Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Akram Nakach (en arabe : أكرم نقاش), né le 7 avril 2002 à Casablanca (Maroc), est un footballeur marocain qui joue au poste de défenseur à l'AS FAR.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

Sur Twitter ils mettent déjà Aznou titulaire dans le 11 de la CAN 2025 :chamkar: 

Idem pour les footix du forum kooora, ils mettent des gamins qu'ils n'ont jamais vu jouer dans leur 11 type :chamkar:, j'ai jamais vu des forumistes avec un QI aussi bas :pff:

Modifié par PinkPussyLover
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Sur Twitter ils mettent déjà Aznou titulaire dans le 11 de la CAN 2025 :chamkar: 

La génération actuelle :palm:

il y a 1 minute, PinkPussyLover a dit :

Idem pour les footix du forum kooora, ils mettent des gamins qu'il n'ont jamais vu jouer dans leur 11 types :chamkar:, j'ai jamais vu des forumistes avec un QI aussi bas :pff:

Partage nous kheyou

• Haha 1
Posté(e)

autant ouahdi a fait des JO corrects, avec de bons matches et de très mauvais matches (ukraine et espagne, nos deux défaites), j'ai pas compris pourquoi nakach n'était pas titulaire à son poste naturel et qu'il fallait faire jouer un ailier sur son mauvais pied. ça nous coûte deux défaites.

après la seule explication que j'ai c'est que ouahdi est plus rapide que nakach. mais n'empêche... j'ai pas compris.

en tout cas, bonne recrue pour les FAR.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

autant ouahdi a fait des JO corrects, avec de bons matches et de très mauvais matches (ukraine et espagne, nos deux défaites), j'ai pas compris pourquoi nakach n'était pas titulaire à son poste naturel et qu'il fallait faire jouer un ailier sur son mauvais pied. ça nous coûte deux défaites.

après la seule explication que j'ai c'est que ouahdi est plus rapide que nakach. mais n'empêche... j'ai pas compris.

Nekach un joueur local et ouahdi un mre, c'est la seule explication:henry:Même chose à l'équipe A Mazraoui au lieu de Attiat allah, deux bricolages qui nous coutent la qualification contre sundowns et l'Espagne.

Modifié par shevchenko
  • Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Robben a dit :

il paye surtout sa saison a touarga ou le coach ne l'utilisait pas alors que la saison d'avant il jouait regulierement. 

apres j'ai pas fouille mais il a signe libre au FAR ? si ca se trouve il avait refuse de prolonger a touarga ou un truc du genre ce qui expliquerait la mise a l'ecart.

Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

il paye surtout sa saison a touarga ou le coach ne l'utilisait pas alors que la saison d'avant il jouait regulierement. 

apres j'ai pas fouille mais il a signe libre au FAR ? si ca se trouve il avait refuse de prolonger a touarga ou un truc du genre ce qui expliquerait la mise a l'ecart.

oui il a signé libre et oui 7ettouh f tellaja pck il a pas voulu prolonger l'été dernier.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Robben a dit :

oui il a signé libre et oui 7ettouh f tellaja pck il a pas voulu prolonger l'été dernier.

donc c'est vraiment parce que sektioui le connaissait de l'epoque ou il l'a entraine a touarga sinon je doute qu'un autre l'aurait selectionne apres une saison blanche.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

« Gneugneu pourquoi Aznou n’a pas été pris au JO. :angry: »

fallait quand mm prendre aznou ou yusi hein, parce que nakkach c clairement un dc un dg très défensif

Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

fallait quand mm prendre aznou ou yusi hein, parce que nakkach c clairement un dc un dg très défensif

femboy dial nam mazal nta dayr hakka

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Robben a dit :

femboy dial nam mazal nta dayr hakka

mrid wlh ana kan goul lik nakkach blast tahif w jib yusi/aznou wash ta hadi ta3ebbadt al farawi ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, faidaway a dit :

mrid wlh ana kan goul lik nakkach blast tahif w jib yusi/aznou wash ta hadi ta3ebbadt al farawi ?

walakin azno w yusi 3mrhom le3bo flikip proumian!!!!! wach men nytek b7alk b7al l fanboyz li makayfehmo walo f kora kaychofo ghir smya dial lfer9a ?

machi daba rahimi biyen likom par A+B que had l mentalité hergawiya ?

yusi wla yusra wach men nytek a sahbi ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

walakin azno w yusi 3mrhom le3bo flikip proumian!!!!! wach men nytek b7alk b7al l fanboyz li makayfehmo walo f kora kaychofo ghir smya dial lfer9a ?

machi daba rahimi biyen likom par A+B que had l mentalité hergawiya ?

yusi wla yusra wach men nytek a sahbi ?

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa glna matb9ash ddwi m3aya bhad lhdra ana 3ndi ghir lcas par cas

yusi w aznou homa a7san latéraux gauchers 3ndna f had l fi2a c tout + hado fblast tahif li kan surplus to requirements 

Posté(e)
il y a une heure, faidaway a dit :

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa glna matb9ash ddwi m3aya bhad lhdra ana 3ndi ghir lcas par cas

yusi w aznou homa a7san latéraux gauchers 3ndna f had l fi2a c tout + hado fblast tahif li kan surplus to requirements 

fine cheftihom kayle3bo haaaaaaaaaa l3ar?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Robben a dit :

w ban lik ghir tahif meskin? bouchouari ach kaydir fhad la liste? ndwiw 3la maouhoub w ben segir?

Je suis pas fan de Bouchouari mais t'aurais pris qui à sa place ?

Moueffek et Saibari ont été retenus par leur club, Bilal Nadir s'est fait les croisés, etc