Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 31 minutes, pogoss a dit :

il a grandi au Maroc puis apres la CAN U20 qu'on a remporte avec les karkouri, safri, jermouni ... il est parti a l'AJ Auxerre mais s'est blesse a la cheville du coup il a pas tant joué. Apres ils l'ont prete en au portugal et suisse avant qu'il aille aux pays bas. la bas il a passe 6 ans avant d'aller a porto ou il s'est impose et marque au passage un but d'anthologie contre barthez en CL.

apres ca il est alle aux emirats puis au MAS de Fes ou il a gagne la coupe de la CAF avant de raccrocher les crampons.

Je ne pense pas que El Kerkouri  fasait parti de cette equipe qui a gagne la coupe d afrique

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIdro_nHg46zZQJx5No_VgDaZsY3if0f2VKASsn8

 
 
 
Pff ff 🤦‍♂️ Grave de chez grave : un restaurant espagnole dans le Marais (quartier 9ara9irou a Paris) a déposé une table avec des drapeaux espagnol gratuit en libre service ; *DES CENTAINES 9ara9irou EN ONT PRIS POUR ENCOURAGER 🇪🇸 🆚 🇲🇦 ️ WA AL3IYADU BILLAH* !!! Nous comptons sur nos ressortissants valeureux marocains pour encourager chaudement non stop nos guerriers LIONS DE L'ATLAS

IMG_0503.jpeg

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, pogoss a dit :

evites de generaliser sinon tu vas te contredire

Tu as changé mon message j’ai bien mis tu, je parle a lui et si d’autres pensent comme lui et ben je parlerai à tout ceux qui parlent comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Bundesmaroc a dit :

AIdro_nHg46zZQJx5No_VgDaZsY3if0f2VKASsn8

 
 
 
Pff ff 🤦‍♂️ Grave de chez grave : un restaurant espagnole dans le Marais (quartier 9ara9irou a Paris) a déposé une table avec des drapeaux espagnol gratuit en libre service ; *DES CENTAINES 9ara9irou EN ONT PRIS POUR ENCOURAGER 🇪🇸 🆚 🇲🇦 ️ WA AL3IYADU BILLAH* !!! Nous comptons sur nos ressortissants valeureux marocains pour encourager chaudement non stop nos guerriers LIONS DE L'ATLAS

IMG_0503.jpeg

Ça te choque venant de la part d’un peuple qui s’est fait engendré par des Romains des turcs et par des français 😂 c’est un peuple de consanguins msakine ils ne savent pas qui ils sont 😂😂 un jour ukrainien un autre irakien américain demain espagnol 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

il a grandi au Maroc puis apres la CAN U20 qu'on a remporte avec les karkouri, safri, jermouni ... il est parti a l'AJ Auxerre mais s'est blesse a la cheville du coup il a pas tant joué. Apres ils l'ont prete en au portugal et suisse avant qu'il aille aux pays bas. la bas il a passe 6 ans avant d'aller a porto ou il s'est impose et marque au passage un but d'anthologie contre barthez en CL.

apres ca il est alle aux emirats puis au MAS de Fes ou il a gagne la coupe de la CAF avant de raccrocher les crampons.

Absoluement pas vrai khouya , Skitioui n'a jamais ete dans l'equipe qui a gagner la CAF contre le club africain.

Sinon pour talal , il est ne en 1976 , il avait 21 ans dans la coupe du monde 1997 U20. Je ne pense pas qu'il etait present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

 la bas il a passe 6 ans avant d'aller a porto ou il s'est impose et marque au passage un but d'anthologie contre barthez en CL.

C'etait Mandanda. La phrase du commentateur résonne encore dans mes oreilles: Tarik Setioui, face a Mandanda, Quel but..

Modifié par maghribi_pure
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mr.O a dit :

Absoluement pas vrai khouya , Skitioui n'a jamais ete dans l'equipe qui a gagner la CAF contre le club africain.

Sinon pour talal , il est ne en 1976 , il avait 21 ans dans la coupe du monde 1997 U20. Je ne pense pas qu'il etait present

ah ok, je me rappelle qu'il avait joue la CAF mais c'etait l'annee d'avant le sacre du coup ?

sinon a part talal y avait d'autres noms connus il me semble, Ramzi y etait aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Tu as changé mon message j’ai bien mis tu, je parle a lui et si d’autres pensent comme lui et ben je parlerai à tout ceux qui parlent comme lui

j'ai rien touche du tout a ton message, celui d'apres tu as ecris "tu" par contre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Et Skitioui il était nerveux/chaud bouillant comme joueur et coach au MAS non ? parce que là il est devenu un agneau il est trop calme même, il a totalement changé non ?

non il etait en fin de carriere, il etait calme aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

ah ok, je me rappelle qu'il avait joue la CAF mais c'etait l'annee d'avant le sacre du coup ?

sinon a part talal y avait d'autres noms connus il me semble, Ramzi y etait aussi non ?

peut etre mais pour 2011 , la generation du mas c 'etait bam3amar, chtibi , halhoul , hamza hajji , namsaoui , zniti , kouha , youssef basri , ayati , lahrari , abdelmoula berrabeh , bourazouk , diop , tigana , dahmani, el bassil , el hamouni ... y avait jamais sektioui.

pour 1997 y avait biensur ramzi le capitaine , mais jamais el karkouri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mr.O a dit :

peut etre mais pour 2011 , la generation du mas c 'etait bam3amar, chtibi , halhoul , hamza hajji , namsaoui , zniti , kouha , youssef basri , ayati , lahrari , abdelmoula berrabeh , bourazouk , diop , tigana , dahmani, el bassil , el hamouni ... y avait jamais sektioui.

pour 1997 y avait biensur ramzi le capitaine , mais jamais el karkouri.

il a pas fait le debut de la compet avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

on se rend pas compte, mais akhomach n'a joué qu'un match avec les u23 avant ces JO

Il est ailier je pense que c'est le poste qui nécéssite peu d'intégration.

Mais ce qui me tape a l'oeil c'est que le petit a toujours la banane il a l'air d'etre content d'etre là et il est apprécié de ses coéquipiers qui cherchent toujours a l'avoir.

Mais demain je pense que les espagnoles vont vouloir lui faire regretter son choix.

Hakimi aussi va subir des fautes. Sa célébration en 2022 c'était une humiliation pour l'Espagne surtout venant d'un joueur né dans leur pays.

Espagne Maroc c'est toujours un derby mais encore plus aujourd'hui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...