Kparon Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il a pas encore debarque notre ami "Ve Are Vinning Zis" ? 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 13 heures, Robben a dit : par contre pour aller faire la fête chez ali bongo y a plus de maladie QU'est ce que t'en sais? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 14 heures, Abzy a dit : candidature communes entre 3 grands pays de foot, le fuseau horaire qui joue en notre faveur, l'Europe n'a plus organisé de CDM depuis 2006, l'Afrique depuis 2010 on peut dire clairement qu'on a le dossier le mieux placer pour l'organiser Finale de CDM 2030: Maroc v Portugal au stade Camp Nou, et on sait tous qui gagne les matchs historiques de ce genre!! 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) Je me méfis des médias espagnols mais si c'est ça c'est clairement du foutage de gueule Attendons la répartition officielle mais j’espère que ça sera équitable en nombre. Pour nous l'idéal serait : - Tanger - Rabat - Casablanca - Agadir - Marrakech - Fès Modifié le 15 mars 2023 par Thebestking Citer
Thebestking Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) Le chef du gouvernement espagnol et le premier ministre portugais confirment : Modifié le 15 mars 2023 par Thebestking Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 19 minutes, Thebestking a dit : Je me méfis des médias espagnols mais si c'est ça c'est clairement du foutage de gueule Attendons la répartition officielle mais j’espère que ça sera équitable en nombre. Pour nous l'idéal serait : - Tanger - Rabat - Casablanca - Agadir - Marrakech - Fès Impossible, on ne joue pas dans la même cours. Regarde le trio de 2026. 3 stades ça ne semble logique pour le Maroc, 4 maximum. Citer
Thebestking Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Impossible, on ne joue pas dans la même cours. Regarde le trio de 2026. 3 stades ça ne semble logique pour le Maroc, 4 maximum. Pour moi la répartition logique serait ça insha Allah : - 6 stades pour le Maroc : - Tanger - Rabat - Casablanca - Agadir - Marrakech - Fès - 6 stades pour l'Espagne : - Barcelone - Madrid x2 - Séville - Bilbao - Valence - 4 stades pour le Portugal : - Lisbonne x3 - Porto Citer
Robben Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : QU'est ce que t'en sais? Lol ser tkemmech lhih a l3yach be3ed mni Citer
maroccino Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 5 minutes, Robben a dit : Lol ser tkemmech lhih a l3yach be3ed mni howa 3iyach onta 9jiji3 1 Citer
essam Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 57 minutes, Thebestking a dit : Je me méfis des médias espagnols mais si c'est ça c'est clairement du foutage de gueule Attendons la répartition officielle mais j’espère que ça sera équitable en nombre. Pour nous l'idéal serait : - Tanger - Rabat - Casablanca - Agadir - Marrakech - Fès Avec cette candidature très méditerranéenne, Tanger sera forcément parmi les 3 stades retenus 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Avec cette candidature très méditerranéenne, Tanger sera forcément parmi les 3 stades retenus Tu en penses quoi de ma répartition que je trouve pour moi équitable et logique ? Citer
essam Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Tu en penses quoi de ma répartition que je trouve pour moi équitable et logique ? Oui c'est pas mal, mais perso même si on a que 3 stades au final ça me va Ce qui me plairait davantage c'est le fait d'avoir le match d'ouverture ou une demi finale 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 50 minutes, Robben a dit : Lol ser tkemmech lhih a l3yach be3ed mni Rouh at kachad ayafrad Citer
remus Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Je ne sais pas d'où ils sortent ces histoires de 16 stades. Il y aura 12 stades pour 12 groupes . Si le Maroc en a trois je signe tout de suite, ne serait-ce que pour assurer une compétition à domicile quelque soit le classement qui qualifie au tour suivant. Il est évident que le pilier du trio est l'Espagne et c'est déjà bien d'avoir une répartition qui nous permettrait d'avoir 3 groupes, deux 1/8, 1 quart, et soit une demi, soit le match de classement. N'oubliez pas que même en Espagne, on est à domicile sauf si on joue la roja évidemment. Citer
