Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

egypte france vaudra son pesant de cacahuète

les 2 equipes betonneuses qui vont jouer ensemble

Les egyptiens vont faire chier les français qui pensent avoir un bon tirage.

Ca va etre un match chiant a regarder qui peut se finir au péno. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Les egyptiens vont faire chier les français qui pensent avoir un bon tirage.

Ca va etre un match chiant a regarder qui peut se finir au péno. 

Comme dhab la france va accélérer le 1er quart d’heure marquer sur une individualité ou sur un vieux cpa puis ils vont bétonner tout le match jusqu’â mettre le 2-0 sur une contre attaque.

victoire facile pour eux avant de perdre en final😜

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zidane a dit :

Les egyptiens vont faire chier les français qui pensent avoir un bon tirage.

Ca va etre un match chiant a regarder qui peut se finir au péno. 

La france va passer sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Les egyptiens vont faire chier les français qui pensent avoir un bon tirage.

Ca va etre un match chiant a regarder qui peut se finir au péno. 

J’espère ne pas avoir à les jouer ni en finale (inchallah) ni pour la 3eme place 

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Je sais pas si on surcote la France ou on sous cote l'Egypte.

Ca va etre compliqué pour la France 

Ça va être très compliqué pour le Coq cette équipe ne mérite même pas d’être en demi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

Ha donc selon toi c tous ceux qui sont nés au maroc qui sont victime de racisme de la part des franco marocains c’est ça? Du coup quand certains sur le forum critiquent ziyech ou mazraoui c’est des anti néerlandais? Et quand d’autres franco marocains arretent pas de critiquer ben seghir ou bouchouari ou kechta ils font preuves d’anti eux même 😂

C'est grave ce qu'il dit franchement le mal est profond

Il y a 7 heures, shevchenko a dit :

C'est plus compliqué que ça, il n' y a pas que le racisme des franco marocains envers les bledards, il y a le racisme des descendants du rif envers les bledards qui ne sont pas des rifis, un rifi néerlandais ne va jamais critiquer ziyech alors qu'un franco marocain peut le critiquer, de même le rebeu ne va jamais critiquer kechta même si tout le monde sait qu'il est nul, le rifi néerlandais est anti bledard par défaut, quand au rebeu il est 80% anti bledard, il peut tolérer Rahimi parceque c'est un bon joueur.

Franchement khoya il faut vraiment que tu fasses qq chose, je ne pensais pas que c''était aussi grave.

@Marokouta regarde :lol:ce qu'il dit

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Notre Modric national :henry:

Il est là depuis les U17 chapeau à lui. Il n'a pas switch pour la France alors qu'ils le voulaient dans leurs catégories de jeunes.

il y a une heure, Zidane a dit :

Demain on joue en rouge ?

Logiquement puisqu'on "reçoit".

il y a 47 minutes, Zidane a dit :

Je sais pas si on surcote la France ou on sous cote l'Egypte.

Ca va etre compliqué pour la France 

Horrible à voir jouer cette EDF. Il y a pratiquement que des bourrins sans aucune technique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Y a que sur ce forum que je vois ces discussions MRE contre locaux, dans la vraie vie tout le monde s'en branle autour de moi des origines des joueurs 

Pour etre sur ce forum et sa petite soeur depuis plus de 15 ans je peux t'assurer que la discussion MRE Locaux s'est atténué avec le temps pour 2 choses

- Meilleur résultat
- Augmentation de l'exportation de joueurs locaux en Europe

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Je sais pas si on surcote la France ou on sous cote l'Egypte.

Ca va etre compliqué pour la France 

Ça va être très compliqué pour le Coq cette équipe ne mérite même pas d’être en demi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

J’espère ne pas avoir à les jouer ni en finale (inchallah) ni pour la 3eme place 

Je trouve que notre équipe actuelle est plus forte que celle qui a jouait là finale de la can 23 certes les pharaons sont chiant à jouer mais je ne nous vois pas perdre contre eux

mais c’est vrai si on peut les éviter c’est mieux , mauvais joueurs, pleurnicheuse , jeux trop agressifs ils risquent de finir la rencontre a 9 😂 

moi mon rêve c’est un Maroc France en finale inchallah ya rabi 🤲🏽🤲🏽 et qu’on les tapent chez eux inchallah 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Walid :sip:

 

Don Lejaah est trop présent sur le terrain. Qu'il soit en France pour assister au match d'accord mais il a autre chose a faire que venir marcher sur le terrain d'entrainement.

Que Regragui soit là je trouve ca interessant et un motif de motivation pour les jeunes joueurs pour qu'ils puissent avoir l'impression d'etre aux portes des A. Tant qu'il n'intervient pas dans le vestiaires pour les discours d'avant match. 

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Je trouve que notre équipe actuelle est plus forte que celle qui a jouait là finale de la can 23 certes les pharaons sont chiant à jouer mais je ne nous vois pas perdre contre eux

mais c’est vrai si on peut les éviter c’est mieux , mauvais joueurs, pleurnicheuse , jeux trop agressifs ils risquent de finir la rencontre a 9 😂 

moi mon rêve c’est un Maroc France en finale inchallah ya rabi 🤲🏽🤲🏽 et qu’on les tapent chez eux inchallah 

Tu rajoutes Hakimi un bon gardien et un bon à tu changes bcp dans l'équipe.

Belaarouch était catastrophe a la CAN. Et Begraoui et Ouazzani sont inférieur à Rahimi.

La seule choses qui était meilleur en 2023 c'était la charnière Boukarim/El Wafi

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...