Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

C'est le 11 qu'on attendait.. aucune surprise dans la compo de depart.

Imaginez l’équipe avec Chadi Riad, Mohamed Jaouab, El Wafi, Saibari, Driouech, Sahraoui, El Ouazzani,.. ne serait-ce que pour la profondeur du banc.on aurait gagné ce tournoi easy  :pasici:

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Imaginez l’équipe avec Chadi Riad, Mohamed Jaouab, El Wafi, Saibari, Driouech, Sahraoui, El Ouazzani,.. ne serait-ce que pour la profondeur du banc.on aurait gagné ce tournoi easy  :pasici:

on a du mal a remplacer chadi riad.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

on a du mal a remplacer chadi riad.

Oui, & El Azzouzi se débrouille pas mal mais j’aurais préféré voir Mohamed Jaouab en DCd.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Sahraoui a opté pour la Norvège non?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bande d’enflures c’est abusé sa, ils devraient annulé les cartons après les phases de poules. La on va jouer avec le frein a main et sa peut nous porter préjudice..

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Sahraoui a opté pour la Norvège non?

Il a joué un match amical mais ensuite pendant 2,3 rassemblements il a simulé une blessure. Bientôt il va switché et jouera pour nous :maroc:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Oui, & El Azzouzi se débrouille pas mal mais j’aurais préféré voir Mohamed Jaouab en DCd.

el azouzi en DC c'est un bricolage tres risque mais on l'echape bien jusque la.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

ou Halhal, je ne comprends pas la presence de Tahif  meme sur le banc

Posté(e)
il y a 1 minute, Androskotz a dit :

La pression commence à monter, c'est l'un des matchs les plus importants de l'histoire pour notre équipe Olympique (voire LE match)

On a jamais jouer un tour eliminatoire au JO dans notre histoire , donc tout simplement il faut ecrir l'histoir dans une heure.

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

On a jamais jouer un tour eliminatoire au JO dans notre histoire , donc tout simplement il faut ecrir l'histoir dans une heure.

Exactement;

J'espère par contre que les supporters présents aux stades ne seront pas des supporters Tik-Tok et cie, il nous faut vraiment le 12ème homme et que les ricains le sentent aussi et surtout

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Top , on a aucune raison de ne pas les battre.

Attention tout de meme a ne pas laisser trop d'espaces a droite. El Ouahdi va avoir un sacre client avec Paredes et il a deja un jaune.

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Benbarek a dit :

sévère comme règle...

Hein ?? Les jaunes ne devaient pas s’annuler en quarts ??? On est dans la m*rde ça veut dire ces 8 joueurs doivent se comporter à carreau ce soir ???

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, batistuta1 a dit :

ou Halhal, je ne comprends pas la presence de Tahif  meme sur le banc

Pour le coup Halhal aurait du y etre au vu de ses prestations en olympique par le passe. Boukamir n'est pas du tout au niveau et El Azzouzi n'est pas super a l'aise a ce poste. Tahif c'est tres moyen aussi.

Jaouab a du etre retenu par Rennes j'imagine.

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il a joué un match amical mais ensuite pendant 2,3 rassemblements il a simulé une blessure. Bientôt il va switché et jouera pour nous :maroc:

Est-ce que  Sahraoui est meilleur en ailier que Driouech ou Ben Seghir ou Maama ?

il vient de signer au LOSC, le LOSC ne signe pas des peintres d’habitude

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit :

driouech a vraiment pas sa place, surtout si t'ajoutes saibari.

les seuls dans ta liste qui manquent c'est riad el wafi et saibari, les autres je vois pas a la place ee qui ont peut les mettre

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Bande d’enflures c’est abusé sa, ils devraient annulé les cartons après les phases de poules. La on va jouer avec le frein a main et sa peut nous porter préjudice..

Donc si on a genre 4 ou 5 de ces joueurs qui prennent un carton jaune ce soir, vaudra mieux déclarer forfait pour les demi-finales non ? Parce que ça voudra dire que la moitié de l’équipe sera suspendue

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

driouech a vraiment pas sa place, surtout si t'ajoutes saibari.

les seuls dans ta liste qui manquent c'est riad el wafi et saibari, les autres je vois pas a la place ee qui ont peut les mettre

Driouech a signé dans le meilleur club des Pays-Bas, le PSV ne signe pas des peintres , ils ont bien étudié son potentiel c’est sûr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...