Aller au contenu

Zakaria EL OUAHDI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Robben a dit :

pas besoin de dégager mais tu peux pas rater ton contrôle de cette manière. 

w 7ellinaha lih bzaf ta howa tbh hit dar deux bons matches conter l3ira9 w mirikan walakin aaaaaaslan ma 3ndha me3na un droitier en ArG.

si si t'as besoin de degager, les espagnols mpressyine ou nta droitier rejlik atdik f'l'axe ma3andak lach tcontroli

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'on serait en final si nakkache avait jouer contre l'espagne à son vrai poste (latéral gauche), le petit donne satisfaction a chaque fois qu'il rentre, même en occupant un poste qu'il n'est pas le sien, mais on lui prefere un droitier juste parce qu'il joue en europe, ils ont rien appris de la leçon du maz en coupe du monde et contre l'afs en can.

D'ailleurs Nakkache sera l'arriere gauche titulaire des FAR cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PinkPussyLover a dit :

Je suis sûr qu'on serait en final si nakkache avait jouer contre l'espagne à son vrai poste (latéral gauche), le petit donne satisfaction a chaque fois qu'il rentre, même en occupant un poste qu'il n'est pas le sien, mais on lui prefere un droitier juste parce qu'il joue en europe, ils ont rien appris de la leçon du maz en coupe du monde et contre l'afs en can.

D'ailleurs Nakkache sera l'arriere gauche titulaire des FAR cette saison.

Il est très bon je trouve ce Nakkach on doit lui donner sa chance en A sans hésiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Il est très bon je trouve ce Nakkach on doit lui donner sa chance en A sans hésiter.

En effet, je disais qu'il sera le latéral gauche titulaire des FAR cette saison mais je viens de voir qu'il ont recruté le latéral gauche de la selection angolaise, ils ont aussi recruté deux internationaux africains en defense centrale. Encore un jeune talent qui sera gaché sur le banc de touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:44, PinkPussyLover a dit :

Je suis sûr qu'on serait en final si nakkache avait jouer contre l'espagne à son vrai poste (latéral gauche), le petit donne satisfaction a chaque fois qu'il rentre, même en occupant un poste qu'il n'est pas le sien, mais on lui prefere un droitier juste parce qu'il joue en europe, ils ont rien appris de la leçon du maz en coupe du monde et contre l'afs en can.

D'ailleurs Nakkache sera l'arriere gauche titulaire des FAR cette saison.

Arrêtez avec sa. Avant ce match El Ouahdi était top. Si Sektioui aurait titularisé Nakkach a sa placr et qu’il aurait pris l’eau vous serez les premier à incendier le coach en lui reprochant de ne pas titulariser El Ouahdi qui était top jusqu’a la. Passee a autre chose et arrêtez avec les « si »

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Arrêtez avec sa. Avant ce match El Ouahdi était top. Si Sektioui aurait titularisé Nakkach a sa placr et qu’il aurait pris l’eau vous serez les premier à incendier le coach en lui reprochant de ne pas titulariser El Ouahdi qui était top jusqu’a la. Passee a autre chose et arrêtez avec les « si »

On a pas vu les mêmes matchs, il etait juste correct offensivement, il n'a pas été au niveau defensivement mais ça ne se voyait pas trop car notre défense n'a pas été trop solicité sauf contre l'espagne et l'argentine en 2éme mi-temps. Et ça c'est normal car c'est un ailier à la base, en plus il ne joue pas sur son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 20:55, Ęl Mõrø a dit :

Arrêtez avec sa. Avant ce match El Ouahdi était top. Si Sektioui aurait titularisé Nakkach a sa placr et qu’il aurait pris l’eau vous serez les premier à incendier le coach en lui reprochant de ne pas titulariser El Ouahdi qui était top jusqu’a la. Passee a autre chose et arrêtez avec les « si »

le deuxième but ukrainien est pour sa gueule aussi. c'est contre l'irak qu'il a été bon.

sinon il joue à quel poste en club ouahdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

le deuxième but ukrainien est pour sa gueule aussi. c'est contre l'irak qu'il a été bon.

sinon il joue à quel poste en club ouahdi?

