Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, SanMateo a dit :

Si on joue l'Egypte et qu'on perd, machi ça va être dur à digérer.. le pire c'est qu'on en est capable.

Moi je vois ça depuis la victoire contre les USA. 

Je me suis dis avec notre Mountakhab que deux choix possible:

Soit on gagne l'or, soit on gagne rien. On ne sait pas limiter la casse.

Donc on aura rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Si on joue l'Egypte et qu'on perd, machi ça va être dur à digérer.. le pire c'est qu'on en est capable.

Drari khasshom idiro nefss et qu'ils nous ramènent le bronze inch'Allah

Pour tous ces supporters qui se sont déplacés les voir au prix de gros sacrifices parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Frère tu voulais qu’il fasse rentrer qui en ailier ? 

Abde était crame on en revient au même problème on avait pas de remplaçant potable offensif. 
 

il aurai pu mettre Kechta au milieu t BSG et gauche mais BSG était tellement à l’ouest. 
 

Ce match on le perd physiquement et mentalement surtout.

Moi je suis journaliste je pose que des questions sur l’aspect mental. Cette équipe a pas réussi à battre l’Ukraine à 10vs11 je sais pas si vous vous rendez compte 

Le match contre l'Ukraine on aurait dû le gagner. On a bien joué malgré la défaite. Aujourd'hui on a démontré moins de chose que ce qu'on peut faire. On a laissé filer le match entre nos main. L'erreur de wa7idi est inacceptable. Tout comme L'erreur de placement de toute l'équipe sur le 2 ème but. L'eqpagne a pu profiter d'une erreur de concentration des notre pour marquer 2 buts. 

Ca me fait vraiment chier mais il y a beaucoup de choses positifs. On a gagné deux milieu de très haut niveau. Franchement Richardson a démontré que c'est un excellent joueur. Targhaline a gagné beaucoup de points et je pense qu'il a assuré sa place dans les prochaines listes. 

Wa7idi est monté en force avec le temps et a gagné des points au fur et à mesure que la compétition avançait mais la aujourd'hui il a perdu pas mal de points malheureusement. 

J'ai beaucoup aimé azzouzi dans ce rôle de DC. Mais malheureusement pareil aujourd'hui je l'ai senti un peu faibrile je ne sais pas pourquoi. 

Maintenant il faut aller chercher une médaille sinon notre tournoi sera un grand échec. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Moi je vois ça depuis la victoire contre les USA. 

Je me suis dis avec notre Mountakhab que deux choix possible:

Soit on gagne l'or, soit on gagne rien. On ne sait pas limiter la casse.

Donc on aura rien

Pareil. Un peu comme face à la Croatie. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Drari khasshom idiro nefss et qu'ils nous ramènent le bronze inch'Allah

Pour tous ces supporters qui se sont déplacés les voir au prix de gros sacrifices parfois...

C'est clair. C'est le minimum. Les supporters répondent toujours présents. Ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimoun95 a dit :

Hahaha wallah les anti maroc qui surcote les egyptiens leur physique leur formation local blablabla rentrez chez vous pour rester poli 😂😂😂

Guallek leur force de mental :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

Guallek leur force de mental :mdr:

Oui leur mental, ils ont pas la qualité de nos joueurs. Avec leur mental on est en final.

Et je parle au GLOBAL pas que sur les JO.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bravo aux egyptiens, un très bon résultat avec une équipe locale 100% egyptienne, les travelos multicolors ont eu recours à la triche et la magouille pour battre nos héros locaux, le 1er but normalement il doit y avoir un var check sur un possible hors jeu mais ça n'a pas été fait, puis le carton rouge très sévère, un arbitrage maison pour l'équipe préférée des mondialistes sionistes. Les gremlins suceurs de zboubs blancs qui idolatrent leurs maitres français et souffrent d'un grand complexe d'infériorité vont bien feter cette victoire.

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, shevchenko a dit :

Je dis bravo aux egyptiens, un très bon résultat avec une équipe locale 100% egyptienne, les travelos multicolors ont eu recours à la triche et la magouille pour battre nos héros locaux, le 1er but normalement il doit y avoir un var check sur un possible hors jeu mais ça n'a pas été fait, puis le carton rouge très sévère, un arbitrage maison pour l'équipe préférée des mondialistes sionistes. Les gremlins suceurs de zboubs blancs qui idolatrent leurs maitres français et souffrent d'un grand complexe d'infériorité vont bien feter cette victoire.

33 tirs pour la France / 60% de possession et tu pleures ? :lol:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shevchenko a dit :

Je dis bravo aux egyptiens, un très bon résultat avec une équipe locale 100% egyptienne, les travelos multicolors ont eu recours à la triche et la magouille pour battre nos héros locaux, le 1er but normalement il doit y avoir un var check sur un possible hors jeu mais ça n'a pas été fait, puis le carton rouge très sévère, un arbitrage maison pour l'équipe préférée des mondialistes sionistes. Les gremlins suceurs de zboubs blancs qui idolatrent leurs maitres français et souffrent d'un grand complexe d'infériorité vont bien feter cette victoire.

tu y es presque, tu peux le faire… fait ton coming out, je te promet on t’en voudra pas.  
alors Dz egyptien ?  C’est pas grave 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SanMateo a dit :

Si on joue l'Egypte et qu'on perd, machi ça va être dur à digérer.. le pire c'est qu'on en est capable.

J’espérais ne pas les jouer , une défaite contre eux me ferait plus mal que contre la France ou autre, ça me rappellerait trop les galères de la can  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

33 tirs pour la France / 60% de possession et tu pleures ? :lol:

Arbitrage maison et je ne sais combien de substances illégales injectées dans les termas de ces esclaves des sionistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...