Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

J’espérais ne pas les jouer , une défaite contre eux me ferait plus mal que contre la France ou autre, ça me rappellerait trop les galères de la can  :sad:

Ils sont crames sis ! avec tous les TA qu'ils ont joue

Si nos joueurs attachent une quelconque importance a la medaille de bronze, ils peuvent les zmat sans problemes.

c'est juste tres chiant de les voir faire  leur cinema et anti-jeu !

Modifié par Kparon
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

Ils sont crames sis ! avec tous les TA qu'ils ont joue

Si nos joueurs attachent une quelconque importance a la medaille de bronze, ils peuvent les zmat sans problemes.

c'est juste tres chiant de le voir faire  leur cinema et anti-jeu !

Avec les tunisiens c’est ce qui se fait de plus détestable, j’espere vraiment que nos joueurs vont se transcender 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Avec les tunisiens c’est ce qui se fait de plus détestable, j’espere vraiment que nos joueurs vont se transcender 

 

Match qui permet de gagner une médaille, contre les Egyptiens qui vont nous bousculer, c'est tout ce qui fait peur à nos joueurs sans cojones.

Il suffit juste que nos joueurs soient à leur niveau normal pour gagner, mais on sait très bien qu'ils vont faire caca culotte.

J'espère me tromper mais on va droit vers une 4eme place. On a la meilleure équipe du tournoi on va rentrer avec rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, shevchenko a dit :

Arbitrage maison et je ne sais combien de substances illégales injectées dans les termas de ces esclaves des sionistes

Tu pleures comme les égyptiens. C’est bien fait pour leur gueule. Ils ont toujours l'arbitrage en leur faveur en Afrique donc bon

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marokouta a dit :

J’espérais ne pas les jouer , une défaite contre eux me ferait plus mal que contre la France ou autre, ça me rappellerait trop les galères de la can  :sad:

Je suis tenté de zapper le match ou nhani rassi mais mou7al wach ndirha. :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tuzak a dit :

Match qui permet de gagner une médaille, contre les Egyptiens qui vont nous bousculer, c'est tout ce qui fait peur à nos joueurs sans cojones.

Il suffit juste que nos joueurs soient à leur niveau normal pour gagner, mais on sait très bien qu'ils vont faire caca culotte.

J'espère me tromper mais on va droit vers une 4eme place. On a la meilleure équipe du tournoi on va rentrer avec rien.

+1
Nos joueurs toute catégorie confondue ont besoin d’un coach mental, ils ont la qualité pour gagner mais pas l’esprit, ils se mettent trop de pression, zaydha sektioui qui parle de médaille d’or avant même de jouer la demi-finale, histoire de les sortir du match avant le match 

une défaite contre les bou7atiyines me ferait très très mal , vraiment :sad:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kparon a dit :

Ils sont crames sis ! avec tous les TA qu'ils ont joue

Si nos joueurs attachent une quelconque importance a la medaille de bronze, ils peuvent les zmat sans problemes.

c'est juste tres chiant de les voir faire  leur cinema et anti-jeu !

C'est pour ça qu'il faut leur en mettre 3 ou 4.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les égyptiens mènent au score ça risque de tourner très mal avec nos joueurs mous du genou et je les vois pas revenir au score avec les misriyin qui vont pourrir le match. Les penaltys j'en parle même pas. Faudra leur rentrer dedans dès le début 

Modifié par Lma3ti Williams
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Si les égyptiens mènent au score ça risque de tourner très mal avec nos joueurs mous du genou et je les vois pas revenir au score avec les misriyin qui vont pourrir le match. Les penaltys j'en parle même pas. Faudra leur rentrer dedans dès le début 

On va les éclater. L’Espagne a fait exprès de perdre contre eux lors du troisième match. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à toutes les critiques que s’est pris el khannous….

