Pastore Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Le Maroc Olympique affrontera l’Espagne le 5 août 2024 au Stade Vélodrome (Marseille). 🕰 17h MA - 18h FR 📺 Arryadia Olympics - Eurosport 2 FR 3
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août Boura93a en 1/2 On va gagner avec un but d’écart inchallah.
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Quelqu'un de calé pour nous dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ? Modifié le 2 août par HoldenCaulfield
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août à l’instant, HoldenCaulfield a dit : Quelqu'un de calé pour nos dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ? Du même calibre mais je vois l’Argentine au dessus
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, Pastore a dit : Du même calibre mais je vois l’Argentine au dessus Safi f'jib a 3chiri 3
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Driss a dit : Des absences pour l’Espagne ? Oui, ils pourront pas compter sur Hakimi, Abde, Munir et Akhomach 1 6
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Driss a dit : Des absences pour l’Espagne ? Non malheureusement 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 30 minutes, HoldenCaulfield a dit : Quelqu'un de calé pour nous dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ? L'Espagne est au dessus , la seul capable de rivaliser avec la France et le Maroc pour moi Il faudra etre très costaud pour les sortir
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 39 minutes, HoldenCaulfield a dit : Quelqu'un de calé pour nous dire que vaut cette équipe d'Espagne U23 ? C'est du même calibre que l'Argentine ou un cran au-dessus ? J'ai vu les deux équipes jouer, l'espagne est juste la meilleur équipe de ce tournoi, ils ont fait expré de perdre contre wlad fifi abdo en jouant avec 7 remplaçant pour eviter la france ou l'argentine en demi. L'équipe d'argentine est composé à 80% de joueurs locaux. Modifié le 2 août par PinkPussyLover 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) b*rdel , il y a un mec qui a comme pseudo @PinkPussyLover Edit Et il commente en plus Modifié le 2 août par Un_Vrai_Fan² 2
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : b*rdel , il y a un mec qui a comme pseudo @PinkPussyLover Edit Et il commente en plus J'ai tenté de le modifié mais pas possible 4
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août J’aime pas Al Khanouss mais je dois avouer que Kechta est un cran en-dessous…je trouve que Kechta ne cavale pas assez vite entre les 2 côtés du terrain, même Bouchouari court plus vite…bref sinon 4e match de Benseghir et 4e flop…le mec est complètement OUT…tops El Azzouzi;l, Richardson, Targhalline, el Ouahdi, Rahimi, Munir, Hakimi et même… Boukamir qui joue propre et fait de belles transversales
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Girondin a dit : J’aime pas Al Khanouss mais je dois avouer que Kechta est un cran en-dessous…je trouve que Kechta ne cavale pas assez vite entre les 2 côtés du terrain, même Bouchouari court plus vite…bref sinon 4e match de Benseghir et 4e flop…le mec est complètement OUT…tops El Azzouzi;l, Richardson, Targhalline, el Ouahdi, Rahimi, Munir, Hakimi et même… Boukamir qui joue propre et fait de belles transversales Il est suspendu le prochain match, si j'étais sektioui je mettrai ben seghir à sa place, il joue à ce poste à monaco si je me trompe pas 1 1
Nieme inscrption Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 9 minutes, PinkPussyLover a dit : J'ai tenté de le modifié mais pas possible Welcome to the club 1
Gadiri Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 14 minutes, PinkPussyLover a dit : J'ai vu les deux équipes jouer, l'espagne est juste la meilleur équipe de ce tournoi, ils ont fait expré de perdre contre wlad fifi abdo en jouant avec 7 remplaçant pour eviter la france ou l'argentine en demi. L'équipe d'argentine est composé à 80% de joueurs locaux. Espérons le même scénario qu'en cm ! 1
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 9 minutes, PinkPussyLover a dit : Il est suspendu le prochain match, si j'étais sektioui je mettrai ben seghir à sa place, il joue à ce poste à monaco si je me trompe pas Pas mal comme idée, j’ai juste peur qu’il foire son 5e match d’affilée, et ce serait pas trop offensif ? J’aime l’idée ceci dit
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, Girondin a dit : Pas mal comme idée, j’ai juste peur qu’il foire son 5e match d’affilée, et ce serait pas trop offensif ? J’aime l’idée ceci dit Sektioui est connu pour etre un entraineir super offensif, donc ça ne m'etonnerait pas ! 1
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Dommage, sans le coup bas des espangnols, on affrontrait les japonais ou les fils de fifi abdo en demi
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Les joueurs A ont réagi sur leur Instagram ? Mazraoui, Amrabat, Zyech, Brahim Diaz etc ??? Et les indécis ? Aznou, El Aynaoui, Salama … etc ?? Modifié le 2 août par Girondin
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, Girondin a dit : Les joueurs A ont réagi sur leur Instagram ? Mazraoui, Amrabat, Zyech, Brahim Diaz etc ??? Et les indécis ? Aznou, El Aynaoui, Salama … etc ?? Lui aussi est indécis? 1
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 7 minutes, PinkPussyLover a dit : Lui aussi est indécis? Non il a pas le niveau 1
PinkPussyLover Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Pastore a dit : Non il a pas le niveau Clairement 1
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Je suis en train de me demander si on devrait pas jarter Regragui pour Skitioui en A j’adore les entraîneurs offensifs en plus le mec 0 prépa er il a même pas les meilleurs joueurs olympiques comme Chadi Riad, Aymen el Wafi et Saibari Modifié le 2 août par Girondin
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Girondin a dit : Je suis en train de me demander si on devrait pas jarter Regragui pour Skitioui en A j’adore les entraîneurs offensifs en plus le mec 0 prépa er il a même pas les meilleurs joueurs olympiques comme Chadi Riad, Aymen el Wafi et Saibari C’est Regragui le vrai coach de cette équipe olympique. Sektioui c'est qu’un prête nom.
Messages recommandés