Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup attendaient notre défaite car ils ont le seum. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis contre toutes les équipes d’Afrique du Nord + lsubsaharienne + qui sont francophones + les buveurs d’urine de chameau d’Arabie Saoudite. 

Si tu te fais ton opinion sur la base de ce que tu vois sur Twitter, tu vas finir par mepriser toutes les nationalites. :biggrin: 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la compétition je suis satisfait. Pour être heureux il faudra décrocher le bronze.

Cette épopée doit être couronner par une médaille de bronze. Un podium marquera cette belle génération de footballeur.

Souvenez-vous des olympiades où on sortait dès les phase de poule sans avoir jamais commencé la compétition, avec des regrets et de la colère.

Médaille de bronze et rien dautre !

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Prie 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dima_moha a dit :

Bon ça va peut être me valoir un ban mais je le dis quand même.

Les types qui critiquent la compétition d El Ouahdi et Rahimi… 

Fermez vos grandes g*eules vous connaissez rien au foot.

Les 2 ont êtes énormes toute la compétition.

Comment je peux lire certain demander Nakkach a la place d El Ouahdi bordeeeel.

si on est arrivé en demi c est bien parce que c’était Rahimi et El Ouahdi sur le terrain plutôt que Nakkach et Maouhoub.

Tu as dit la vérité pourquoi devrait-on te bannir ? :vahid2:

Il n’y a personne à critiquer tous ceux qu’on pu jouer ne serait-ce qu’une minute je les félicite pour leur implication. Ils nous ont fait rêver durant ces deux semaines. 

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

A ce stade de la compétition je suis satisfait. Pour être heureux il faudra décrocher le bronze.

Cette épopée doit être couronner par une médaille de bronze. Un podium marquera cette belle génération de footballeur.

Souvenez-vous des olympiades où on sortait dès les phase de poule sans avoir jamais commencé la compétition, avec des regrets et de la colère.

Médaille de bronze et rien dautre !

Inchallah jeudi on décrochera le bronze

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Tu as dit la vérité pourquoi devrait-on te bannir ? :vahid2:

Il n’y a personne à critiquer tous ceux qu’on pu jouer ne serait-ce qu’une minute je les félicite pour leur implication. Ils nous ont fait rêver durant ces deux semaines. 

Inchallah jeudi on décrochera le bronze

On peut toujours critiquer , mais El Ouahdi et Rahimi après leur compétition de dingue? Sérieusement ? 
Tu peux critiquer Abde qui nous coûte 3 buts dont un refusé pour l’argentine , sur une compétition c’est énorme.

tu peux critiquer ben seghir pour sa compétition très moyenne. 
 

Mais pas Rahimi et El Ouahdi les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Quand je repense aux deux actions de Benseghir avant le deuxieme but espagnol, c'est rageant. 

J'ai bien envie de revoir la premiere action mais je ne la retrouve pas. Il me semble que Rahimi essayait de se demarquer et qu'il aurait pu le lancer. Sur la deuxieme, il se fait servir un caviar et logiquement elle doit aller au fond.

Sa titularisation etait un coup de poker qui nous a coute cher au final. 

https://www.fullreplays.com/fifa/olympic/morocco-u23-vs-spain-u23-5-aug-2024/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shevchenko a dit :

Selon toi pourquoi on titularise un joueur offensif dans le poste d'arrière gauche ? Pourquoi ce bricolage alors qu'on avait un arrière gauche dans la liste ?

La réponse c'est que le dictateur chauve narcissique et francisé ayant un complexe d'infériorité méprise les joueurs locaux, selon lui Nekach n'est qu'un petit bledard qui ne mérite pas de jouer ces matchs. 

Il répète la même erreur commise dans la can, titulariser le fainéant et blessé mazraoui à la place de Attiat allah.

nakkach etait remplacant toute la saison a tourga, s'il le selectionne meme pas ca choque personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup attendaient notre défaite car ils ont le seum. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis contre toutes les équipes d’Afrique du Nord + subsaharienne qui sont francophones + les buveurs d’urine de chameau d’Arabie Saoudite. 

euh si tu parles des koulouglis ils sont fini , tout le monde a oublier les koulouglis au foot , en plus de fait qu'ils se font degager comme des minimes dans les dernieres CAN au premier tour ( la honte ultime ) , ils sont ni qualifier au dernier mondial ni au JO, leur dernier performance international etait un match nul contre une pauvre equipe de la russie il y a 10 ans :aha:

Et ce n'est meme pas sur ils vont se qualifier a un mondial ou il ya 10 places africaines vu leur faiblesse dans la defense et le gardien.

