Najim Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) Faute inutile Ben Seghir, le joueur espagnole est plus dos au but, pas de danger.. Modifié le 5 août par Najim 1
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 5 minutes, pogoss a dit : non On doit avoir aucun complexe d'infériorité. Mis a part leur grosses frappes de loin on les a plutot bien controllé. Mais notre milieu reste perfectible en phase défensive. Je peux pas en vouloir a Richardson qui est très bon en phase de possession. Mais parfois un peu lent en phase defensive il y a 1 minute, Salamanca a dit : Regragui a fait son Regragui les gars C'est abusé ca m'étonnerait pas qu'il prenne la parole dans le vestiaire ce que je trouverai fou. Si c'est le cas et qu'il le fait devant Lekhaah, on a régragui entraineur jusque 2030
Salamanca Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : C'était Regragui dans le tunnel ?
Mehdi.z12 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 19 minutes, pogoss a dit : on dirait qu'il joue un match amical ra mouchkila hadi ana ma3mri 7ssablia kaynin mgharba kibghiw nit la france w l'espagne w les pays li twaldo w kabro fihom ktar men lMaroc 3andek figora dial hakimi wla akhomach wla yamal 3amrak ghadi tkoun espagnol pour les espagnoles
Najim Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Pastore a dit : Bakkali premier J'ai rien suivi de ses JO mais en gros lui et le foot sont nos seuls espoir de médaille?
Enkidu21 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Pastore a dit : L’arbitre ce fils de … Il arbitre a l’anglaise faut ptete que nos joueurs commencent a comprendre plutôt que de plonger pour un rien
Mhata Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Ben Sghir dans son repli défensif est nul à chier. Ghadi ykhrej 3lina a 100%
moms93 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Najim a dit : J'ai rien suivi de ses JO mais en gros lui et le foot sont nos seuls espoir de médaille? A la base non mais maintenant oui a part immense exploit en taekwondo ou en golf 1
eltazi Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août rahimi HJ, il y a pas un espagnol ou un pigeon qui le couvre? 1
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Les espagnoles trouvent pas la solution rien qu'il balance des missiles. Munir fait un gros match
Messages recommandés