Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

La meilleure équipe a gagné. L’équipe qui a complètement joué sur ses qualités. 

Tte peu de déchet dans cette équipe , j’ai analysé , y a un truc indeniable , les contrôles orientés dans la verticalité , ils nous mettaient à chaque fois 3/4 mètres , ils ont maître là dessus y a rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est la copie conforme de l EN A , aucune mentalité , que de la peur, aucune solidité mentalité… et j’en passe. Nous avions une opportunité pr entrer dans l’histoire mais nous avons préféré faire les stressés face à des adolescents 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kparon a dit :

Vous voyez l'importance de Bilal maintenant ?

Bilal c'est la justesse technique, il joue proprement, il est pas là pour amuser la galerie comme Abde ou Ben Seghir mais bon le marocain moyen préfère bander sur des gestes techniques qui m'amènent quedal 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave bravo quand même à votre parcours on aurait dû gagner mais c’est comme ça pas un seul changement je comprends pas bref Regragui le chat noire tfou tu as pas autre chose à faire irrrrrr

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris deux buts betes. Sur le premier but, grosse erreur d'El Ouahdi, et sur le deuxieme, c'est Abde qui lache son marquage. Quel dommage. C'est tellement frustrant.

L'action ou Benseghir se fait servir au point de peno, il doit la mettre. Il nous a vraiment handicape aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIEGO a dit :

Cette équipe est la copie conforme de l EN A , aucune mentalité , que de la peur, aucune solidité mentalité… et j’en passe. Nous avions une opportunité pr entrer dans l’histoire mais nous avons préféré faire les stressés face à des adolescents 

Pas daccord.

Bensguir et Zelzouli nous ont trailli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Tte peu de déchet dans cette équipe , j’ai analysé , y a un truc indeniable , les contrôles orientés dans la verticalité , ils nous mettaient à chaque fois 3/4 mètres , ils ont maître là dessus y a rien à dire

L’Espagne a un sens de la passe , les contrôles orientés … c’est de la science ou de l’art à ce niveau. Tu comprends l’investissement, la formation …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Merci à Regragui pour ses conseils dans le vestiaire , vraiment il leur a mis juste la pression  pour rien .

dommage y avait vraiment moyen , on fera rien pour l à troisième place y a plus  d’envie comme en CDM 

Déjà qu’est ce qu’il fout la b*rdel tfouuuu 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Pas daccord.

Bensguir et Zelzouli nous ont trailli 

Tu veux que je te rappelle la dernière performance de l en A ? 
Je crois que bcp notre situation catastrophique au niveau du palmarès … la CDM vous a fait oublier une vie de déception football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai ma réaction à froid.

Mais là je suis juste entre un sentiment de fierté et de compréhension dans la pauvresse de notre banc de touche qui nous a pas permis à trouver le second souffle que les espagnoles ont éclanche dès leur 3 changements.

Et l’incompréhension de notre fragilité mentale. C’est bien simple sur des gros matchs contre des grosses équipes des qu’ils reviennent au score ou qu’on est mené on est mentalement finito et ça me rend fou. 
 

J’ai pas peur de le dire on était techniquement supérieur à cette équipe mais mentalement et physiquement infenrieur. 
 

‘’l’aspect physique je peux le dédouaner au manque de talent sur le banc mais le mentale c’est notre faute. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...