Arrière droit/piston droit quand des fois ils jouent avec une défense a 3

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 14:46, Younes a dit :

mdr ce post montre très bien l'état de certains supporters

wahdi est un héros en 1/4

il devient un zéro après la demi

il redevient héros après la petite finale

aucune objectivité dans les avis :aha:

Il ne jouait pas a son poste il est difficilement critiquable et on peut pas lui en vouloir.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Il ne jouait pas a son poste il est difficilement critiquable et on peut pas lui en vouloir.

C’est pour ça que c’est sektioui qui est responsable sur le cas el ouahidi. 
L’erreur selon moi a été de ne pas tester nekach en 2eme mi temps contre l’irak

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est pour ça que c’est sektioui qui est responsable sur le cas el ouahidi. 
L’erreur selon moi a été de ne pas tester nekach en 2eme mi temps contre l’irak

L'erreur est de ne pas avoir pris aznou !!!! Titulaire aujourd'hui. Et apparemment il serait titulaire pour la supercoupe d'Allemagne  le 16/08.... A 17 ans!!!!. Kompany a l'air de compter sur lui cette saison... Et en tant que titulaire !!!!!

 

Modifié par Karim57
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

L'erreur est de ne pas avoir pris aznou !!!! Titulaire aujourd'hui. Et apparemment il serait titulaire pour la supercoupe d'Allemagne  le 16/08.... A 17 ans!!!!. Kompany a l'air de compter sur lui cette saison... Et en tant que titulaire !!!!!

 

bah raison de plus de pas l'avoir pris

le petit a 17 ans !

laissez le faire sa préparation tranquillement pour qu'il s'impose dans son club

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

bah raison de plus de pas l'avoir pris

le petit a 17 ans !

laissez le faire sa préparation tranquillement pour qu'il s'impose dans son club

Il aurait montré sa valeur aux JO dans un contexte international..... 

Et le Bayern l'aurai pris en compte je pense.

Quoiqu'il arrive c'est une bonne nouvelle qu'il commence titulaire. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Karim57 a dit :

Il aurait montré sa valeur aux JO dans un contexte international..... 

Et le Bayern l'aurai pris en compte je pense.

Quoiqu'il arrive c'est une bonne nouvelle qu'il commence titulaire. 

ouhhhh SATALANA

OUHHHHH SATALANA SATALANA LANA LANA

:cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Karim57 a dit :

L'erreur est de ne pas avoir pris aznou !!!! Titulaire aujourd'hui. Et apparemment il serait titulaire pour la supercoupe d'Allemagne  le 16/08.... A 17 ans!!!!. Kompany a l'air de compter sur lui cette saison... Et en tant que titulaire !!!!!

 

on le saura jamais.

c'est bien qu'il soit titulaire en coupe contre un club de D2 mais ca veut pas dire qu'il aurait renforce l'equipe olympique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

on le saura jamais.

c'est bien qu'il soit titulaire en coupe contre un club de D2 mais ca veut pas dire qu'il aurait renforce l'equipe olympique. 

Aucune garantie effectivement, mais le petit a l'air d'être un phénomène. On se devait de le prendre déjà a la coupe du monde U17 !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Aucune garantie effectivement, mais le petit a l'air d'être un phénomène. On se devait de le prendre déjà a la coupe du monde U17 !!!!!

 

il a l'air d'etre un phenomene base sur quels matchs que tu l'as vu jouer ?

je ne comprend pas pourquoi vous vous affolez, il a le temps de jouer meme les prochains JO, pas la peine de faire comme avec Mastour. 

s'il s'impose vraiment titulaire avec le Bayern alors il meritera meme d'etre appele en A mais on n'en est pas la. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pogoss a dit :

il a l'air d'etre un phenomene base sur quels matchs que tu l'as vu jouer ?

je ne comprend pas pourquoi vous vous affolez, il a le temps de jouer meme les prochains JO, pas la peine de faire comme avec Mastour. 

s'il s'impose vraiment titulaire avec le Bayern alors il meritera meme d'etre appele en A mais on n'en est pas la. 

Je suis absolument pas du genre a m'enflammer pour un jeune !!!! On en a connu énormément qui nous ont déçu ou qui ont pschitter !!!.

Ce joueur appartenait a Barcelone et il était déjà présenté comme un phénomène !!

Le Bayern a réussi a l'attirer au grand dam du Barça.

Il a l'air de commencer titulaire en ce début de saison et c'est de très bonnes augure.