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

euh si tu parles des koulouglis ils sont fini , tout le monde a oublier les koulouglis au foot , en plus de fait qu'ils se font degager comme des minimes dans les dernieres CAN , ils sont ni qualifier au dernier mondial ni au JO, leur dernier performance international etait un match nul contre une pauvre equipe de la russie il y a 10 ans :aha:

Et ce n'est meme pas sur ils vont se qualifier a un mondial ou il ya 10 places africaines vu leur faiblesse dans la defense et le gardien.

Pas que eux. T’as aussi les tunisiens, sénégalais, camerounais, congolais, ivoiriens, guinéens, maliens et j’en passe qui ouvrent leur gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pas que eux. T’as aussi les tunisiens, sénégalais, camerounais, congolais, ivoiriens, guinéens, maliens et j’en passe qui ouvrent leur gueule

mit a part le senegal , personne ne connait ces pays dans le foot au milieu mondial khouya , ils ont juste la seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maroccino a dit :

Pelé est champion du monde à 17 ans. Faut un moment donné arreté avec "il n'a que 19 ans". Y'a que chez nous, on tu entends ce genre de réflec. meskin mazal sghir :mdr:  Allah ihdikom, on parle foot et non pas elevage de mouton.

Bah depuis que je m’intéresse au foot , nos joueurs ont leur meilleur rendement autour de 30 ans , bensghir reste un bébé à côté  :biggrin: ma 3endi mandirlek, Bou3ezza machi houwa Pelé  :laugh:

Il y a 8 heures, maroccino a dit :

Bensghir a été, tout comme Abde, priviligié par rapport à d'autres (Rahimi par ex.) Ils ont du talent (quoique) mais rien dans la cervelle et ca ne va pas changer. Fallait faire l'inverse, c.a.d, donner plus de confiance en A à un joueur comme Rahimi qui a sillonné l'Afrique et l'Arabie avec le Raja et donné quelques minutes à ceux "li wa7lin m3a gel" pour prendre confiance. C'est plus logique.

Wa safi a sa7bi , Rahimi est aujourd’hui en équipe A et joue avec les olympiques en signant un joli parcours , je veux bien que tu aies plus la haine que d’autres parce que tu es rajaoui et que tu ne portes pas Regragui dans ton cœur , mais je pense que ça n’a plus d’intérêt aujourd’hui de parler du cas Rahimi , et on ne va pas non plus généraliser , presque tout le monde était d’accord sur les dernières listes de l’équipe A , Rahimi était le seul joueur méritant et crédible à ne pas être appelé, mais WR a compris et aujourd’hui il est bien là et restera s’il continue à préformer 

Il y a 8 heures, maroccino a dit :

O a khti lmar9a, wa7el m3a gel..wa sir a khoya...w7el m3a gel ola tertiba b3id. On parle d'EN et non pas de centre d'orphelinat. Je signe et persiste "Abde et Bensghir" poubelle.

Bensghir a été bon lors de ses quelques apparitions avec les A , ensuite il est passé à côté des JO , c’est trop tôt et trop peu pour juger et parler carrément de poubelle pour un joueur de 19 ans 

PS: pour le gel je ne parlais pas de bensghir mais des 19 ans (comme lui) qui l’insultent  :chamkar:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne augure pour la suite et surtout pour les A. 

Rahimi confirme ce qu'on pensait de lui depuis des années, il aura fallu une CAN raté pour le revoir en sélection, Regragui est un âne avec son Zaroury... 

Richardson au milieu avec encore plus de temps de jeu en club va devenir un monstre..

Munir très agreablement surpris, perso je craignais le pire au vu de sa saison, de bonne augure pour Berkane. 

Azzouzi dommage n'a pas évolué à son poste.. 

Ben Seghir, on a eu combien des joueurs comme lui qui ont fini par flopper, le plus inquiétant est la confiance que lui a accordé Regragui lors des derniers matchs... il a encore une belle marge de progression, à lui de nous faire mentir.. pas plus que le banc.. 

Abde, un coup de génie tout les 4 matchs?! Autant l'utiliser dans un role de joker...

Tout les autres ont fait le job, rien à leur reprocher. 

 

 

  • J'aime 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

ou encore faire rentrer nakkach arg et faire monter ouahdi d'un cran

mais c'est pas optimal

Avec le recul il aurai du joué de cette facon 

---------------------------------Munir-----------------------------------
Hakimi--------Azzouzi----------Boukamir-------Nakkache
-------------------Targhaline----------Kechta---------------------
-----------------------------Richardson-------------------------------

A l'heure de jeu tu faisais rentré El Ouhadi et BSG en ailier et Bouchouari au milieu

Mais bon plus facile à dire qu'a faire

 

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

 Gros match de Richardson qui jouait libere contrairement aux hispanophones du groupe. 