finalement makay3jbna bou 3ajjab, quel genre de supporters nous sommes ? on est toujours là à taper sur nos jours et nos coachs, il ne se passe pas un seul match sans qu’on veuille se débarrasser du joueur qu’on a adulé la veille , El khannous ne mérite pas ,zelzouli nul,  bensghir flop, Richardson nonchalant,bouchouari nain, mounir fini, sektioui a pris la place de charai, Regragui responsable de tous les maux même de la qualité de la pelouse , Ziyech grand méchant loup, YEN a des pieds carrés, Saiss ne sert à rien, Bounou vers la fin, Amrabet se moque de nous wzid wzid …. Waayli ma b9a 7ed  :mdr:

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Quand je pense à toutes les critiques que s’est pris el khannous….

finalement makay3jbna bou 3ajjab, quel genre de supporters nous sommes ? on est toujours là à taper sur nos jours et nos coachs, il ne se passe pas un seul match sans qu’on veuille se débarrasser du joueur qu’on a adulé la veille , El khannous ne mérite pas ,zelzouli nul,  bensghir flop, Richardson nonchalant,bouchouari nain, mounir fini, sektioui a pris la place de charai, Regragui responsable de tous les maux même de la qualité de la pelouse , Ziyech grand méchant loup, YEN a des pieds carrés, Saiss ne sert à rien, Bounou vers la fin, Amrabet se moque de nous wzid wzid …. Waayli ma b9a 7ed  :mdr:

 

Wella8 l3adim akhti !

regarde juste ce que se prend le pauvre garcon Ben Seghir depuis la fin du match

7shouma w 3ib w 3ar ga3 ! :pasici:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

Quand je pense à toutes les critiques que s’est pris el khannous….

finalement makay3jbna bou 3ajjab, quel genre de supporters nous sommes ? on est toujours là à taper sur nos jours et nos coachs, il ne se passe pas un seul match sans qu’on veuille se débarrasser du joueur qu’on a adulé la veille , El khannous ne mérite pas ,zelzouli nul,  bensghir flop, Richardson nonchalant,bouchouari nain, mounir fini, sektioui a pris la place de charai, Regragui responsable de tous les maux même de la qualité de la pelouse , Ziyech grand méchant loup, YEN a des pieds carrés, Saiss ne sert à rien, Bounou vers la fin, Amrabet se moque de nous wzid wzid …. Waayli ma b9a 7ed  :mdr:

 

C'est partout pareil khoya. La France critique Kolo Muani qui marque en demi contre nous et qui ouvre le score contre l'Espagne en demi. Deschamps malgré ses bons résultats de fait incendier pour son jeu, Dembele se fait terminer sur les réseaux pour ses raté.

l'Espagne Morata s'est toujours fait incendier avant qu'il sorte un bon euro, les portugais incendient Bernardo Silva excellent en club moyen en sélection....

C'est partout pareil en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kparon a dit :

Wella8 l3adim akhti !

regarde juste ce que se prend le pauvre garcon Ben Seghir depuis la fin du match

7shouma w 3ib w 3ar ga3 ! :pasici:

Avec les A tout le monde l’encensait , et voulait dégager le tiers de l’équipe pour lui faire de la place :mdr:

Il a 19 ans , passe à côté d’un tournoi et hop poubelle , à 19 ans certains wa7lin ghir m3a le gel sur leurs cheveux de pré pubère 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Tkhiyel daba nskipiw l match ou nsd9o rab7in 4-0 :chamkar:

wayyeeeh 

Lfe9sa olympia :mdr:

Come to think of it, je vais mater le match juste pour le plaisir de voir Lbou7atyines se prendre des rouges et se noyer  ou les notres leur casser les tibias bel 9e8ra...

w lli li8a li8a :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Ceux qui pensent qu'on a fait jeu egal ou qu'ils étaient pas superieur, je sais pas s'ils etaient concentrés.

Les espagnols ont mis 2 buts dans le jeu, on en a marqué aucun de nous meme c'était un péno.

Je crois qu'on a cadré 0 frappe contrairement aux espagnols dont au moins 75% des frappes etaient cadrés.

