Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit :

ça se comprend :chamkar: 

Gm4Y0xgawAAogo7?format=jpg&name=small 

C'est bizarre quand ce sont les nôtres qui sont dans ce genre de classement souvent on relativise et on tourne ça en dérision :chamkar:

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, fanatiquement a dit :

Non je ne parles pas sur l'action du but mais sur une action où on défendait.

Aguerd à voulu tacler le ballon mais s'est loupé

Je parlais également de cette action. La passe était trop appuyée. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

C'est bizarre quand ce sont les nôtres qui sont dans ce genre de classement souvent on relativise et on tourne ça en dérision :chamkar:

Classement bidon. C’est bien beau de booster ces notes contre Brighton ou Newcastle mais si c’est pour parler chinois dans les matchs qui comptent à quoi ça sert. :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Classement bidon. C’est bien beau de booster ces notes contre Brighton ou Newcastle mais si c’est pour parler chinois dans les matchs qui comptent à quoi ça sert. :chamkar:

Bah il vont gagner la Premiere League grace a ses performances contre les Brighton et Newcastle :chamkar: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Bah il vont gagner la Premiere League grace a ses performances contre les Brighton et Newcastle :chamkar: 

wayeeeh

c'est mieux que les joueurs qui ne performent que dans les grandes affiches 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Dans la poche de Nuno Mendes en aller/retour :hhh:

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Tu es dans le deni :pasici:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Excuse bidon

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Oui c'est surement ça 488247874_mf-emoti(3).png

Tu n’as pas de joueurs comme marmoush ou salah , arrete de t’auto mentir :pasici:

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Tu n’as pas de joueurs comme marmoush ou salah , arrete de t’auto mentir :pasici:

Salah oui mais Marmoush j'en bouffe tout les matins au petit dej 488247874_mf-emoti(3).png

Khouya tu vas faire une overdose de Salah et Marmoush , je suis vraiment inquiet pour toi :pimp:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Salah oui mais Marmoush j'en bouffe tout les matins au petit dej 488247874_mf-emoti(3).png

Khouya tu vas faire une overdose de Salah et Marmoush , je suis vraiment inquiet pour toi :pimp:

Soit inquiet surtout pour les filets de bounou :pasici:

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

@Pastore Explique lui que ce sont nos novices U23 qui vont nous sortir du pétrin :hhh:

Tout à fait. Ils ont dressé les égyptiens qu’il aimz tant en les humiliant :mdr:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Tout à fait. Ils ont dressé les égyptiens qu’il aimz tant en les humiliant :mdr:

Dont 1 fois en remportant un titre de champion d'Afrique à domicile full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

A domicile on blague pas, mais les gens ne veulent pas comprendre

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Tu t auto rassures :chine:

Posté(e)
il y a 55 minutes, Mr.O a dit :

Tu t auto rassures :chine:

Ces derniers temps t’es tout le temps angoissé et tu veux nous faire flipper avec toi :chamkar:

respiiire , la can est encore relativement loin, et la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain , d’ici là tout peut arriver , on peut avoir allah ye7fed des blessures, ou des méformes , comme on peut voir l’émergence de bons défenseurs pour nous rassurer , l’état d’esprit des joueurs diffère dans ce genre de compétition… bref quand on y sera on pourra stresser sur du concret  :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Ces derniers temps t’es tout le temps angoissé et tu veux nous faire flipper avec toi :chamkar:

respiiire , la can est encore relativement loin, et la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain , d’ici là tout peut arriver , on peut avoir allah ye7fed des blessures, ou des méformes , comme on peut voir l’émergence de bons défenseurs pour nous rassurer , l’état d’esprit des joueurs diffère dans ce genre de compétition… bref quand on y sera on pourra stresser sur du concret  :laugh:

Sous son avatar il a mis Ville: Salah-Marmoush 

Khona est entrain de devenir fou , on l'a définitivement perdu :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Sous son avatar il a mis Ville: Salah-Marmoush 

Khona est entrain de devenir fou , on l'a définitivement perdu :pimp:

Je viens de voir :laugh:

@Mr.O rjou3 llah

blaa ma tstresser , tu te fais juste du mal parce qu’on ne gagnera pas la CAN  :chamkar:

• Haha 1