Robben Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : il a pris combien de kg entre la période RCA et actuel ? Il est aussi musclé que Benatia. oui tgedder et c'est pour ça qu'il se blesse beaucoup trop avec valladolid. comme benatia d'ailleurs. Citer
Robben Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 valladolid a reçu une offre de 15 millions pour lui askip aussi. wallah a drari ima bessa7 hadchi. ra 7na 3aychin f chi film dial science fiction. 1 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 48 minutes, Robben a dit : valladolid a reçu une offre de 15 millions pour lui askip aussi. wallah a drari ima bessa7 hadchi. ra 7na 3aychin f chi film dial science fiction. On va parler de Del Pierro qui demande un maillot floqué et signé par El Yamiq? Ou bien du Ronaldo Brésilien heureux de rencontrer Soufiane Amrabat? 3 Citer
Robben Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 48 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On va parler de Del Pierro qui demande un maillot floqué et signé par El Yamiq? Ou bien du Ronaldo Brésilien heureux de rencontrer Soufiane Amrabat? wallah ita 3aychin f 3alam dijital 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Malgré la faute sur Griezmann, je suis très fier de ce grand joueur de la botola. Sa fait plaisir de le voir à l'international. Il se fait entuber sur l'appel/contre appel de Grizou (par manque d'experience au haut niveau) ... mais maintenant il apprend. D'ailleurs il sort un gros match après la faute. Bravo Jawad! Avec un peu de chance, il allait marquer le but du mondial 2 Citer
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 Yamik est un bon défenseur. Dommage qu'il se blesse bq. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Yamik est un bon défenseur. Dommage qu'il se blesse bq. Aujourd’hui il a pas été aidé car à ses côtés il y avait un P4. Il a fait une très bonne coupe du monde. Son match face au Portugal c’est 10/10 Citer
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Aujourd’hui il a pas été aidé car à ses côtés il y avait un P4. Il a fait une très bonne coupe du monde. Son match face au Portugal c’est 10/10 Au jourd'hui, on ne peut pas trop juger. Dari à coté, après tous les changements. Le grand match contre le Portugal et même contre la France ca était. Il a glisser certes, mais quand la défense est chamboulé et tu perd ton capitain en plus.. c'est difficile. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 décembre 2022 Posté(e) le 17 décembre 2022 bon mondial dans l'ensemble on ne peut pas le blamer aujourd'hui,à ses cotés un plot de qualité ... une charniere yamik-saiss ou yamik-aguerd aurait été plus solide 1 Citer
Robben Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il rate un tacle ô combien important sur le but de hernandez. mais sinon agréablement surpris par lui. c'est vraiment un bon défenseur. Citer
Desperado Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : il rate un tacle ô combien important sur le but de hernandez. mais sinon agréablement surpris par lui. c'est vraiment un bon défenseur. genre vous venez de le decouvrir? Citer
Robben Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : genre vous venez de le decouvrir? frère yamiq je le connais depuis ses débuts à l'ock. mais je suis agréablement surpris par lui car je l'ai aps trop suivi à valladolid. Citer
maroccino Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : frère yamiq je le connais depuis ses débuts à l'ock. mais je suis agréablement surpris par lui car je l'ai aps trop suivi à valladolid. Hada machafch ga3 les matchs li drebna fel botola Citer
Smouthinho Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Tottem d'immunité de Yamiq pour khona @Ouarzazati puisqu'il se tait ici et Parle de l erreur de Khanouss. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a une heure, Smouthinho a dit : Tottem d'immunité de Yamiq pour khona @Ouarzazati puisqu'il se tait ici et Parle de l erreur de Khanouss. J'en veux plus à WR pour sa tactique qu'à Yamiq contre la France. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Cette vidéo me fume. Tagnaouti en mode daron assis sur son sedari 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Cette vidéo me fume. Tagnaouti en mode daron assis sur son sedari Je ne l'avais pas vu celle-là... dir l3lwa dir chaabi C'est vrai ça, c'est quoi ces zik bizarre qu'ils écoutent. On veut du nachat, on dirait qu'ils sont assis dans une salle d'attente. Citer
Pastore Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Il est plus rapide que nois ailiers Citer
essam Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il est plus rapide que nois ailiers Je comprends pas pourquoi Regragui ne l'a pas placé axe droit dans son 3 4 3 en demi si il voulait vraiment jouer dans ce système Regragui a pété un câble sur ce match 2 Citer
Pastore Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 59 minutes, essam a dit : Je comprends pas pourquoi Regragui ne l'a pas placé axe droit dans son 3 4 3 en demi si il voulait vraiment jouer dans ce système Regragui a pété un câble sur ce match Apparemment Dari ne peut pas jouer axial gauche dans une défense à 3 d’après ce que j’ai pu comprendre. Citer
essam Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Apparemment Dari ne peut pas jouer axial gauche dans une défense à 3 d’après ce que j’ai pu comprendre. De toute façon c'était une très mauvaise idée de changer de système 1 Citer
chakos Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Ce magnifique but qu’il a mis hier !!! Contre attaque solo de 70 m pour fumer le défenseur centrale et tromper le gardien tbarkallah 3lik a Jawad !!! 3 Citer
Messages recommandés