Benbarek Posté(e) jeudi à 09:46 Posté(e) jeudi à 09:46 Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : ça se comprend Vraiment dommage d'avoir raté Yamal 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 12:11 Posté(e) jeudi à 12:11 Il y a 6 heures, Nieme inscrption a dit : ça se comprend C'est bizarre quand ce sont les nôtres qui sont dans ce genre de classement souvent on relativise et on tourne ça en dérision 2 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 17:38 Posté(e) jeudi à 17:38 Il y a 19 heures, fanatiquement a dit : Non je ne parles pas sur l'action du but mais sur une action où on défendait. Aguerd à voulu tacler le ballon mais s'est loupé Je parlais également de cette action. La passe était trop appuyée. 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 17:41 Posté(e) jeudi à 17:41 Il y a 5 heures, essam a dit : C'est bizarre quand ce sont les nôtres qui sont dans ce genre de classement souvent on relativise et on tourne ça en dérision Classement bidon. C’est bien beau de booster ces notes contre Brighton ou Newcastle mais si c’est pour parler chinois dans les matchs qui comptent à quoi ça sert. 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) jeudi à 20:03 Posté(e) jeudi à 20:03 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Classement bidon. C’est bien beau de booster ces notes contre Brighton ou Newcastle mais si c’est pour parler chinois dans les matchs qui comptent à quoi ça sert. Bah il vont gagner la Premiere League grace a ses performances contre les Brighton et Newcastle Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 20:06 Posté(e) jeudi à 20:06 il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : Bah il vont gagner la Premiere League grace a ses performances contre les Brighton et Newcastle wayeeeh c'est mieux que les joueurs qui ne performent que dans les grandes affiches Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:12 Posté(e) jeudi à 20:12 il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit : Bah il vont gagner la Premiere League grace a ses performances contre les Brighton et Newcastle Dans la poche de Nuno Mendes en aller/retour Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:51 Posté(e) jeudi à 20:51 Ça parle du BARCA dans le topic de Yamiq va t’il signer au Barca 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:54 Posté(e) jeudi à 20:54 @Pastore 😂😂 j’ai même pas remarqué que tu m’avais enlevé ma photo de profil t’aurais pu choisir autre chose que se pique assiette 😂 2 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 21:06 Posté(e) jeudi à 21:06 Il y a 8 heures, essam a dit : C'est bizarre quand ce sont les nôtres qui sont dans ce genre de classement souvent on relativise et on tourne ça en dérision Tu es dans le deni Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 21:07 Posté(e) jeudi à 21:07 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Classement bidon. C’est bien beau de booster ces notes contre Brighton ou Newcastle mais si c’est pour parler chinois dans les matchs qui comptent à quoi ça sert. Excuse bidon Citer
essam Posté(e) jeudi à 22:30 Posté(e) jeudi à 22:30 il y a une heure, Mr.O a dit : Tu es dans le deni Oui c'est surement ça Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 22:35 Posté(e) jeudi à 22:35 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Oui c'est surement ça Tu n’as pas de joueurs comme marmoush ou salah , arrete de t’auto mentir Modifié jeudi à 22:36 par Mr.O Citer
essam Posté(e) jeudi à 22:39 Posté(e) jeudi à 22:39 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Tu n’as pas de joueurs comme marmoush ou salah , arrete de t’auto mentir Salah oui mais Marmoush j'en bouffe tout les matins au petit dej Khouya tu vas faire une overdose de Salah et Marmoush , je suis vraiment inquiet pour toi Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 22:40 Posté(e) jeudi à 22:40 à l’instant, essam a dit : Salah oui mais Marmoush j'en bouffe tout les matins au petit dej Khouya tu vas faire une overdose de Salah et Marmoush , je suis vraiment inquiet pour toi Soit inquiet surtout pour les filets de bounou Citer
essam Posté(e) jeudi à 22:55 Posté(e) jeudi à 22:55 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Soit inquiet surtout pour les filets de bounou Ne t'inquiète pas il va encore leur régler leur compte Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 23:05 Posté(e) jeudi à 23:05 il y a 9 minutes, essam a dit : Ne t'inquiète pas il va encore leur régler leur compte Tu es des reves de u23 Citer
essam Posté(e) jeudi à 23:08 Posté(e) jeudi à 23:08 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Tu es des reves de u23 @Pastore Explique lui que ce sont nos novices U23 qui vont nous sortir du pétrin 1 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 23:10 Posté(e) jeudi à 23:10 il y a 1 minute, essam a dit : @Pastore Explique lui que ce sont nos novices U23 qui vont nous sortir du pétrin Bof Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 23:31 Posté(e) jeudi à 23:31 il y a 22 minutes, essam a dit : @Pastore Explique lui que ce sont nos novices U23 qui vont nous sortir du pétrin Tout à fait. Ils ont dressé les égyptiens qu’il aimz tant en les humiliant 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 23:36 Posté(e) jeudi à 23:36 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Tout à fait. Ils ont dressé les égyptiens qu’il aimz tant en les humiliant Dont 1 fois en remportant un titre de champion d'Afrique à domicile A domicile on blague pas, mais les gens ne veulent pas comprendre Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 23:40 Posté(e) jeudi à 23:40 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Tout à fait. Ils ont dressé les égyptiens qu’il aimz tant en les humiliant Tu t auto rassures Citer
Marokouta Posté(e) vendredi à 00:45 Posté(e) vendredi à 00:45 il y a 55 minutes, Mr.O a dit : Tu t auto rassures Ces derniers temps t’es tout le temps angoissé et tu veux nous faire flipper avec toi respiiire , la can est encore relativement loin, et la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain , d’ici là tout peut arriver , on peut avoir allah ye7fed des blessures, ou des méformes , comme on peut voir l’émergence de bons défenseurs pour nous rassurer , l’état d’esprit des joueurs diffère dans ce genre de compétition… bref quand on y sera on pourra stresser sur du concret 2 Citer
essam Posté(e) vendredi à 01:50 Posté(e) vendredi à 01:50 il y a une heure, Marokouta a dit : Ces derniers temps t’es tout le temps angoissé et tu veux nous faire flipper avec toi respiiire , la can est encore relativement loin, et la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain , d’ici là tout peut arriver , on peut avoir allah ye7fed des blessures, ou des méformes , comme on peut voir l’émergence de bons défenseurs pour nous rassurer , l’état d’esprit des joueurs diffère dans ce genre de compétition… bref quand on y sera on pourra stresser sur du concret Sous son avatar il a mis Ville: Salah-Marmoush Khona est entrain de devenir fou , on l'a définitivement perdu 1 Citer
Marokouta Posté(e) vendredi à 02:17 Posté(e) vendredi à 02:17 il y a 25 minutes, essam a dit : Sous son avatar il a mis Ville: Salah-Marmoush Khona est entrain de devenir fou , on l'a définitivement perdu Je viens de voir @Mr.O rjou3 llah blaa ma tstresser , tu te fais juste du mal parce qu’on ne gagnera pas la CAN 1 Citer
Messages recommandés