Dès qu'ils acceleraient on en pouvait plus, ils se baladaient traquillement, tandis que ils arrivaient à nous contenir dans le surface.

Je suis désolé mais l'espagne etait superieure aujourd'hui, le but du Maroc vous a surement leurré.

Sur l'aspect technique on était au dessus.

Ils étaient meilleur sur le physique et le mentale

Tactiquement c'est kif kif.

Mais zéro complexe d'infériorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

wayyeeeh 

Lfe9sa olympia :mdr:

Come to think of it, je vais mater le match juste pour le plaisir de voir Lbou7atyines se prendre des rouges et se noyer  ou les notres leur casser les tibias bel 9e8ra...

w lli li8a li8a :chamkar:

7ta ana je vais mater mais si je vois qu'on joue comme des ânes, je zapperai et puis c'est tout. Ma fiya man 3ich lf9sa dial liouma.

Modifié par SanMateo
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

C'est partout pareil khoya. La France critique Kolo Muani qui marque en demi contre nous et qui ouvre le score contre l'Espagne en demi. Deschamps malgré ses bons résultats de fait incendier pour son jeu, Dembele se fait terminer sur les réseaux pour ses raté.

l'Espagne Morata s'est toujours fait incendier avant qu'il sorte un bon euro, les portugais incendient Bernardo Silva excellent en club moyen en sélection....

C'est partout pareil en vrai

Un ou deux joueurs max, chez nous c’est à tour de rôle, on fait le tour de la table , on crache sur le coach, on finit par lakjaa et on recommence :chamkar:

Critiquer un joueur sur un match est normal et légitime dès lors que sa prestation n’est pas à la hauteur, ce qui n’est pas normal c’est de vouloir à chaque fois l’ejecter , alors que la veille on l’adule, en l’espace d’un match il passe du génie au joueur médiocre niveau 4eme division

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Un ou deux joueurs max, chez nous c’est à tour de rôle, on fait le tour de la table , on crache sur le coach, on finit par lakjaa et on recommence :chamkar:

Critiquer un joueur sur un match est normal et légitime dès lors que sa prestation n’est pas à la hauteur, ce qui n’est pas normal c’est de vouloir à chaque fois l’ejecter , alors que la veille on l’adule, en l’espace d’un match il passe du génie au joueur médiocre niveau 4eme division

Lmgharba dialna. On est toujours dans l'exces même dans le quotidien :chamkar:

  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChairGoat a dit :

Tu trouves Rahimi bon ? Perso je trouve sa compétition ultra surcoté et très faussé grâce à ses 4 peno (il faut les mettre certe) je vois déjà des gens le réclamer titulaire devant des Kaabi ou YEN 

Il Nous marque des penalty important, la moitié c lui qui les provoque. Il est bon dans ses déplacements, dans les duels il a repondu present.. il a marqué pas mal de buts donc oui compétition reussie pour lui.

En plus il est pas a son poste pour moi il est largement meilleur a gauche

Il y a 2 heures, shevchenko a dit :

Je dis bravo aux egyptiens, un très bon résultat avec une équipe locale 100% egyptienne, les travelos multicolors ont eu recours à la triche et la magouille pour battre nos héros locaux, le 1er but normalement il doit y avoir un var check sur un possible hors jeu mais ça n'a pas été fait, puis le carton rouge très sévère, un arbitrage maison pour l'équipe préférée des mondialistes sionistes. Les gremlins suceurs de zboubs blancs qui idolatrent leurs maitres français et souffrent d'un grand complexe d'infériorité vont bien feter cette victoire.

Oui la france a triché aussi a l’euro 2016,cdm 2018,cdm 2022 aussi contre nous.

@Pastore  le fameux ci li siounistes,les extraterrestres,don lekjaa,personne nous aime et tt lmonde triche contre nous car on est les meilleurs . C pas marocain ça ni bienveillant faut pas hésiter à bannir les modos

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...