Pastore Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Le 6 septembre 2024 à Agadir, le Maroc recevra la sélection du Gabon au Stade Adrar 🕰 20h MA - 21h FR 📺 Arryadia - Al Oula - beIN 2 FR 3
Tetouani Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Il y a 9 heures, Pastore a dit : Le 6 septembre 2024 à Rabat, le Maroc recevra la sélection du Gabon au Stade Adrar d’Agadir. 🕰 19h MA - 20h FR 📺 Arryadia - Al Oula 3
Tetouani Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Hâte de voir les choix de la fraude. Avec son bon vieux principe de la formation française "On ne change pas une équipe qui gagne", je pense qu'il est parti pour remettre les mêmes joueurs qu'en Juin. Mais vu que certains cadres n'ont pas encore de temps de jeu ou sont en instances de transferts, je pense qu'il sera contraint de faire quelques changements. Je le vois donc remplacer Ounahi par Richardson, Amrabat par Targhalline et Kaabi par Rahimi dans le 11 de départ. Il ne touchera jamais à Ziyech (sauf blessure) donc Akhomach restera sur le banc. Autre petite nouveauté que je vois : El Ouahdi va devenir la doublure d'Hakimi. 1
Derb ghallef Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août c'est vraiment la pire date de rassemblement pour les équipes nationales, les joueurs ont a peine 3 ou 4 matchs dans les jambes et pour certains aucun rass l'avocat ne va rien changer a sa liste il se contentera des mêmes en espérant que les joueurs jouent un maximum en club 1
shevchenko Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août (modifié) Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Hâte de voir les choix de la fraude. Avec son bon vieux principe de la formation française "On ne change pas une équipe qui gagne", je pense qu'il est parti pour remettre les mêmes joueurs qu'en Juin. Mais vu que certains cadres n'ont pas encore de temps de jeu ou sont en instances de transferts, je pense qu'il sera contraint de faire quelques changements. Je le vois donc remplacer Ounahi par Richardson, Amrabat par Targhalline et Kaabi par Rahimi dans le 11 de départ. Il ne touchera jamais à Ziyech (sauf blessure) donc Akhomach restera sur le banc. Autre petite nouveauté que je vois : El Ouahdi va devenir la doublure d'Hakimi. Bonne analyse, mais t'as oublié capi saiss et boudfal, fraternité zmig oblige. Je poste ma terma toute nue si saiss n'est pas convoqué pour la can 2025 Modifié le 14 août par shevchenko
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Kan kono nachtin hta katjibo lina des matchs dial tchach Hadi bhal apres la CDM 2022 rja3na ntfarjo f la CAF w CL 1
Mr.O Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août (modifié) j aurai laisser l'equipe olympique , enlever besnghir tahif benjamin et maouhoub et ajouter aguerd amrabat diaz et Kaabi chadi riad. Modifié le 14 août par Mr.O 1
Azrou Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Il y a 6 heures, Mr.O a dit : j aurai laisser l'equipe olympique , enlever besnghir tahif benjamin et maouhoub et ajouter aguerd amrabat diaz et Kaabi chadi riad. Pourquoi ?
Mr.O Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 5 minutes, Azrou a dit : Pourquoi ? faut penser a l'avenir des maintenant.
Azrou Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Il y a 2 heures, Mr.O a dit : faut penser a l'avenir des maintenant. Faut prendre seulement trois ou quatre joueurs des olympiques et les intégrer progressivement
pogoss Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 36 minutes, Azrou a dit : Faut prendre seulement trois ou quatre joueurs des olympiques et les intégrer progressivement 3 nouveaux tu veux dire ? parce qu'il y en a deja au moins 9 qui le sont deja soit la moitie de l'effectif (munir, hakimi, azzouzi, richardson, el khannous, akhomach, ezalzouli, ben seghir et rahimi). 1 2
Azrou Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 34 minutes, pogoss a dit : 3 nouveaux tu veux dire ? parce qu'il y en a deja au moins 9 qui le sont deja soit la moitie de l'effectif (munir, hakimi, azzouzi, richardson, el khannous, akhomach, ezalzouli, ben seghir et rahimi). Je parlais de l’équipe une khoya
pogoss Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Il y a 4 heures, Azrou a dit : Je parlais de l’équipe une khoya ah les titulaires ?
