte de voir les choix de la fraude.

Avec son bon vieux principe de la formation française "On ne change pas une équipe qui gagne", je pense qu'il est parti pour remettre les mêmes joueurs qu'en Juin.

Mais vu que certains cadres n'ont pas encore de temps de jeu ou sont en instances de transferts, je pense qu'il sera contraint de faire quelques changements.

Je le vois donc remplacer Ounahi par Richardson, Amrabat par Targhalline et Kaabi par Rahimi dans le 11 de départ. 

Il ne touchera jamais à Ziyech (sauf blessure) donc Akhomach restera sur le banc.

Autre petite nouveauté que je vois : El Ouahdi va devenir la doublure d'Hakimi. 

Bonne analyse, mais t'as oublié capi saiss et boudfal, fraternité zmig oblige. Je poste ma terma toute nue si saiss n'est pas convoqué pour la can 2025:cafe:

Modifié par shevchenko
Posté(e) (modifié)

j aurai laisser l'equipe olympique , enlever besnghir tahif benjamin et maouhoub et ajouter aguerd amrabat diaz et Kaabi chadi riad.

Modifié par Mr.O
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

j aurai laisser l'equipe olympique , enlever besnghir tahif benjamin et maouhoub et ajouter aguerd amrabat diaz et Kaabi chadi riad.

Pourquoi ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

faut penser a l'avenir des maintenant.

Faut prendre seulement trois ou quatre joueurs des olympiques et les intégrer progressivement 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Azrou a dit :

Faut prendre seulement trois ou quatre joueurs des olympiques et les intégrer progressivement 

3 nouveaux tu veux dire ? parce qu'il y en a deja au moins 9 qui le sont deja soit la moitie de l'effectif (munir, hakimi, azzouzi, richardson, el khannous, akhomach, ezalzouli, ben seghir et rahimi). 

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, pogoss a dit :

3 nouveaux tu veux dire ? parce qu'il y en a deja au moins 9 qui le sont deja soit la moitie de l'effectif (munir, hakimi, azzouzi, richardson, el khannous, akhomach, ezalzouli, ben seghir et rahimi). 

Je parlais de l’équipe une khoya 

Posté(e)
il y a 36 minutes, LameloBall a dit :

Sinon pour ma part la petite surprise que j’aimerais avoir sur cette liste c’est Nakach en ARG (peut jouer aussi DC) a la place de Chibi 

5ime DC et latéral c'est carré je trouve

Posté(e)
Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

Sinon pour ma part la petite surprise que j’aimerais avoir sur cette liste c’est Nakach en ARG (peut jouer aussi DC) a la place de Chibi 

faut qu'il joue en club 

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

faut qu'il joue en club 

il va jouer en club ce weekend. essouabi et inonga sont blessés.

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

ah les titulaires ?

Je parlais d’intégrer dans le groupe deux ou trois jeunes qui ont disputé les JO Akhomach El Ouadi et Nakach par exemple même si le premier a joué en A quelques minutes il serait temps qu’il grignote plus de temps jeux 

Posté(e)
Il y a 5 heures, LameloBall a dit :

Oui c’est ce qui voulait dire dans le onze de départ 

Déjà commencé par les intégrer dans le groupe et commencer par lancer Akhomach petit à petit 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Déjà commencé par les intégrer dans le groupe et commencer par lancer Akhomach petit à petit 

Ils seront tous dans le groupe , les seules surprises seront El Ouahdi,Nakach voir Abde 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Ils seront tous dans le groupe , les seules surprises seront El Ouahdi,Nakach voir Abde 

Ils seront tous dans le groupe tu dis 🤔 impossible frérot que fait tu de :

Amrabat Ounahi Ziyech Boufaliban Mazrraoui Attiallah Aguerd  Adli Kaabi 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Azrou a dit :

Boufal ne sera plus jamais appelé car il y a trop de joueurs devant lui (Adli,EBS,Akhomach,Abde )

Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Boufal ne sera plus jamais appelé car il y a trop de joueurs devant lui (Adli,EBS,Akhomach,Abde )

Oui je pense aussi mais avec le chauve sait-on jamais 😂😂

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Azrou a dit :

Les 2 joueurs qui vont bientôt sauter du groupe Maroc après Amallah, Boufal et Saiss sont Ziyech & YEN.

Ces 2 là empêchent psychologiquement Diaz et Rahimi/Kaabi de s épanouir et de montrer leur vrai talent en EN.

Ce n est pas pour rien qu ils ont exprimé de l agacement lors du dernier rassemblement....Ils sentent le vent tourné. 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...