Ęl Mõrø Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 56 minutes, Zidane a dit : Khannous qui tape 2 passe décisive sur les 2 buts dans le jeu franchement Sur le but solo de Hakimi et lequel? Le but d’Akhomach c’était Abde Ez non? Les 2 autres c’est des penalty’s. 1
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août restons calme les choses sérieuses commencent tout peut se passer face aux adversaires qui viennent un but part-là et la machine se déregle on l'a vu contre l'ukraine calme 1
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sur le but solo de Hakimi et lequel? Le but d’Akhomach c’était Abde Ez non? Les 2 autres c’est des penalty’s. Le premier but face à l’Argentine 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août J'ai du parti en intervention , j'ai vu la seconde mis dans ma voiture de travail. Sinon , le Maroc ne fait que monter en puissance , c'est clairement ,un , voir, la favori de ces JO.
Gadiri Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Finalement il y avait beaucoup de marocain dans le stade.
Gadiri Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai du parti en intervention , j'ai vu la seconde mis dans ma voiture de travail. Sinon , le Maroc ne fait que monter en puissance , c'est clairement ,un , voir, la favori de ces JO. La France est au-dessus pas forcément dans le jeu mais il y a un complexe qui est difficile à cerner et expliquer quand il y a un Maroc vs France. Il faut que ce complexe cesse pour passer un réel cap ! Bien évidemment c'est mon ressenti.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 27 minutes, darmi a dit : imaginez une finale Maroc Egypte ! Au vue de la première mi temps je préfère jouer cette équipe d'espagne. Les japonais sont plus teigneux ca pourrait pas mal nous embéter Pour moi seul l'Espagne et la France peuvent poser un problème au Maroc , le reste des équipes n'ont pas l'expérience pour nous déstabiliser.Le Maroc est une Espagne BIS
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, Gadiri a dit : La France est au-dessus pas forcément dans le jeu mais il y a un complexe qui est difficile à cerner et expliquer quand il y a un Maroc vs France. Il faut que ce complexe cesse pour passer un réel cap ! Bien évidemment c'est mon ressenti. Oui c'est entre autre pour ça que je dis que la France peut nous poser problème et en plus ils jouent à domicile Mais , il y a apparemment une 30N de joueur FR qui ont refusé de faire les JO , donc ceux qui sont au JO sont des seconds coteaux
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août gagner un match à élimination directe : FAIT gagner un match à élimination directe contre un géant mondial : ONGOING
maghribi_pure Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 2 heures, Marokouta a dit : +1 il me tue à parler darija mle7na blfous7a Bien vu. C'est ce qui me tue le plus chez lui. Ida 9ala laka Hakimi otrokha, otrokha (ila gal lik Hakimi khaliha, khaliha) C'est comme l'autre nullard de Benchhayba le meilleur dans cet exercice: Ma3a l isstidara ma3a l9adfa 1
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août les mecs c'est drole nos frères syriens nous supportent et à 5:20, achraf a pris la balle pour tirer le péno ils ont dit, NON PAS HAKIMI SVP ! eux aussi ils sont traumatisés 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Yamamoto qui joue contre l'Espagne et moi qui pensais l'avoir laissé au garage 7
Gadiri Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Je suis sûr qu'on aurait galérés contre les guinéens. Finalement les USA étaient l'adversaire idéal.
Ouarzazati Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 27 minutes, Zidane a dit : Faudraut créer des Space "Maroc Foot" sur X on est dans un space que @Sofiane Basri a ouvert si tu veux venir
Nieme inscrption Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Je n'aime pas trop parler des voisins, mais c'est quand même drôle qu'ils ont raté tous les grands rendez-vous avec mama França : la Coupe du Monde 1998, les JO à Paris, et la confrontation en Coupe du Monde 2
Zidane Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : on est dans un space que @Sofiane Basri a ouvert si tu veux venir C'est moi Tony Calaveccio merci de m'avoir fait monté @Sofiane Basri 1
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit : Je n'aime pas trop parler des voisins, mais c'est quand même drôle qu'ils ont raté tous les grands rendez-vous avec mama França : la Coupe du Monde 1998, les JO à Paris, et la confrontation en Coupe du Monde Depuis 2021 ils rasent les murs 1 1
Messages recommandés