LameloBall Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a une heure, pogoss a dit : ah les titulaires ? Oui c’est ce qui voulait dire dans le onze de départ 1
LameloBall Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Sinon pour ma part la petite surprise que j’aimerais avoir sur cette liste c’est Nakach en ARG (peut jouer aussi DC) a la place de Chibi
faidaway Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 36 minutes, LameloBall a dit : Sinon pour ma part la petite surprise que j’aimerais avoir sur cette liste c’est Nakach en ARG (peut jouer aussi DC) a la place de Chibi 5ime DC et latéral c'est carré je trouve
pogoss Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Il y a 2 heures, LameloBall a dit : Sinon pour ma part la petite surprise que j’aimerais avoir sur cette liste c’est Nakach en ARG (peut jouer aussi DC) a la place de Chibi faut qu'il joue en club
Robben Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Il y a 1 heure, pogoss a dit : faut qu'il joue en club il va jouer en club ce weekend. essouabi et inonga sont blessés.
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Il y a 6 heures, pogoss a dit : ah les titulaires ? Je parlais d’intégrer dans le groupe deux ou trois jeunes qui ont disputé les JO Akhomach El Ouadi et Nakach par exemple même si le premier a joué en A quelques minutes il serait temps qu’il grignote plus de temps jeux
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Il y a 5 heures, LameloBall a dit : Oui c’est ce qui voulait dire dans le onze de départ Déjà commencé par les intégrer dans le groupe et commencer par lancer Akhomach petit à petit
LameloBall Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 7 minutes, Azrou a dit : Déjà commencé par les intégrer dans le groupe et commencer par lancer Akhomach petit à petit Ils seront tous dans le groupe , les seules surprises seront El Ouahdi,Nakach voir Abde
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 2 minutes, LameloBall a dit : Ils seront tous dans le groupe , les seules surprises seront El Ouahdi,Nakach voir Abde Ils seront tous dans le groupe tu dis 🤔 impossible frérot que fait tu de : Amrabat Ounahi Ziyech Boufaliban Mazrraoui Attiallah Aguerd Adli Kaabi
MARwac Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 31 minutes, Azrou a dit : Ils seront tous dans le groupe tu dis 🤔 impossible frérot que fait tu de : Amrabat Ounahi Ziyech Boufaliban Mazrraoui Attiallah Aguerd Adli Kaabi Boufal ne sera plus jamais appelé car il y a trop de joueurs devant lui (Adli,EBS,Akhomach,Abde )
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, MARwac a dit : Boufal ne sera plus jamais appelé car il y a trop de joueurs devant lui (Adli,EBS,Akhomach,Abde ) Oui je pense aussi mais avec le chauve sait-on jamais 😂😂
MARwac Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août (modifié) il y a 39 minutes, Azrou a dit : Ils seront tous dans le groupe tu dis 🤔 impossible frérot que fait tu de : Amrabat Ounahi Ziyech Boufaliban Mazrraoui Attiallah Aguerd Adli Kaabi Les 2 joueurs qui vont bientôt sauter du groupe Maroc après Amallah, Boufal et Saiss sont Ziyech & YEN. Ces 2 là empêchent psychologiquement Diaz et Rahimi/Kaabi de s épanouir et de montrer leur vrai talent en EN. Ce n est pas pour rien qu ils ont exprimé de l agacement lors du dernier rassemblement....Ils sentent le vent tourné. Modifié le 15 août par MARwac 1
Messages recommandés