Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

non

On doit avoir aucun complexe d'infériorité. Mis a part leur grosses frappes de loin on les a plutot bien controllé.

Mais notre milieu reste perfectible en phase défensive. Je peux pas en vouloir a Richardson qui est très bon en phase de possession. Mais parfois un peu lent en phase defensive

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Regragui a fait son Regragui les gars 

C'est abusé ca m'étonnerait pas qu'il prenne la parole dans le vestiaire ce que je trouverai fou.

Si c'est le cas et qu'il le fait devant Lekhaah, on a régragui entraineur jusque 2030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pogoss a dit :

on dirait qu'il joue un match amical

ra mouchkila hadi 

ana ma3mri 7ssablia kaynin mgharba kibghiw nit la france w l'espagne w les pays li twaldo w kabro fihom ktar men lMaroc

3andek figora dial hakimi wla akhomach wla yamal 3amrak ghadi tkoun espagnol pour les espagnoles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

J'ai rien suivi de ses JO mais en gros lui et le foot sont nos seuls espoir de médaille?

A la base non mais maintenant oui a part immense exploit en taekwondo ou en golf :hum:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...