Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit :

La déception est grande, on est une des seules équipes au monde qui a besoin d’être largement supérieur à son adversaire pour le gagner. Quand l’adversaire est à notre noveau ou un peu moins bon on se fait quasi tjrs avoir car nos coachs sont limités tactiquement et nos joueurs ne jouent pas intelligemment.

 

C'est bien dit. Notre mental vascille trop facilement. 

D'ailleurs des qu'on se prend un but, les reactions sur le forum te renseignent sur notre capacite a gerer notre mental. Pareil pour lkhl3a d'avant match et pendant le match. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Parce qu'il se prend pour le king, le boss, le grand manitou du football Marocain

J'ai jamais vu de ma vie un autre coach qui rentre au vestiaire donner ses consignes au joueuers :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

J'ai jamais vu de ma vie un autre coach qui rentre au vestiaire donner ses consignes au joueuers :aha:

Je comprends même pas comment il peut être autorisé a approcher les joueurs durant un match aussi décisif, personne lui a rien demandé c'est incroyable vraiment j'ai pas de mots :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Haugusthum a dit :

l'Espagne reste l'une des meilleures nations du football mondiale, l'EN a tout de même réussi à leur tenir tête. A nos joueurs, de continuer à travailler, pour certains il faudra changer de clubs. On a gagné des éléments qui pourront renforcer les A.

Si on pense au long terme, il faudra préparer les U18 de Saïd Chiba ( qui a démissionné pour le FUS) pour les prochains JO et la coupe du monde 2030.

Saur qu’ojd on a pas jouer l’espagne a ni meme une espagne renforcé de 3 joueurs de l’equipe a,ils ont pris 3 joueurs de 24 ans qui sont pas dans l’équipe a contrairement à nous qui avons fait les bons choix pour les 3 de + de 23 ans.

Et c la 1ere fois qu’on a des joueurs qui sont aussi fort et deja confirmé. Individuellement on etait un peu au dessus d’eux si on compte nos renforts et je pense qu’on aurait gagné cette equipe si on avait pas reculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

C’est ce que j’ai dis lol c’est tjrs ça le problème quand c’est serré, on est proche mais on gagne pas à la fin 

C’est lui qui donne les consignes on a vu en 1ere mi temps que les joueurs reculaient deja il aurait du insister et dire aux joueurs de reculer en aucun cas et de commencer la 2 eme mt talbour battant mais avec regragui dans les parages je comprends mieux pk on a reculer😂

Franchement quand on attaquait y avait mm pas debat on etait bien au dessus et vu que c’est pas une equipe de contre ils arrivaient mm pas a sortir de la balle de leur milieu de terrain.

on est d’accord pour kechta, ça aurait liberer abdé des taches defensives il aurait été moins crevé et ça aurait surtout aidé el ouahidi et boukhamir.

on a echouer contre les equipes europeennes dans ces JO , defaite contre l'ukraine et l'espagne , alors qu'on a battu l'amerique du sud , la concacaf et l'asie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Mais pourquoi il a venu les perturber a la mi temps ?

Qu'il vienne regarder OK, mais donner des consignes alors qu'il y a un entraineur en place , c'est incompréhensible et un GROS manque de RESPECT vis-à-vis de Sektioui et son staff

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je comprends même pas comment il peut être autorisé a approcher les joueurs durant un match aussi décisif, personne lui a rien demandé c'est incroyable vraiment j'ai pas de mots :pimp:

C'est ce que me suis dit :aha:

Qui l'a laisser de rentrer pour passer des consignes ? je comprend pourquoi Char3i a quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Ils marquent sur une erreur.

Cette erreure ne vient pas de nul part 

je suis désolé à part mettre des grosses frappes l’Espagne a dû attendre 3 changements une égalisation venu d’une erreur pour déployer du jeu. 


Un match dure 90 mn voir 100 maintenant avec les arrêts de jeu. Leur jeu est simple et fluide à l'image de leur une deux sur 20 mètres qu'ils ont fait. Toute leur action se transformait en situation dangereuse susceptible de faire craquer nos joueurs et ça n'a pas loupé.

Techniquement sur les sorties de balles ont était au dessus. 
 

Ouep tu sors la balle proprement et après tu en fais quoi ? C'est ça le cœur du problème c'est un charabia en phase offensive où tu as un Akhomach qui tente de passer entre 2 joueurs espagnols sur le côté alors qu'il avait plus simple en décalant (une action parmis tant d'autres).

physiquemznr et mentalement ils étaient au dessus. Victoire logique des espagnoles 

Je suis d'accord.

pour le physique on pouvait rien faire mais si on avait le mentale d’une équipe comme l’Uruguay qui lâchent jamais rien ce match on le perd pas sauf au peno

Si tu pouvais.  Je pense qu'il aurait été plus judicieux de laisser Benseghir sur le banc pour avoir une cartouche en sortie de banc et mettre Kechta.

Le mental des uruguayens ne leur a pas fait gagner la copa et ils ne se sont pas qualifiés au JO.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'il vienne regarder OK, mais donner des consignes alors qu'il y a un entraineur en place , c'est incompréhensible et un GROS manque de RESPECT vis-à-vis de Sektioui et son staff

Y’a que chez nous que ça existe ça  :el-azzouzi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Saur qu’ojd on a pas jouer l’espagne a ni meme une espagne renforcé de 3 joueurs de l’equipe a,ils ont pris 3 joueurs de 24 ans qui sont pas dans l’équipe a contrairement à nous qui avons fait les bons choix pour les 3 de + de 23 ans.

