ismail78 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Le 23/12/2024 à 07:34, Bakchiche a dit : Les bons latéraux ne coure pas les rues donc le mettre de côté ça serait injuste moi je regarde 3 choses : il est sur une pente de progression avec une marge où il va encore gagner en expérience , il peut être la doublure de mazraoui a gauche ou hakimi a droite , sachant que Hajj nous sait est souvent absent pour blessure ou sort vers la 70 eme dès qu’il ressent une douleur , il a évolué avec nos catégories de jeune il connaît la maison donc aucun problème d adaptation Puisqu'il joue a gauche éventuellement ; on peut dire qu'il a une chance pour le moment. Mais si on était amené a avoir 2 vrais latéraux gauche de métier titulaire dans un club correct d'un championnat majeur (lekhdim;aznou;rohi??) alors il deviendrait un 3eme choix a droite et bon courage pour déloger hakimi ou mazraoui purée le pauvre on a jamais eu ne serait-ce qu'un seul ard du niveau de maz ou Achraf et lui en a 2 ... Et ils sont jeune. Même 2030 c'est chaud pour lui mazraoui aura 32 ans. Les 2 sont tellement bons. Mazraoui s'est sacrifié a gauche mais a droite c un top top niveau. Citer
Bakchiche Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 17 heures, ismail78 a dit : Puisqu'il joue a gauche éventuellement ; on peut dire qu'il a une chance pour le moment. Mais si on était amené a avoir 2 vrais latéraux gauche de métier titulaire dans un club correct d'un championnat majeur (lekhdim;aznou;rohi??) alors il deviendrait un 3eme choix a droite et bon courage pour déloger hakimi ou mazraoui purée le pauvre on a jamais eu ne serait-ce qu'un seul ard du niveau de maz ou Achraf et lui en a 2 ... Et ils sont jeune. Même 2030 c'est chaud pour lui mazraoui aura 32 ans. Les 2 sont tellement bons. Mazraoui s'est sacrifié a gauche mais a droite c un top top niveau. Comme dit son salut vient de l irrégularité de maz, que ce soit en compétition ou lors de nos match c’est rare de le voir enchaîner 4 match de suite ,,, donc être un titulaire bis peut être pas mal déjà . Concernant aznou c’est encore trop tôt pour moi il doit passer par la case u23 si ce n’est pas u20… avec un appel ou deux de temps à autre ,sachant que son appel et sa titularisation face au Lesotho c’était juste pour faire taire son k k nerveux hachakoum , un coup enlever ses photo du Maroc un coup les remettre er la Frmf ne voulait pas perdre un potentiel crack Citer
ismail78 Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : Comme dit son salut vient de l irrégularité de maz, que ce soit en compétition ou lors de nos match c’est rare de le voir enchaîner 4 match de suite ,,, donc être un titulaire bis peut être pas mal déjà . Concernant aznou c’est encore trop tôt pour moi il doit passer par la case u23 si ce n’est pas u20… avec un appel ou deux de temps à autre ,sachant que son appel et sa titularisation face au Lesotho c’était juste pour faire taire son k k nerveux hachakoum , un coup enlever ses photo du Maroc un coup les remettre er la Frmf ne voulait pas perdre un potentiel crack Oui c sur. Ni aznou ni lekhdim ni rohi ne sont encore meme aux portes de l'EN. Ils peuvent etre des gros flops on sait pas. Je dis just"au cas ou" on aurait 2 bons arg , je voit mal el ouahdi integrer l'en a mois qu'il explose mais jai pas vu un potentiel enorme qui saute aux yeux. Maz est irregulier c sur mais il est vrmnt trop fort. Citer
Messages recommandés