remus Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Si on ramène la corée et japon en afrique, ce sera le jackpot niveau retombée financière. Surtout pas les bleus, je m'en remets toujours pas de ce touriste de la 6ème puissance économique tentant de négocier à la baisse le prix du taxi qu'ils ont pris à 4 et qui lui réclamait 7dh. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : Je me méfis des médias espagnols mais si c'est ça c'est clairement du foutage de gueule Attendons la répartition officielle mais j’espère que ça sera équitable en nombre. Pour nous l'idéal serait : - Tanger - Rabat - Casablanca - Agadir - Marrakech - Fès ça va pas être équitable ghir nssa au meilleur des cas on aura 4 stades dans 4 villes et ne n'est pas plus mal, bien au contraire, 3-4 stades du niveau internationale au Maroc c'est largement suffisant sur la durée 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Connaissant Lekjaa il va absolument pas se laisser faire par les paellas. On doit utiliser cet evenement pour hisser notre flanc Atlantique au niveau internationale sur tous les plans. Citer
remus Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Je viens de réaliser que 2030 correspondait au centenaire, on va dire que c'est un petit argument en faveur de la candidature uruguayenne. Si on parvient à remporter la mise au côté des ibériques, il y aura une seconde surprise un an avant en guise de test : Le mundialito qui doit réunir tous les vainqueurs se fera nécessairement avec les pays organisateur de 2030. Mundialito — Wikipédia (wikipedia.org) Citer
remus Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Connaissant Lekjaa il va absolument pas se laisser faire par les paellas. On doit utiliser cet evenement pour hisser notre flanc Atlantique au niveau internationale sur tous les plans. Pas besoin de coupe du monde dans le désert, une belle carte du Maroc complet à la vue de milliard d'habitants suffira à notre bonheur. On pourra même profiter de l'évènement pour booster le tourisme de ce côté là. A défaut de voies ferrées qui prendront trop de temps à construire, on peut imaginer des mini-croisières sur toute la face atlantique du pays. 1 Citer
RAF Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Je ne vois pas pourquoi vous tenez autant à l'équité. Perso je veux quelque chose en phase avec notre niveau de développement. 3 beaux stades maxi, en incluant la rénovation de 2 stades existant (creuser la pelouse, virer la piste, ajouter une tribune, tout ça). Sinon il y a 3 pays, donc 1 match d'ouverture pour l'un, une finale pour l'autre, et 2 1/2 pour le dernier. C'est équitable en termes de répartition. 2 Citer
RAF Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 à l’instant, remus a dit : Pas besoin de coupe du monde dans le désert, une belle carte du Maroc complet à la vue de milliard d'habitants suffira à notre bonheur. On pourra même profiter de l'évènement pour booster le tourisme de ce côté là. A défaut de voies ferrées qui prendront trop de temps à construire, on peut imaginer des mini-croisières sur toute la face atlantique du pays. La LGV Tanger-Marrakech va faire du sale. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 à l’instant, remus a dit : Pas besoin de coupe du monde dans le désert, une belle carte du Maroc complet à la vue de milliard d'habitants suffira à notre bonheur. On pourra même profiter de l'évènement pour booster le tourisme de ce côté là. A défaut de voies ferrées qui prendront trop de temps à construire, on peut imaginer des mini-croisières sur toute la face atlantique du pays. Je suis sure que le roi voit cette chance beaucoup plus ambitieux que ca 1 Citer
remus Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) il y a 9 minutes, RAF a dit : La LGV Tanger-Marrakech va faire du sale. On exploite pas assez la mer qui est une voie de communication comme une autre. Imagine une croisière départ Tanger, Casa, el jadida, essaouira, dakhla , layyoun et les îles canaries histoire d'ajouter une touche ibérique. Comme MRE, je signe tout de suite. Modifié le 15 mars 2023 par remus 2 Citer
Messages recommandés