Et c la 1ere fois qu’on a des joueurs qui sont aussi fort et deja confirmé. Individuellement on etait un peu au dessus d’eux si on compte nos renforts et je pense qu’on aurait gagné cette equipe si on avait pas reculé

Il y a eu malheureusement quelques erreurs de casting dans cette liste, on peut regretter le manque de profondeur du banc de touche.

Rahimi et Munir ont rarement joué titulaires avec les A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Les frérots un peu de respect svp vous avez pas honte de parler des mamans na3lchitane quels âges avez-vous sérieux 

l'alcoolique du forum insulte pas seulement les mamans mais insulte le bon dieu qu'il a cree, pour voir le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agréaablement surpris de cette équipe, je ne m'attendais à pas grand chose de leurs part...il ne faut pa oublier qu on a pas pû alligner nos meilleurs éléments...on est ssur le bon chemin en tant que nation du foot...on le sera quand on pourra imposer naturellement aux clubs la libération des joueur et ça passe par des résultats et la continuation d une formation performante

et ça ne vient pas en qlq années...on commence à se faire respecter, mais il faut aussi avouer qu au niveau de la formation on est encore en dessous de ce qui se fait ailleurs et notamment au niveau des clubs de la botola

bravo aux joueurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kparon a dit :

pas du tout !

ca fait des mois que j'ignore ce microbe puant qui m'attaque sans cesse !

les modos ne font rien ! alors je me fais justice moi-meme

pourtant je t'avais bien prevenu des ma reinscription au forum en fevrier dernier de me lacher sinon tu regretteras.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haugusthum a dit :

Il y a eu malheureusement quelques erreurs de casting dans cette liste, on peut regretter le manque de profondeur du banc de touche.

Rahimi et Munir ont rarement joué titulaires avec les A.

Sur le manque de profondeur oui c clair et  on a pas ete aidé par les absences de el wafi,saibairi hadraf etc.

munir c’etait notre titulaire pendant3 ans et il a tjrs repondu present, il fait partie des meilleurs gardiens en sélection c juste qu’on avait bono Qui lui est le meilleur gardien qu’on a jamais eu (avec zaki) pas de chances pour lui lol.

rahimi a fait unebelle competition, et en A je trouve que c l’injustice des 10 dernières années il meritait largement sa place au moins sur le banc mais un concours de circonstances a fait que..

vraiment ojd on perd contre une bonne equipe mais un peu en dessous de nous individuellement et même dans le jeu quand on decidait de pas reculer on etait meilleur. C pour ça ke je suis deg y avait dla place pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Walid doit vite sauter pour qu'on ait le temps de préparer la CAN 2025 avec le nouveau selectionneur, il doit tomber aprés la prochaine échéance en Septembre avant que ca finisse comme l'autre dégénéré de chez les kalgouli

Je ne comprend meme pas regragui pourquoi il a pas prit les olympiques dans ce tournoi si il insiste a donner des consignes au joueueurs. est ce qu'il avait peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d' accord pour dire que la meilleure équipe a gagné

On leur a tenu la dragée haute jusqu au coup de sifflet final

Malheureusement contrairement à eux on a craqué dans nos temps faibles et concédé des erreurs fatales...car en face ma zeglonach...ils ont été chirurgicaux c'est ça qui fait la différence

On pêche comme toujours dans la finition...ils nous faut une flopée d'occasions pour en mettre un c'est pas nouveau...y avait clairement moyen de mettre le 2e...mais malheureusement on cadre pas...Akhomach Abde et Amir ont pas su cadrer...

Les Espagnols ont su être tueurs dans notre surface...et leurs sorties de banc ont apporté un plus 

Menés au score on a commencé à faire de mauvais choix dans la précipitation...Ben Seghir a pas été inspiré...sa passe pour Abde alors qu'il est en position de tir illustre son manque de confiance...globalement menés au score mentalement ca vacille et on a tendance a perdre notre sérénité...l'envie était là mais au moment de conclure ça flanche...

Y avait la place ce soir mais ma ktabch ma 3ndna mandiro...

Ces JO auront permis a certains d'engranger une expérience utile pour la suite...Richardson Targhalline doivent avoir leur chance en A...Ben Seghir a beaucoup déçu...mais malheureusement notre banc était trop limité pour proposer autre chose...mention spécial au guerrier Rahimi qui a tenu le poste de 9 toute la compèt en serrant les dents...tbarkellah

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on vu regragui dans le couloir alors on met sur son dos la defaite ! 
peut etre qu’il est derriere la victoire contre les autres equipes durant ces Jo mais la bizarrement on ne levoque pas… 

Sektioui, Lekja ou meme les joueurs ne sont pas betes si sa presence avait ete nefaste ils se seraient manifestés. 
 

au final si cest lui qui etait en coulisse alors chapeau a lui demi de coupe du monde et demi de JO en si peu de temps cest un génie. 
 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Les gars on vu regragui dans le couloir alors on met sur son dos la defaite ! 
peut etre qu’il est derriere la victoire contre les autres equipes durant ces Jo mais la bizarrement on ne levoque pas… 

Sektioui, Lekja ou meme les joueurs ne sont pas betes si sa presence avait ete nefaste ils se seraient manifestés. 
 

au final si cest lui qui etait en coulisse alors chapeau a lui demi de coupe du monde et demi de JO en si peu de temps cest un génie. 
 

 

Les joueurs U23 vont jamais se plaindre s'il les dérange , ils seraient fous de se mettre à dos l'entraîneur des A. Il est en position de force avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...