Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Quelqu'un de calé pour nos dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ?

Du même calibre mais je vois l’Argentine au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Quelqu'un de calé pour nous dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ?

L'Espagne est au dessus , la seul capable de rivaliser avec la France et le Maroc pour moi

Il faudra etre très costaud pour les sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Quelqu'un de calé pour nous dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ?

J'ai vu les deux équipes jouer, l'espagne est juste la meilleur équipe de ce tournoi, ils ont fait expré de perdre contre wlad fifi abdo en jouant avec 7 remplaçant pour eviter la france ou l'argentine en demi. L'équipe d'argentine est composé à 80% de joueurs locaux.

Modifié par PinkPussyLover
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime pas Al Khanouss mais je dois avouer que Kechta est un cran en-dessous…je trouve que Kechta ne cavale pas assez vite entre les 2 côtés du terrain, même Bouchouari court plus vite…bref sinon 4e match de Benseghir et 4e flop…le mec est complètement OUT…tops El Azzouzi;l, Richardson, Targhalline, el Ouahdi, Rahimi, Munir, Hakimi et même… Boukamir qui joue propre et fait de belles transversales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

J’aime pas Al Khanouss mais je dois avouer que Kechta est un cran en-dessous…je trouve que Kechta ne cavale pas assez vite entre les 2 côtés du terrain, même Bouchouari court plus vite…bref sinon 4e match de Benseghir et 4e flop…le mec est complètement OUT…tops El Azzouzi;l, Richardson, Targhalline, el Ouahdi, Rahimi, Munir, Hakimi et même… Boukamir qui joue propre et fait de belles transversales

Il est suspendu le prochain match, si j'étais sektioui je mettrai ben seghir à sa place, il joue à ce poste à monaco si je me trompe pas

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PinkPussyLover a dit :

J'ai vu les deux équipes jouer, l'espagne est juste la meilleur équipe de ce tournoi, ils ont fait expré de perdre contre wlad fifi abdo en jouant avec 7 remplaçant pour eviter la france ou l'argentine en demi. L'équipe d'argentine est composé à 80% de joueurs locaux.

Espérons le même scénario qu'en cm !

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PinkPussyLover a dit :

Il est suspendu le prochain match, si j'étais sektioui je mettrai ben seghir à sa place, il joue à ce poste à monaco si je me trompe pas

Pas mal comme idée, j’ai juste peur qu’il foire son 5e match d’affilée, et ce serait pas trop offensif ? J’aime l’idée ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Pas mal comme idée, j’ai juste peur qu’il foire son 5e match d’affilée, et ce serait pas trop offensif ? J’aime l’idée ceci dit

Sektioui est connu pour etre un entraineir super offensif, donc ça ne m'etonnerait pas !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander si on devrait pas jarter Regragui pour Skitioui  en A :mdr: j’adore les entraîneurs offensifs en plus le mec 0 prépa er il a même pas les meilleurs joueurs olympiques comme Chadi Riad, Aymen el Wafi et Saibari

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Je suis en train de me demander si on devrait pas jarter Regragui pour Skitioui  en A :mdr: j’adore les entraîneurs offensifs en plus le mec 0 prépa er il a même pas les meilleurs joueurs olympiques comme Chadi Riad, Aymen el Wafi et Saibari

C’est Regragui le vrai coach de cette équipe olympique. Sektioui c'est qu’un prête nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...