Il devrait être titulaire lors de la supercoupe d'Allemagne selon les suiveurs du Bayern.

A AUCUN moment j'ai dit qu'il devait être appelé en A!!!! JAMAIS !!!. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp 🙏 

Mais pour les U23, oui ....il aurait pu et peut être du avec le Maroc a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Je suis absolument pas du genre a m'enflammer pour un jeune !!!! On en a connu énormément qui nous ont déçu ou qui ont pschitter !!!.

Ce joueur appartenait a Barcelone et il était déjà présenté comme un phénomène !!

Le Bayern a réussi a l'attirer au grand dam du Barça.

Il a l'air de commencer titulaire en ce début de saison et c'est de très bonnes augure.

Il devrait être titulaire lors de la supercoupe d'Allemagne selon les suiveurs du Bayern.

A AUCUN moment j'ai dit qu'il devait être appelé en A!!!! JAMAIS !!!. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp 🙏 

Mais pour les U23, oui ....il aurait pu et peut être du avec le Maroc a Paris

oui mais tu l'as vu jouer ?

il commence titulaire en coupe, maaroufi aussi jouait en coupe avec l'inter.

je te fais pas dire ce que tu n'as pas dit, je le dis moi meme que s'il s'impose titulaire cette saison il meritera d'etre en A.

les U23 a paris je ne vois sur quoi tu te bases. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Karim57 a dit :

Je suis absolument pas du genre a m'enflammer pour un jeune !!!! On en a connu énormément qui nous ont déçu ou qui ont pschitter !!!.

Ce joueur appartenait a Barcelone et il était déjà présenté comme un phénomène !!

Le Bayern a réussi a l'attirer au grand dam du Barça.

Il a l'air de commencer titulaire en ce début de saison et c'est de très bonnes augure.

Il devrait être titulaire lors de la supercoupe d'Allemagne selon les suiveurs du Bayern.

A AUCUN moment j'ai dit qu'il devait être appelé en A!!!! JAMAIS !!!. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp 🙏 

Mais pour les U23, oui ....il aurait pu et peut être du avec le Maroc a Paris

Déjà c'est Coupe d'Allemagne en 1er tour  et pas SuperCoupe d'Allemagne :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pogoss a dit :

oui mais tu l'as vu jouer ?

il commence titulaire en coupe, maaroufi aussi jouait en coupe avec l'inter.

je te fais pas dire ce que tu n'as pas dit, je le dis moi meme que s'il s'impose titulaire cette saison il meritera d'etre en A.

les U23 a paris je ne vois sur quoi tu te bases. 

Il aurait mérité d'être essayé bien avant !!!!.

Quand tu est potentiellement titulaire au Bayern a 17 ans dans un poste qui nous fait cruellement défaut, on le teste !!!! Le garçon a une réputation flatteuse !!.

J'ai vu des résumés de ses matchs la saison dernière Et il est est très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LameloBall a dit :

Déjà c'est Coupe d'Allemagne en 1er tour  et pas SuperCoupe d'Allemagne :hum:

Oui je pensais a la supercoupe d'Europe je sais pas pourquoi.... Je sais que c'est le bayer de Adli qui a fait le doublé.

Pressenti pour être titulaire et on va suivre ça.... C'est prometteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Oui je pensais a la supercoupe d'Europe je sais pas pourquoi.... Je sais que c'est le bayer de Adli qui a fait le doublé.

Pressenti pour être titulaire et on va suivre ça.... C'est prometteur 

Par contre pas d'enflammade sur Aznou, j'ai le ressenti qui finira avec la Roja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Il aurait mérité d'être essayé bien avant !!!!.

Quand tu est potentiellement titulaire au Bayern a 17 ans dans un poste qui nous fait cruellement défaut, on le teste !!!! Le garçon a une réputation flatteuse !!.

J'ai vu des résumés de ses matchs la saison dernière Et il est est très très bon.

il a ete appele en A en mars non ?

s'il etait si fort Regragui l'aurait surement suggere a Sektioui.

les resumes faut s'en mefier surtout qu'il n'a jamais joue contre des D1. il n'est pas inconnu de la dtn et c'est pas un botoliste donc t'inquiete qu'il aura sa chance, il l'a d'ailleurs eu tres/trop tot.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...