 

Ce joueur il me frustre. Tu sens qu'il peut faire ce qu'il veut a certain moment.
On dirait qu'il joue bridé a chaque fois. Mais au milieu dans l'animation hier il a été très bon.
Il y avait des recruteurs qui sont venu le voir. Sincérement si ce type est pas titulaire à Mons, un bon petit club anglais doit aller le chercher il est valorisé à 5mio euros à peine.

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je comprend pas pourquoi Sektioui fait descendre son bloc en 2eme mi temps alors qu il met une equipe offensif (Regragui?). Une situation pareille n arrive jamais  avec un equipe compacte ... le bloc equipe soudainement etait coupe en deux. 

On etait bien avec le bloc median en 1er mi temps. 

Je t'invite a aller voir le péno que Rahimi va chercher contre l' Ukraine. L'équipe était coupé en 2. C'est Targhaline qui transperce une line en courant puis 2 avec sa passe pour déclanché la faute. Mais c'est pas le premier match ou je vois ça

il y a une heure, Pastore a dit :

Beaucoup attendaient notre défaite car ils ont le seum. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis contre toutes les équipes d’Afrique du Nord + subsaharienne qui sont francophones + les buveurs d’urine de chameau d’Arabie Saoudite. 

J'étais à Kinshasa il y a quelques mois pour le travail. J'ai été étonné de leur "seum" par rapport à notre parcrous en CDM là ou ils étaient fier de celui du Ghana en 2010 ou Senegal en 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

De bonne augure pour la suite et surtout pour les A. 

Rahimi confirme ce qu'on pensait de lui depuis des années, il aura fallu une CAN raté pour le revoir en sélection, Regragui est un âne avec son Zaroury... 

Richardson au milieu avec encore plus de temps de jeu en club va devenir un monstre..

Munir très agreablement surpris, perso je craignais le pire au vu de sa saison, de bonne augure pour Berkane. 

Azzouzi dommage n'a pas évolué à son poste.. 

Ben Seghir, on a eu combien des joueurs comme lui qui ont fini par flopper, le plus inquiétant est la confiance que lui a accordé Regragui lors des derniers matchs... il a encore une belle marge de progression, à lui de nous faire mentir.. pas plus que le banc.. 

Abde, un coup de génie tout les 4 matchs?! Autant l'utiliser dans un role de joker...

Tout les autres ont fait le job, rien à leur reprocher. 

 

 

frère si y a un joueur à sortir de cette compétition c'est Targhaline.

Il a réponde aux demandes sur les 3 aspects du jeu : Technique, physique et MENTALE.

C'est le seul joueur qui lachait rien peu importe l'issu du match. C'est lui qui débloque la situation contre l'Ukraine ou qui est venu colmater les breches de la défenses. Sans Targhaline je suis pas sur qu'on passe les poules.

C'est ca qui nous manque au Maroc des joueurs mentalement pret a sortir de n'importe quelle situation de jeu. 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

Avant ou apres ça ?Screenshot_20240609_112925_Chrome.jpg.43a84c598937b742d102007e05f1f42b.jpg

Après mais ca n'enlève rien a leur seum.

C'était ma première fois en afrique noir et j'ai été marqué par le racisme qu'ils ont vis a vis de l'Afrique du nord et aucune rancune vis à vis de l'homme blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Si tu te fais ton opinion sur la base de ce que tu vois sur Twitter, tu vas finir par mepriser toutes les nationalites. :biggrin: 

Je ne me fie pas qu’aux réseaux sociaux kheyou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zidane a dit :

Après mais ca n'enlève rien a leur seum.

C'était ma première fois en afrique noir et j'ai été marqué par le racisme qu'ils ont vis a vis de l'Afrique du nord et aucune rancune vis à vis de l'homme blanc. 

les congolais sont majoritairement des chretiens tres fanatiques , ils detestent les musulmans en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

les congolais sont majoritairement des chretiens tres fanatiques , ils detestent les musulmans en general.

Exactement, ils détestent les musulmans et les arabes. 

Ils supportent l'équipe de France ou la Belgique pour la plupart, alors que ces pays ne sont pas africains et ont massacré leur ancêtres.

Des pays qui ont mis leurs arrières grands parents dans des Zoo humain... 

Tout comme les Cap verdiens qui supportent le Portugal contre nous.

l'Afrique noir a un grand complexe d'infériorité, la célébration de l'Afrique du sud conte nous en dis long. Ils ont fait la célébration CR7 contre nous Zaama on a vengé CR7.

CR7 qui calcul même pas leur pays ni de près ni de loin.

Je suis très fière de notre mentalité Marocaine, on a beaucoup de défauts, mais au moins on n'est pas des mendiants de l'histoire comme les subsahariens qui L7ess leur ex colons.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...